En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 30-08-2008 à 11:51 | Signaler un abus

déjà un an aussi : j'ai "du soleil au coeur"

Pour ceux et celles qui doutent de ce programme ou qui se désespèrent de leurs résultats et pour vous motiver comme Renée vient de le faire j'ai envie de vous faire partager mes impressions après un an.
Au niveau du poids j'ai éliminé 21 kg alors que mon objectif était au départ de 19kg. J'ai appris à savoir quand j'avais faim et quand j'avais envie de manger. J'ai une autre relation avec la nourriture car j'ai envie de faire du bien à mon corps donc de ne pas le submerger d'aliments et que ceux-ci soient sains. Je ne me frustre pas : si maintenant j'ai une envie je la satisfait sans culpabilité en sachant que je reprendrai juste après mes bonnes habitudes. J'ai le sentiment d'être redevenue "normale" au point de vue l'alimentation. J'avais fait de nombreux régimes qui se soldaient toujours par une reprise de poids avec un bonus en plus. Là, ce n'est pas le cas. Je l'explique par le fait que je n'ai pas frustré mon organisme grace à la préparation mentale.
Mais mon bilan est surtout positif au niveau de mon mental : je me sens complètement transformée. Je pense avoir intégré la plupart des messages de Jean-Michel et grace aussi aux conseils toujours très judicieux de Florence je ressens en moi maintenant : de l'optimisme, de la joie de vivre, de la confiance (en moi et dans les autres). Les graines plantées poussent et germent. J'ai poussé la porte (18ème message) et j'ai découvert un nouveau chemin qui m'apporte beaucoup.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 12-08-2009 à 15:52 | Signaler un abus

Un petit coucou à Michèle.
On ne t'oublie pas
Bises à toi et ton mari
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 06-06-2009 à 12:04 | Signaler un abus

A lire et relire
Je ne l'avais pas encore découvert ce post, mais il y a tant et tant à lire
Je dis bravo à Michèle pour tout le chemin parcouru, ses témoignages sont précieux
Il ne faut ni baisser les bras, ni désespérer.
Et hop, on se rattrape, on suit l'exemple de notre Michèle
Bises à tous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 02-11-2008 à 11:59 | Signaler un abus

super Marie france,oui ce programme nous voudrions que tout le monde le connaisse.
je souhaite à tout ceux qui doutent sentir le bien etre qui se dégage de s différents post,car tout ceci est pour eux aussi
douces journée à vous
catherine

itaparika (76) Posté le 27-10-2008 à 23:25 | Signaler un abus

BRAVO Marie-France d'abord pour ces 6 kilos envolés mais surtout pour ce rayonnement qui se dégage de toi. C'est ce qui est super avec ce programme : la joie de vivre que l'on ressent et l'envie de la partager avec ceux qui nous entourent. Savoure bien ces moments précieux!
bisous
Michèle

Marie France (69) Posté le 27-10-2008 à 10:30 | Signaler un abus

Coucou, je suis Marie France, semaine 6, -6kg... je voudrais témoigner de la joie que je commence à vivre grâce à ce programme... il est tellement complet et c'est une telle ouverture à s'aimer mieux, à aimer mieux, à vivre mieux...
j'en parle autour de moi tellement je souhaite que de plus en plus de personnes le connaissent.. bravos à tous toutes, merci de vos messages..j'y crois de plus en plus.Tendresse

Catoun (64) Posté le 25-09-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour Michèle
Merci pour ton message. Pour mon 1,5 kg je ne me fais pas de souci même si l'époque des châtaignes a commencé... Pour ce qui est du séminaire, ce n'est pas évident de pouvoir y participer vu la distance et les dates de congés. Je privilégie mes congés pour rendre visite à ma famille (parents, enfants et petits enfants) pour les fêtes de Noël + l'été pour recevoir les vacanciers. Je te souhaite de passer une bonne journée. Grosses bises du Béarn.

itaparika (76) Posté le 25-09-2008 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir Catoun
Effectivement nos lieux de naissance sont proches puisque je suis née à Caudebec en Caux et y ai vécue jusqu'à mon adolescence. Maintenant j'habite près de Valmont.
Ton 1,5 kg sera vite reparti puisqu'il est très récent et puis si tu as bien profité c'est le principal. L'important c'est de reprendre le bon chemin. Si tu as la possibilité de participer au prochain séminaire, n'hésite pas, fonce...C'est trop bien comme tu as pu le voir en lisant les différents témoignages des participants.
Bisous
Michèle

Catoun (64) Posté le 24-09-2008 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour Michèle
Oui je suis une normande pure race, native de NDGrav.. où ma famille y réside ou aux alentours. Fin juin, j'avais atteint mon objectif mais après un été un peu chargé en "vacanciers normands", j'ai repris environ 1,5 kg que je m'emploie à éliminer. C'est vrai qu'après des momments de fatigue, on a besoin d'être reboosté. De lire ces post où vous racontez vos rencontres (Lyon ou Tours) c'est très bien. Cependant on ne peut pas avoir le même ressenti que vous participants, on se sent en périphérie de ce que vous avez vécu. Enfin je vois que vous avez passé de bons momments et c'est très bien ainsi. Continue à nous donner envie de lire vos messages. Grosses bises du Béarn.

itaparika (76) Posté le 23-09-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Merci Catoun et si tu veux te sentir rebooster va lire les posts parlant de notre séminaire à Tours comme "après le séminaire de Tours" "merci Anne" "petit coucou de fin de semaine" et "salon pour Juliette". Si tu es normande : de quelle région es-tu?
Bisous
Michèle

Catoun (64) Posté le 23-09-2008 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour Itaparika
Bravo pour ton objectif "surpassé". Continue à nous transmettre ta joie et ton bonheur d'avoir réussi ainsi. Je t'envoie plein de rayons de soleil pour fêter cet anniversaire. Bises d'une normande expatriée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE