En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

choupette (08) Posté le 28-04-2008 à 16:11 | Signaler un abus

AU SECOURS JE SUIS OBIGEE DE RESTER A LA MAISON POUR CAUSE DE SANTE J AI PEUR DE CRAQUER SUR LA NOUR

salut tout le monde ,j'ai un petit pépin de santé(claquage au mollet) et je dois rester à la maison sans bouger pour au moins 15 jours,j'ai très peur de craquer sur la nourriture pour chasser l'ennui! auriez vous des tuyaux! choupette(08)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 29-04-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour Choupette
Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement et de la patience. En dehors de tous les conseils cités ci-dessus et s'il fait beau, profite d'observer la nature (soit dehors ou au travers des vitres), entends les oiseaux gazouiller ; pour les attirer mets quelques miettes de pain sur le balcon ou la terrasse ; et tout en écoutant les MP3. Bises

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-04-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour Choupette, tu as raison, profites de te reposer : grsse mat avec un bouquin!!!
Bonne journée et si tu veux tourner en rond surtout mets-toi dans un fauteuil qui tourne sinon tu vas te faire mal....
Boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 29-04-2008 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour Choupette
j'espère que ton état de santé s'amèliore et ton moral aussi et que tu ne flancheras pas je suis venue te faire un petit coucou matinal du nord ensoleillé et je te souhaite une très bonne journée bisous C

raska (Be) Posté le 28-04-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Le scrabble en ligne - les puzzles - la lecture - le tricot - la télé - la broderie - le point de croix - la musique (sans danser, bien sûr) - le dessin...Il y a tant de choses que l'on peut faire assise que je pourrais te remplir toute une page...mais je peux te comprendre, car si on aime le sport on a envie de bouger ;)
Bon courage

marty (32) Posté le 28-04-2008 à 21:34 | Signaler un abus

Coucou choupette,
Je travaille à la maison, et c'est pas toujours facile, alors quand j'ai fini de bosser, je fais ce que disent les filles plus haut, et je vais sur le forum.Je serais ravie de papotter avec toi, si tu sent que tu vas craquer.
Bisous, Marty

mathieuclara (69) Posté le 28-04-2008 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir choupette,
je viens surtout pour te dire que j'ai eu récemment un super claquage du mollet, que j'ai cru que c'était fini après 15 js parceque je ne sentais plus rien, et au premier cours de gym je me le suis reclaqué et j'ai super dérouillé pendant 15 js et j'ai attendu presque 2 mois avant de reprendre le sport tellement j'avais la trouille!!!!!!
alors si je peux me permettre 1 conseil attends 3 ou 4 semaines avant de reprendre 1 activité sportive
pascale

ninine (18) Posté le 28-04-2008 à 20:53 | Signaler un abus

bonjour choupette
je ne sais pas quoi te dire tiend bon je suis de tout coeur avec toi, mais une photo de toi sur ton frigidaire en la regardent, tu pensera que sait pas bien d'ouvrire la porte; bon courage et bon rètablisement. biz

lyagne (69) Posté le 28-04-2008 à 20:06 | Signaler un abus

bonjour Choupette,
je ne sais pas bien quoi rajouter à tous ces conseils , juste que je suis aussi de tout cœur avec toi. Profite aussi pour regarder et classer tes photos, lire ou relire un bon livre.
Bon courage
Biz

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-04-2008 à 18:53 | Signaler un abus

Bon courage Choupette,tu peux faire le tour des forums, si tu ne peux te déplacer, installe ton fauteuil loin du frigo....
Sinon tricot, lecture, TV, jeux de mots,broderie bref de quoi t'occuper!si tu peux farniente dehors si il fait beau???Classement des menus et des recettes,ecrit-nous des petits mots pour te soulager des tiens de "maux".
Mais je sais on aimerait tous rester chez soi mais seulement sans y ^étre forcé et qui plus est malade...
Bon courage, pense à nous à chaque fois que tu as peur de craquer
Bisous
Martine

rueos Posté le 28-04-2008 à 18:43 | Signaler un abus

bonjour chouoette
et lire tous les posts du forum et y participer un max entre la lecture d un livre ou d une bonne emission de télé qu en penses tu?
autrement je te souhaite un prompt rétablissement
erio




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE