En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 13-09-2014 à 07:28 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour à toutes ! Anciennes et nouvelles !… On est toujours heureuses de se retrouver dans le petit salon… Certes la "convivialité" du site a été mise à mal, et les conseils de nos coaches et animateurs ont disparu ! Je m'en suis attristée. J'ai protesté. J'ai tenté de contacter les responsables et d'attirer leur attention… JMG m'avait même promis, il y a un an déjà (!) qu'en octobre ou avant fin novembre 2013 TOUT serait réglé et qu'on allait repartir sur de bonnes bases… Comme on le constate aisément, il n'en est rien !… Les abonnées sont laissées à l'abandon…
:) :x — Mais, heureusement, tout comme le village gaulois d'Astérix, il existe un petit groupe qui résiste, persiste !… et auquel quelques nouvelles abonnées s'ajoutent ! Sur le jeu "l'alphabet des qualités", sur le jeu "chaîne de mots", sur la Ruche "les hommes aussi veulent mincir", sur "Rire et sourire" et ici, sur "le petit salon", ainsi que sur une autre discussion "où sont les quinquas", à laquelle je n'ose participer souvent (j'ai allègrement dépassé la limite d'âge, mdr !)…
:) :x — Tu vois GG, il reste des "ilôts" de vie sur ce forum !… — Je te souhaite bonne reprise de ton programme !
--------
:x :x :) — BON WEEK-END À TOUS !

GG_minceur (10) Posté le 12-09-2014 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir a tous et toutes

trop contente de te lire lacauviniere :) , et bien tout ce que tu me dis me confirme mes ressentis. Qu'elle dommage car c une méthode qui fonctionne pourtant bien sur en si tenant.
Comme tu dis pas respectueux pour les abonnées et moi qui vient de prendre six moi :(
Je vais essayer avec toi si tu le veux bien de remettre un peu de *-:) dans ce site.

allez retrouve meme si c'est juste une toute petite motivation de refaire le propramme avec moi. Tu vas voir nous allons y arriver, nous pouvons le faire.
car si je comprends bien, si tu peux venir me parler sur le forum comme mimija c'est que vous etes encore abonnée. c'est ça ?

bises et a tres bientot, bonne soirée et bonne nuit. bon week end

lacauviniere (50) Posté le 12-09-2014 à 21:53 | Signaler un abus


coucou à vous! oh ma GG, c'est vrai qu'il y a des changements et pour moi, ce ne sont pas des bons! plus du tout de coach hormis Sophie qui passe de temps à autre, Cécile et Anelor,,Valérie ne viennent plus ici, juste chez Cohen ou sur AJ... nous ne devions plus être des personnes intéressantes, et comme le nombre d'abonnés diminuent à la vitesse V, ce n'est plus assez rentable!
j'ai alerté JMi , Mim aussi mais ça ne change rien! il ne vient même plus..il a dû tout "abandonner" à AJ... :((
ce sont les anciennes qui vont vivre le site, c'est pas franchement respectueux des personnes qui s'abonnent, le forum ne vit plus, et, ça me désole vraiment, parfois j'ai envie de tout abandonner ici, ne plus y passer, ne plus y écrire et, pourtant ce fut un lieu si chaleureux où j'ai découvert tout plein de bonnes choses , de belles personnes... il y en a de bien nombreuses qui ne viennent plus non plus!
la dernière mouture du site :-bd ne permet plus aux anciens abonnés de garder accès au site, et ceci explique cela! :-bd

je ne donne que peu d'espoir à ce programme dans un avenir qui me paraît de plus en plus court...
mais, tu es revenue, alors, nous sommes 2... :-q tiens bon dans ta démarche ,pour moi, la motivation est envolée ... reviendra-t-elle? mystère!
je te souhaite une bonne soirée et espère te lire bientôt ici!
bises du soir,
Francine.

GG_minceur (10) Posté le 09-09-2014 à 01:37 | Signaler un abus

bonjour,

Pour Lacauviniere et les autres copines de cette époque, je suis GeGe 10. Voila j'ai retrouvé mon pseudo sur une vidéo faite a cette époque a une journée faite avec JM Gurret :)

Je trouve beaucoup de changement sur le site :(( me trouve tres tres seule :-S

venez me retrouver svp ;)

amicalement

coquelicot14 Posté le 08-09-2014 à 14:45 | Signaler un abus


un petit coucou les amies, avant le départ.... nous partons pour une semaine, quelques jours dans le golfe du Morbihan et ensuite à Tours !!!!! Il parait que nous allons avoir le beau temps, chouette !

Francine, ma fille est revenue sur Caen depuis septembre 2013, fini les déplacements sur Cherbourg. Mais cela ne nous empêche pas de retrouver mon beau département de la Manche le plus souvent possible. Elle se plaisait bien la-haut, les gens sont tellement sympathiques, mais elle est heureuse d'être rentrée sur Caen..... et nous alors, tu imagines !!!!

Moi aussi, je suis remplie de bonnes résolutions pour cette rentrée, et j'ai la motivation à fond, si vous voulez je vous en transmets un peu, car vraiment je n'en manque pas. Et cela porte ses fruits, dame balance est relativement gentille avec moi depuis un moment .
Evidemment, j'appréhende un peu la semaine qui vient, car sortir, les retrouvailles en famille et entre amis, la convivialité autour d'une bonne table.. hum !!!!! mais comme cela fait aussi partie des moments heureux de la vie, ils sont à profiter quand ils sont là. Alors pas question que je culpabilise, j'aviserai à mon retour.

Je vous embrasse toutes bien fort, courage pour vos nouveaux objectifs, ensemble nous allons y arriver !

Léna

photo : Port Racine, le plus petit port de France

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 07-09-2014 à 08:57 | Signaler un abus


Bonjour coquelicot, francine, Etoileh, gg minceur, Danièle, autres amies,
Quel plaisir de vous voir revenues ! Pour moi dame balance traduit tous mes excès. Je me remets sérieusement début octobre, de nombreuses invitations en septembre...c est indispensable ! J'ai besoin de me récupérer et de reprendre mon rythme avant une nouvelle absence en mars prochain, je vais m y faire...
Bon week end les amies, a bientôt
Francoise

GG_minceur (10) Posté le 06-09-2014 à 19:19 | Signaler un abus

bonsoir,

oui c bien moi la GG d'avant ;) et je ne sais pourquoi que la ça me mets GG_minceur :-bd car en plus pas vraiment ça :) .

je suis contente de te retrouver, j'ai beaucoup de souci avec mes souvenir :-S je coompte un peu sur vous toutes pour eclairer mes *-:)

je suis perdu sur les forums ne sait ou aller et comment faire meme pas fait de course du coup pour commencer lundi pas grave je commencerais quand meme avec ce que j'ai.

GG

Sinon bonjour aussi a vous toutes tres contente de vous voir la aussi :)

lacauviniere (50) Posté le 06-09-2014 à 18:26 | Signaler un abus


coucou!
GG que peut-on faire pour toi? étais-tu déjà sur le site? nous avons eu une copine avec ce pseudo, sans le nom minceur je crois!
ici, c'est reprise des bonnes habitudes après un été où j'ai tout laissé aller sans plus aucune motivation! Mais dame balance s'est fâchée à mon retour de Lourdes lundi dernier... alors, voilà ma décision de rentrée est bien de reprendre sérieusement un programme équilibré...comme tous ici ,je pense!
l'été est bien la période où on se lâche!!! ;)
Coquelicot quel bonheur de te retrouver ici! que deviens-tu? ta fille est-elle toujours sur Cherbourg? tu as raison, l'été a été magnifique pour nous! et encore en ce moment! chouette!!!
Françoise tu dois jubiler de ce retour, ta balance va apprécier aussi? ;) moins de stress???
Etoile, tu as raison, c'est rageant quand tout disparaît..., j'espère que vous allez bien tous les deux et que tu peux profiter de votre si jolie ville...
bravo de votre fidélité au petit salon.
je vous embrasse, Francine.

GG_minceur (villette sur aube, 10) Posté le 06-09-2014 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour,
excusez moi qui peut m'aider :((

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 06-09-2014 à 09:02 | Signaler un abus


Bonjour les amies,
Je constate que nous sommes encore toutes quelque peu occupees. Ça va revenir j'espère. C'est la reprise! Bon week end à toutes. Biz.
Francoise petite photo du japon (mon fil revenu de stage là bas)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE