En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

choupette (08) Posté le 28-04-2008 à 16:11 | Signaler un abus

AU SECOURS JE SUIS OBIGEE DE RESTER A LA MAISON POUR CAUSE DE SANTE J AI PEUR DE CRAQUER SUR LA NOUR

salut tout le monde ,j'ai un petit pépin de santé(claquage au mollet) et je dois rester à la maison sans bouger pour au moins 15 jours,j'ai très peur de craquer sur la nourriture pour chasser l'ennui! auriez vous des tuyaux! choupette(08)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 30-04-2008 à 11:57 | Signaler un abus

Coucou Choupette,
C'est déjà pas mal, tu sais moi certaines semaines je bouge peu mais l'essentiel est de garder son objectif bien en tête, et moi je me suis fixée des objectifs intermédiaires plus facilement accessibles et du coup ça te remets de repartir avec plein d'énergie positive. Ecoute bien les MP3 surtout en ce mloment tu peux en faire une overdose. Et surtout ça ne sert à rien de s'énerver. Tu peux aussi poser la question aux coachs.
Bises et bon courage
Agnès

choupette (08) Posté le 30-04-2008 à 11:41 | Signaler un abus

Marty , tu as déja perdu combien de kilos? moi j'avais perdu 4 kg en 1 mois et là je stagne depuis 3 semaines ça m'énerve!!!

choupette (08) Posté le 30-04-2008 à 11:40 | Signaler un abus

eh les filles c'est génial vos idées!
hier j'ai quand même craqué à l'heure du gouter et le soir avant de me coucher!c'est vrai que c'est des spécial k avec du lait écrémé mais c'était du plus quand même.
Pour les certes je suis ok il me faut juste vos adresses !
a plus

raska (Be) Posté le 29-04-2008 à 23:01 | Signaler un abus

Je crois qu'avec toutes les recommandations que nous avons fait à choupette, elle ne va plus vouloir aller travailler après ces quinze jours ;)
Bisous

Margotte49 (13) Posté le 29-04-2008 à 21:02 | Signaler un abus

salut à toi choupette, et alors que veut dire ces pensées négatives ??? Ce n'est pas parce que tu dois rester à la maison que tu dois te lancer sur la nourriture!! Moi, c'est ce qui m' a décidé à commencer mon régime. (il parait qu'il ne faut pas dire régime, mais on se comprend mieux) en effet, je me suis faite opérée du pieds et j'ai décidé que je profiterai du temps que je serai à la maison pour commencer. C'était en février et ça va faire 2 mois et demi et ma foi...je tiens. Je ne te dis pas que je ne me laisse pas de temps à autres tenter mais dans l'ensemble, je gère. C'est tout dans la tete, ma pauvre choupette, il y a d'un coté l'ange qui te dit : non, ne mange pas ceci ou celà et de l'autre le démon qui te dit l'inverse...c'est dur, très dur car les tentations à la maison sont permanentes mais avec l'aide des copains et copines des forums on s'entr'aide et s'encourage pour ne pas craquer...accroche toi, tu vas très bien t'en sortir, si j'y arrive, tu dois y arriver aussi!!!je suis encore à la maison jusqu'au 23/05, alors si tu veux parler, je suis là. Bon courage, tu n'es plus seule...bisous

NOUNE (91) Posté le 29-04-2008 à 16:44 | Signaler un abus

Coucou Choupette,
avec toutes les ifdées qui te sont données tu auras de quoi remplir ces 15 jours de repos forcé, et si tu as un petit coup de blues viens nous rencontrer, nous t'aideront à passer ce moment difficile.
Bises.
Agnès

Eve (68) Posté le 29-04-2008 à 14:49 | Signaler un abus

Je trouve ton idée géniale Martine, Choupette sera bien occupée par les cartes postales, elle n'aura plus le temps de penser à grignoter !!
bisous. Eve

marty (32) Posté le 29-04-2008 à 13:54 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour Choupette, je repars vite bossé mais je voulais savoir si ça allé mieux et si tu tenais le coup ?
Visite le forum dans tous les sens, ca fait beaucoup de bien,ca donne la pêche.
A+ bisous
Marty

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-04-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Idée pour t'occuper: on te donne tous notre adresse et tu nous envoie une petite carte postale...
bon courage
Martine

choupette (08) Posté le 29-04-2008 à 10:33 | Signaler un abus

merci à toutes et tous pour vos bons messages pleins d'idées et d'encouragement!
vous avez raison je vais me ballader sur le forum toute la journée et comme cela je pourrais creer des liens avec vous tous car d'habitude je n'ai pas le temps!!
sinon lecture ,radio,et écriture à tous mes amis à qui je n'ai pas écris depuis logtemps!
a plus
choupette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE