En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mélodie (22, 22) Posté le 27-04-2008 à 21:23 | Signaler un abus

week-end dur dur

Pour mon 2ème week-end, dur dur, je n'ai pas réussi à suivre le programme, est-ce-que quelqu'un a t-il eu 1 week-end comme moi, merci de vos témoignages ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Phine ( , 78) Posté le 23-05-2008 à 09:48 | Signaler un abus

Pas de stress NOUNE ... Que ce soit pour tes dérapages, pour tes examens, pour la reprise de ton travail !
Dis-toi que tu ne changeras plus rien quoi que tu fasses et que la reprise de ton travail ne peut que te booster ! Je crois que nous avons toutes à notre actif des dérapages mais il ne faut pas culpabiliser.
Mets dans ton congélateur quelques produits de chez Picard - c'est ce que je fais - genre julienne de légumes qui se cuit en 5/7 minutes au micro-ondes, ou des poireaux déjà coupés. Avec des coquilles St.Jacques cuites dans une poële juste essuyée avec un peu d'huile et tu as un super repas en un temps record. C'est ce que je fais lorsque je rentre très tard.
Mais surtout soit calme ! Nos kgs se sont installés pendant des mois et nous n'avons pas réagi. Prends le temps à présent et ne te tortures pas.
Je te souhaite une bonne journée. Il fait soleil sur Paris et la vie est belle, malgré les ennuis de chacun inhérents à toute vie. Reste positive et lundi soir dis nous comment tu as passé ton we et repris ton travail.
Bises

NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 10:21 | Signaler un abus

Le WE dernier fut une vraie cata et cette semaine fut plus difficile car j'ai beaucoup culpabilisé sur mes édrapages, il est vrai que cette semaine est un peu aprticulière et très stressante car j'ai déjà passé deux examens et il m'en reste un demain et j'avoue que le soir je suis vidée et je n'ai pas trop envie de me casser la tête pour les repas. Mais j'ai décidé de me reprendre en main mais j'ai vraiment besoin de votre soutien car je reprends mon travail lundi et beaucoup d'inconnu à ce sujet me reste à gérer.
Bises
Agnès

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 22-05-2008 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour mélodie,

felicitations pour tout ces kg envolés, je suis allée à disney lorsque mes enfants étaient jeunes, on en avons un très bon souvenir, et oui tu pex être fière d'avoir arrêt& le cigarette, c'est bien la preuve de ta volonté et de ta motivation, bonne contunuation sur la route de la minceur
à + Catherine

mélodie (22, 22) Posté le 21-05-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Salut cath.
Ma journée était géniale à Disneyland, les filles ont adoré, on n'a vu "Plutot"!!!
Les filles étaient émerveillées surtout ma 2ème, elle a 7 ans.
Il faisait très chaud, donc j'ai bu pas mal d'eau et mangé des bonbons...
J'ai réussi depuis le 14/04 à perdre 4 Kgs, d'autant plus que j'ai arrêté de fumer il y a 1an 1/2, dont je suis fière, (j'ai pris 5 kgs).
A bientôt.
Mélodie

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 15-05-2008 à 22:11 | Signaler un abus

coucou mélodie,
comment c'est passé ton WE à disneyland
je suis sur que tes enfants on adoré...
à+
Cath

ninou77 (77) Posté le 15-05-2008 à 15:51 | Signaler un abus

Pardon marmax,
merci à toi aussi qui a été la première à me répondre.
J'ai bien compris la leçon.
La bise

ninou77 (77) Posté le 15-05-2008 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour Noune,
Merci pour tes encouragements, j'ai eu du mal à me remotiver cette semaine, mais cette fois me revoilà sur les bons rails, grâce à vous toutes, je lis les messages du forum, et je me dis que je dois cesser de me regarder le nombril. J'ai envi de répondre à toutes, mais il me faudrais la journée, je passe déja beaucoup de temps sur le forum, rien qu'à lire.
J'espère que samedi lors de la pesée ce ne sera pas trop le cata. Je m'en veux car au départ j'étais bien décidée à prendre mon temps et me voilà impatiente.
Merci à toi et à toutes celles qui prennent le temps de nous soutenir.
La bise

NOUNE (91) Posté le 14-05-2008 à 12:39 | Signaler un abus

Coucou Ninou,
Et oui les WE font partie de notre vie, moi aussi on apprécie ma cuisine et tout particulièrement mes enfants; mais j'ai décrété que je lâchais aussi du leste donc la cuisine va avec, bien sûr il y des pizzas maison une fois par semaine, des pâtes bolognaise également mais je n'en ai pas forcément envie, alors je gère mon alimentation et souvnet ils veulent ce que je me suis préparée.
Sinon, un petit conseil force sur les MP3, tu gagneras en sérénité, et puis tu as surement observé des changements, ainsi depuis un mois où mon poids est stable je me suis vraiment affinée et cela fait du bien de voir que l'on rentre facilement dans ses vêtements.
Donc, on regarde ce qui est bon et on se remotive.
Bises
Agnès

marmax (33) Posté le 10-05-2008 à 09:45 | Signaler un abus

coucou ninou
bouge pas je vas t'espliquer
J'ai commencé le 28 avril QUATRE JOURS APR7S J4AVAIS PERDU 1?1KILO et le WE est arrivé très dur et assez difficile et j'ai repris 2,7kgeh oui) Si tu fais le calcul ça fait1, 600g de plus qu'au départ Diantre ! ça n'allait pas du tout!!! J'ai donc ramé toute la semaine pour faire tout bien et bon c'est pas grandissime au final puisque je n'ai perdu que 400g par rapport au détail mais je suis dans le bon sens mmmmmmmmmmmmm! toi compris ? bon je vois que tout le monde ne suit pas, c'est le WE je reprends: 84 kilos au départ!puis 82,9 puis85,6 puis 83,6 ce matin
ET bien finalement je suis contente de400g
Alors ne te décourage pas ne fais pas leyo yo comme moi Le corps lâche ses kilos par à-coups et si tu t'accroches ptet que tu vas perdre 900g en une journée

ninou77 (77) Posté le 10-05-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Quelle déception ce matin, 100 petits grammes, bien que j'ai suivi le programe au plus prés,je suis les menus donnés du mieux que je peux. J'ai même fait les exercices phisiques, bien que se ne soit pas mon truc. Enfin ceux de cette semaine, je ne les ai pas commencé, car avec le WE prolongé nous avons la visite de mon beau frère, qui vient pour ma cuisine, donc "régalez vous mais je ne mange pas comme vous" et ça je déteste. Et le WE n'est pas fini. Bref ce matin je n'est pas le moral.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE