En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

choupette (08) Posté le 28-04-2008 à 16:11 | Signaler un abus

AU SECOURS JE SUIS OBIGEE DE RESTER A LA MAISON POUR CAUSE DE SANTE J AI PEUR DE CRAQUER SUR LA NOUR

salut tout le monde ,j'ai un petit pépin de santé(claquage au mollet) et je dois rester à la maison sans bouger pour au moins 15 jours,j'ai très peur de craquer sur la nourriture pour chasser l'ennui! auriez vous des tuyaux! choupette(08)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 28-04-2008 à 17:41 | Signaler un abus

coucou choupette,
je n'ai pas grand chose à ajouter Claire t'a bien conseillée.
Je te souhaite cependant un très bon rétablissement, pourvu que tu te remettes vite. Comme dit Claire profite d'écouter tes MP 3, peut-être que tes envies de grignoter disparaîtront. Regarde une émission intéressante à la télé ou écoute la radio ou lis un beau livre.
Pas facile de résister bien sûr mais si tu y arrives tu seras fière de toi, ce sera une victoire sur toi-même.
Courage et remets-toi bien vite.
Bisous. Eve

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 17:24 | Signaler un abus

coucou Choupette
Désolée pour ton état de santé et je viens te donner un petit encouragement afin de venir à ta rescousse!!!
profites de te reposer et en même temps fais une over dose de MP3 puisque tu en as le temps et si tu as envie de craquer poses toi la question suivante :ai je faim ou plutôt envie de me remplir ?qu'arrivera t il si je mange pas bien ?et si tu as vraiment enive de quelque chose prends plutôt une pomme et un grand verre d'eau cela rassasie.Et si tu as un coup de blus viens sur le forum il y a du monde qui te répondra j'en suis sure bisous à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE