En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 30-08-2008 à 11:51 | Signaler un abus

déjà un an aussi : j'ai "du soleil au coeur"

Pour ceux et celles qui doutent de ce programme ou qui se désespèrent de leurs résultats et pour vous motiver comme Renée vient de le faire j'ai envie de vous faire partager mes impressions après un an.
Au niveau du poids j'ai éliminé 21 kg alors que mon objectif était au départ de 19kg. J'ai appris à savoir quand j'avais faim et quand j'avais envie de manger. J'ai une autre relation avec la nourriture car j'ai envie de faire du bien à mon corps donc de ne pas le submerger d'aliments et que ceux-ci soient sains. Je ne me frustre pas : si maintenant j'ai une envie je la satisfait sans culpabilité en sachant que je reprendrai juste après mes bonnes habitudes. J'ai le sentiment d'être redevenue "normale" au point de vue l'alimentation. J'avais fait de nombreux régimes qui se soldaient toujours par une reprise de poids avec un bonus en plus. Là, ce n'est pas le cas. Je l'explique par le fait que je n'ai pas frustré mon organisme grace à la préparation mentale.
Mais mon bilan est surtout positif au niveau de mon mental : je me sens complètement transformée. Je pense avoir intégré la plupart des messages de Jean-Michel et grace aussi aux conseils toujours très judicieux de Florence je ressens en moi maintenant : de l'optimisme, de la joie de vivre, de la confiance (en moi et dans les autres). Les graines plantées poussent et germent. J'ai poussé la porte (18ème message) et j'ai découvert un nouveau chemin qui m'apporte beaucoup.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 01-09-2008 à 12:28 | Signaler un abus

Bon anniversaire ma petite Michèle et au plaisir de te revoir très bientôt,
tu as tout résumé, et vous autres avez donné une belle suite à ces paroles, je ne fais que confirmer, vous suivre, et vous dire aussi tous les moments de bonheur que je trouve tant auprès de vous qu'avec ce programme, ce forum et bien sûr avec Jean Michel, Florence et nos coachies de l'ombre, comme j'aime les appeler! ;)
Michèle tu es un bel exemple de transformation et je suis ravie de te lire ainsi remplie de soleil :)
doux chemin dans ta nouvelle organisation de vie!
bises
Anne

martine (03) (03) Posté le 01-09-2008 à 10:36 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec ton "j'ai du soleil au coeur"!!! la perte de poids est trés importante, c'est vrai, mais dans quelle condition se fait-elle ?
Itaparika, merci de témoigner sur le "apres" la perte de poids...le physique est une chose, mais le mental est trés trés important,(pour ma part); joie de vivre, optimisme, confiance en soi...tout comme Yolad (Sainte Adresse 76)je confirme haut et fort...!!!
A Lyon, j'ai eu le plaisir de déjeuner, le midi, en face de toi, où tu nous gentiment raconté quel avait été ton "déclic"...! j'y ai souvent pensé...comme quoi, quelquefois, il suffit d'une "circonstance"...
J'attends avec joie la rencontre de Tours, avec: les anciennes, les moyennes(anciennes) et les petites nouvelles... et bien sùr, avec nos 2 supers "coachs" Florence et Jean Michel, et non "gourous"....!!!
Martine (03) grenouille

boutis13 (13) Posté le 01-09-2008 à 06:58 | Signaler un abus

Merci Michèle pour ce témoignage ....
merci d'être toujours préséente pour nous tous, anciens et nouveaux ... tu as toujours les mots qu'il faut pour nous réconforter ....
Le poids que nous réussissons à dédruire les uns et les aaautres, n'est cité que pour vous montrer que quel que soit le poids que l'on a à éliminé, 5 kg .... 40 kg .... la réussite est la même :
AVOIR ATTEINT SON OBJECTIF ...
AVOIR RETROUVE CONFIANCE EN NOUS ...
Merci Michèle, Eric et tous les anciens qui viendront témoigner ...Luluch, Yolad et tous les nouveaux .... ne doutez plus ..... les prochains objectifs atteints SERONT LES VOTRES ..........
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée


rueos Posté le 01-09-2008 à 05:04 | Signaler un abus

tu es toute pardonné!!!au plaisir de te revoir puisque je viens aussi
bisous bonnes "vacances"
eric

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi Eric et c'est impardonnable d'avoir oublié le séminaire du mois de mars!!! d'autant plus que j'y ai trouvé beaucoup de bonheurs. La joie de vous voir en vrai ainsi que Florence et Jean-michel!!! Il y a régné un tel climat d'amitié chaleureuse que c'est souvent ce souvenir là que je revis en cohérence cardiaque. Les paroles de nos coachs et nos échanges m'avaient fait avancer d'un "grand" pas!!!
C'est pourquoi je me suis inscrite pour le prochain qui aura lieu le 20 et 21 à Tours. Je suis trop heureuse à l'idée de vous revoir, de faire de nouvelles connaissances et de progresser sur ce chemin du bien être sur lequel nous nous sommes engagés.
bisous
Michèle

rueos Posté le 31-08-2008 à 03:57 | Signaler un abus

bisous et felicitation Michèle et tu as juste oublié de parler du seminaire !!!!
rebisous
eric

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 01:37 | Signaler un abus

Ludivine, je suis heureuse si cela peut t'aider. C'est dans ce but que j'ai écrit ce post.
Une chose encore que j'ai envie de rajouter c'est d'être "en amitié avec soi-même" ; cela me semble vraiment très important pour que cela marche...(enfin pour moi!!!)
Bravo Yolad pour ces kilos envolés!!! Tu as raison lorsque tu dis "il faut y croire" là aussi c'est important! Pour pouvoir s'engager à fond dans ce programme il faut avoir confiance... lâcher prise... c'est ce qui est parfois difficile pour certains.
Et toi comment te sens-tu moralement?
Bonne nuit.
Michèle

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 30-08-2008 à 21:59 | Signaler un abus

oui Itaprika je confirme tous ce que tu viens de nous témoigner je ne suis pas encore arrivée à ton résultat mais je crois d'après notre dernière rencontre que tu avais quelques mois de présence, sur ce programme avant moi; cette semaine j'ai réussi à evacuer 1,4 résultat = 11kg4 de moins à soulever depuis le 3/03/08 je prolonge d'1 mois à partir de lundi car il me faut encore évacuer au moins 15kg les recettes sont faciles à réaliser le MP3 qui nous aide même si on dort il fait son travail et Florence qui nous conseille à merveille voilà lesc clefs de la réussite quand on s'y tient bien et après nous aurons droit à la médaille d'or pour notre exploit il faut y croire bonne soirée à tous et toutes YOLAD

luluch (verniolle, 09) Posté le 30-08-2008 à 16:57 | Signaler un abus

Bravo pour cette belle réussite, et merci pour ton témoignage!
En effet le forum est super, pour exprimer ses ressentis, aider, se faire aider, rencontrer... Je me suis prise au jeu et ça m'encourage beaucoup. Je suis très attentive entre autres aux messages des "anciens"....!
Bisous
Ludivine

itaparika (76) Posté le 30-08-2008 à 12:04 | Signaler un abus

suite (excusée-moi si je suis longue mais j'ai tellement de points positifs à vous faire passer) :
J'applique le conseil de Christophe André : "être l'artisan perpétuel de soi" (le préféré d'Anne).
Et pour rassurer ceux qui peuvent avoir peur d'avoir affaire à une secte : cela fait 4 mois que je n'écoute plus les mp3. Alors qu'une secte rend dépendant au groupe j'ai le sentiment que J-M et Florence m'ont apporté les outils pour me libérer et j'ai pris mon envol...pour beaucoup, beaucoup plus, de bien être.
Je dois ajouter que c'est aussi grace au forum (à des personnes formidables et j'en ai découvert de nombreuses!!!) que j'ai pu ainsi progresser.
Je souhaite que vous puissiez trouver ici tout ce que j'y ai découvert.
Bon cheminement
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE