En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 30-08-2008 à 11:51 | Signaler un abus

déjà un an aussi : j'ai "du soleil au coeur"

Pour ceux et celles qui doutent de ce programme ou qui se désespèrent de leurs résultats et pour vous motiver comme Renée vient de le faire j'ai envie de vous faire partager mes impressions après un an.
Au niveau du poids j'ai éliminé 21 kg alors que mon objectif était au départ de 19kg. J'ai appris à savoir quand j'avais faim et quand j'avais envie de manger. J'ai une autre relation avec la nourriture car j'ai envie de faire du bien à mon corps donc de ne pas le submerger d'aliments et que ceux-ci soient sains. Je ne me frustre pas : si maintenant j'ai une envie je la satisfait sans culpabilité en sachant que je reprendrai juste après mes bonnes habitudes. J'ai le sentiment d'être redevenue "normale" au point de vue l'alimentation. J'avais fait de nombreux régimes qui se soldaient toujours par une reprise de poids avec un bonus en plus. Là, ce n'est pas le cas. Je l'explique par le fait que je n'ai pas frustré mon organisme grace à la préparation mentale.
Mais mon bilan est surtout positif au niveau de mon mental : je me sens complètement transformée. Je pense avoir intégré la plupart des messages de Jean-Michel et grace aussi aux conseils toujours très judicieux de Florence je ressens en moi maintenant : de l'optimisme, de la joie de vivre, de la confiance (en moi et dans les autres). Les graines plantées poussent et germent. J'ai poussé la porte (18ème message) et j'ai découvert un nouveau chemin qui m'apporte beaucoup.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 14-09-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Un petit coup de pouce pour faire apparaître ma réponse.

itaparika (76) Posté le 14-09-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Merci Kéora. Si j'ai écrit ce post c'est comme Renée pour témoigner afin de motiver ceux qui commencent ou ceux qui doutent. Alors tant mieux si cela te touche.
Merci pour tous ces soleils envoyés, effectivement cela me réchauffe le coeur. Et c'est sans doute pour cela qu'il a fait aussi beau aujourd'hui en Normandie.
Je suis très heureuse aussi de pouvoir te rencontrer à Tours : tes écrits me touchent beaucoup.
A bientôt
Michèle

KEORA (80) Posté le 14-09-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Itaparika,
Pardon, ne n'avais pas vu ce post.
Je tiens vraiment à te féliciter pour ton parcours qui est un bon exemple de réussite et d'espoir pour les autres.
Tes paroles sont magnigiques et tu rayonnes sur nous. Mais c'est logique quand on a comme toi du "soleil au coeur".
Michèle, je te souhaite du fond du coeur, encore 1000 petits soleils qui brillent de partout pour réchauffer ton coeur et les coeurs des personnes autour de toi. Merci de ce précieux partage.
J'aurai la chance de te rencontrer bientôt à Tours. Bon dimanche. Bisou.


itaparika (76) Posté le 14-09-2008 à 00:40 | Signaler un abus

Merci Momo et bienvenue parmi nous!!!
bon cheminement!!!
Michèle

momo (64) Posté le 13-09-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Félicitations Itaparika pour ta réussite et ta volonté

itaparika (76) Posté le 05-09-2008 à 01:01 | Signaler un abus

Oui Rachel, quelle joie cela va être de se retrouver ou de se connaître. Je m'en réjouis à l'avance...
A bientôt.
Michèle

rachel (45) Posté le 04-09-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour Itaparika,et félicitations à toi aussi(après Renée,à qui je viens de répondre)pour ce beau résultat!Il me tarde d'y être mais moi je vais doucement,à petits pas...comme le dit si bien quelqu'un que je connais!!!Il me tarde aussi de te rencontrer car moi aussi je viens à Tours!!!J'èspère apprendre encore des choses que je ne maitrise pas comme la cohérence cardiaque????Je ne sais toujours pas si j'ai compris?;;Donc j'ai demandé une démo à Jean-Michel qui doit normalement apporter la machine magique!!Après quoi, je n'aurai plus aucune excuses!!!je ne m'en accorde déjà pas ,rassures-toi!Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt maintenant Rachel

itaparika (76) Posté le 01-09-2008 à 21:42 | Signaler un abus

Merci Danièle. Le vendredi 19 nous serons sur le même chemin qui nous conduira à Tours...(lol)pour plus de bien être...
bisous
Michèle

Danièle (76) Posté le 01-09-2008 à 21:12 | Signaler un abus

Bon anniversaire Michèle !
Ton rayonnement fait plaisir à entendre
à voir
à lire!
BONNE CONTINUATION SUR LE CHEMIN DU BIEN ETRE.
Amicalement
Danièle

itaparika (76) Posté le 01-09-2008 à 20:18 | Signaler un abus

Merci, merci à tous.
Vos réponses témoignent de cette "chaude amitié" qui règne ici et qui me réjouit...
Je suis vraiment heureuse à l'idée de vous retrouver à Tours. Pourtant il y a une ombre au tableau : ce sera ton absence Renée. Tu nous manqueras... Mais je suis certaine que tu seras avec nous en pensée.
Je souhaite que tous ces témoignages encouragent les nouveaux venus ou comme je le disais au début du post, ceux qui doutent ou se désespèrent de leurs résultats.
Bisous à tous
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE