En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 09:42 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)
BONNE Journée ! :) :) :) :) et bonnes rencontres ...........

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 09:38 | Signaler un abus

:) :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 09:37 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 09:35 | Signaler un abus

allez on y croit encore et toujours ! on s'accroche ! on se redresse et hop on repart....même lentement.... on ne peut qu'avancer...

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 09:34 | Signaler un abus

pour tous ceux qui souffrent et qui perdent courage......ou parfois quelqu'un...... :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous !

courage, on passe tous par des hauts et des bas, nul n'est infaillible, ns ne sommes que des êtres humains chargés en émotions ! quel bonheur de pouvoir " ressentir ", cela permet de se sentir " vivant " en connexion avec le monde, la vie...
comme je te comprends FRANTZ =(( =(( =(( cela doit être très dur, tu dois t'angoisser, comme cela est compréhensible !
essaye de faire le tri ds tes émotions négatives, pense que c'est " pour son bien" son avenir, lui assurer sans doute un bagage supplémentaire, qui lui ouvrira des portes ! essaye d'objectiver en ce sens.... avec les moyens actuels, internet, skype, tu auras sans doute la possibilité de " le voir " et d'être rassurée, d'entendre sa voix et sans doute qu'il va vivre un moment inoubliable, le JAPON !!! tu imagines tout ce qu'il va pouvoir te raconter ! voilà je ne peux que t'encourager à essayer de voir et de découvrir les points positifs de cette situation difficile à vivre.... j'espère qu'il y en aura + que de négatives et que cela soulagera ta peine et ton coeur....
je me suis permise de réagir, je ressens tellement ta peine, tes angoisses, en tant que maman .... tu vois, un peu " la connexion avec le monde dont je te parlais "..... courage ....

à bientôt et bonne continuation et persévérance à toutes et tous....heureusement il existe des lieux comme celui-ci où trouver du réconfort, une écoute, peut être pas de solutions, mais en tout cas bcp de compassion.... si ça te dit de passer chez " les hommes aussi veulent mincir" .....bienvenue ( à tous !)

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 25-03-2014 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,
Je suis inscrite depuis 2011... dans le même circuit que vous. Perte importante, la moitié du chemin était fait je me croyais infaillible bien encrée dans mes nouvelles habitudes....et suis remontée à un poids supérieur à avant 2011. Pb de la vie, tentations.... plus envie d'écouter les mp3, des routines, de left... je lis régulièrement le site, comme vous je nous trouve un peu abandonnée. Nous nous sommes rencontrées avec daniele lors d une reunion ca ete super... Mercredi retrouvons nous avec jm tel EFT.
Mon fils part au Japon pour 5mois dans le cadre de ses études, c'est très dur pour moi.
J essaie de remplir mon emploi du temps... je ne peux toutefois pas faire du sport comme je voudrais, genou...
Luce je penserai bien à toi, le 28, bon courage.
Merci croquine por ces jolies photos et messages.
Aujourd'hui pluie, le repassage ça réchauffe !
le printemps arrive le changement d horaire approche. vive la vie ! les oiseaux, les jolies fleurs, les petits enfants....
Excellente journée à vous toutes Etoileh, croquine, luce, francine, castorine...

isara1904 (, 18) Posté le 24-03-2014 à 23:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Luce, Francine, Croquine, Antonie, Castorine merci de me rappeler à l'ordre.
Tu as parfaitement dis les choses Luce, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi aussi. En fait, cela avait tellement bien marché que je me suis sentie intouchable, et j'ai cru que rien ne pourrait venir ébranler mes nouvelles et saines habitudes, il s'en est juste fallu...d'un appartement à remettre en ordre, le snack à côté et ses durums végétariens, la glace en été, pas beaucoup, on commence avec une boule sans rééquilibrer les consommations du lendemain et on entre dans un cercle vicieux qui ont fait que 8 kg sont à nouveau à éliminer. Comme il y a moins d'inscriptions ici que sur savoir maigrir, que auj.com fait tout pour favoriser la concurrence, que nous n'avons plus ni Cécile, Anelor et Cyril pour les défis et que de toute façon, les nouveaux ne viennent pas beaucoup sur les forums... Il en découle que Jm ne sait sans doute pas que nous mourrons à petit feu. Cela prend de l'énergie de venir sur le post surtout quand on voit qu'il n'y a plus de suivi, et pour moi, c'est pareil, je m'occupe de plein de choses dans la journée et ma fille me dépose de plus en plus souvent mon petit fils (je ne m'en plains pas :-q ) et donc je vais ballader avec lui et la chienne dès que la météo est clémente et il est finalement 23h quand je passe, je tombe de sommeil, je passe lire ou pas et c'est remis au lendemain. C'est triste .
Enfin, il fait beau, le soleil brille malgré une t° un petit peu fraîche.
Luce, désolée d'apprendre que ton opération ,n'a pas réussi. Je penserai bien à toi pour le 28 et j'espère que tout rentrera enfin dans l'ordre, que ta santé redeviendra ce qu'elle était avant.

Bises à toutes

Danièle

Un petit étang près de chez moi, une propriété import-export de chevaux niveau international "stephex", ça vaut la peine d'aller voir sur internet.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-03-2014 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir , que de bonnes réflexions de chacunes , en ce moment ce post n'a pas l'air de mourir, sans parler bien sure des autres . C'est vrai qu'il faudrait que JM se réveille et nous sauve ce serait dommage de ne plus pouvoir vous lire

Quelques anciennes réapparaissent et c'est bon . Comme toi ETOILEH je me suis inscrite en 2009 et toujours à vous lire chaque jour
ISARA tu as fait le meme parcours que moi . On a tellement écouter les MP3 que cela n'a plus d'effets , quand à l'EFT on a plus tellement la peche pour s'y remettre , On a bien fondu les 3 ou 4 premiers mois , nous étions ravies , mais après 2 ou3 ans , la vie avec ses soucis nous a rattrapper C 'est comme si notre corps ne voulait pas nous voir rester mince Et nous ne pouvons plus rien gerer , sabotages et tout le reste , Le cercle vicieux période de yoyos à notre grand désespoir :-bd X( :((
Excusez moi de ne pas me manifester plus souvent , mais le moral dans les chaussettes , mon opération de novembre n'a pas réussie , l'ai fait un rejet de la prothèse et je me refais opérer le 28 mars . Dure dure , mais j'espère que cette fois sera la bonne
Allez parlons de choses plus gaies , le soleil est revenu , un peu plus frisquet mais que de belles ballades dans la campagne , la nature reprend ses droits , c'est magnifique
N' oubliez pas la vidéo avec JM mercredi , peut etre remettrons nous le pied dans l'étrier
Je vous envoie à toutes mon amitié et tous pleins de poutous ainsi qu'une bonne réussite dans votre objectif :-*

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 11:49 | Signaler un abus

à vous toutes qui partagez tant de choses !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE