En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

delfinn (25) Posté le 08-05-2008 à 09:42 | Signaler un abus

GRANDE RENCONTRE ESTIVALE DES FORUMERS

BONJOUR A TOUS

une grande rencontre est organisée le dimanche 13 juillet 2008 à Doubs (petit village à côté de POntarlier dans le doubs), vous y êtes tous les bienvenus, on pourra alors tous faire connaissance.
Vous pouvez allez sur le post "rencontre du dimanche 13 juillet" dans "rencontres et petites annonces" ou encore me demnader des infos sur "treizejuillet2008@yahoo.fr"

alors à bientot

delphine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 06:57 | Signaler un abus

oui Toinette si tout le monde n'a pas encore compris qu'il y avait une rencontre il ,ne comprendra jamais avec la pub que tu as faite sur TOUS les sujets de discution on te remercie de te donner tant d'énergie en l'honneur de Delphine car cela ne doit pas être facile à organiser .Pour ma part je ne peu malheureusement pas être des votres ce jour la mais j'y serai par la pensée bisous et bonne journèe C

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 20:53 | Signaler un abus

"Petits pas par petits pas" nous allons nous "immiscer" gentiment mais sûrement dans les posts des "nouvelles" et faire de la pub ... lol ! Il est vrai que pour les "nouvelles" il n'est peut-être pas facile de venir dans un post où l'on ressent un certain lien tissé par le temps ? mais ne sommes nous pas des "petites intruses" (lol) dans les nouveaux posts ... à cogiter...
Courage Delphine !!! quel que soit le nombre que nous serons, nous allons faire la fête et rendre jaloux tous ceux qui auront "bouder" ton idée (même s'ils ne pouvaient vraiement pas faire autrement : contingences personnelles obligents!!!)
Bises à toutes et tous.
Très bon week end avec ou sans soleil puisque de toute façon, il est dans nos coeurs puisque nous sommes là ...lol

mimouche (83) Posté le 23-05-2008 à 20:50 | Signaler un abus

Coucou à tous et à toutes, nouveaux ou anciens .. surveillez le blog des coachs dans les jours qui viennent, il y aura un message de Florence au sujet de notre rencontre estivale... faites passer l'info aux "nouvelles" qui seraient intéressées mais qui n'osent pas ...! quel dommage ... Juliette, dis nous de qui il s'agit pour que nous fassions connaissance .. on ne peut plus lire tous les forums .. le temps n'est pas extensible ... ça serait bien qu'elles nous fassent un clin d'oeil sur ce sujet, et après il ne faut pas longtemps pour se connaître un peu et éventuellement s'apprécier. Bisous ... je serai absente jusqu'à lundi soir ....
Mireille

Anne Petitspas Posté le 23-05-2008 à 20:00 | Signaler un abus

coucou
on va s'y mettre à la pub chez les nouveaux, allez!!!!
Juliette pour les rencontres avec les anciens ça viendra un jour!!
bises du soir
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-05-2008 à 00:53 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
je me considère comme nouvelle sur le forum.
J'aurais aimé venir mais d'une part, c'est loin et mon organisation familiale ne me le permet pas et d'autre part, j'ai une réunion de famille prévue ce jour là.

Ce mail juste pour vous dire que certains nouveaux sont intéressés. J'aurais aimé pouvoir rencontrer les autres forumers, entre autres les anciennes...

Pas de querelle des anciens et des nouveaux en ce qui me concerne... Il est vrai que la connivence entre anciennes peut donner aux nouvelles l'impression d'être exclues... Mais il faut être tenace et un jour les nouvelles seront anciennes!

Une bise aux anciennes nouvelles, aux nouvelles nouvelles et aux nouvelles anciennes, sans oublier les anciennes anciennes (ouh ça fait un peu aieules là).

Juliette, de Paris malgré la grève!

:-))




mimouche (83) Posté le 23-05-2008 à 00:43 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine, j'ai fait un petit recensement comme je te disais hier...j'ai relevé 14 noms qui étaient intéressés .... dont certains sont inscrits, mais bon ...
J'ai fait un message à Florence pour voir si les services techniques peuvent faire un mail général , y compris à ceux qui ont résilié l'abonnement .... On verra si c'est du domaine du possible ... sinon, comme tu dis, il faudrait s'investir dans les posts des nouvelles ... mais là, il faut du temps et moi non plus je n'en ai pas à revendre! Bonne nuit .. il est très tard ... Mireille

delfinn (25) Posté le 22-05-2008 à 18:13 | Signaler un abus

merci mimouche de ton enthousiasme pour m'aider, tu as une bonne idée, c'est vraie que je ne sais plus trop qui avais répondu par l'affirmative, pour l'instant j'en suis à 5 réponses + Florence et Eric qui ne devrait me donner son inscription à calais quans j'y serai le WE prochain. en nombre effectif cela ferait : 15 avec moi, une chose est sure on aura de la place;
En fait les nouveaux inscrits ne s'intéresse pas à cette journée car on ne ls connait pas, on forme quand même une sorte de bande des anciens et je comprends bien les nouveaux de ne pas être attirée par une telle journée, je devrais me réinvestir plus sur le forum pour que les inscrits aient réellement anvie de nous rencontrer;il faut juste que je trouve le temps.

bises mimouche et les autres et à bientot

delphine

mimouche (83) Posté le 21-05-2008 à 23:51 | Signaler un abus

Delphine, je pense à un truc, il y a sans doute plusieurs de celles qui étaient interessées qui ont peut-être résilié leur abonnement et n'ont donc plus accès au forum ... je vais essayer de relire tout le poste d'origine ( demain je pense que j'aurai un peu de temps) pour essayer de les lister et on pourrait peut-être demander à Florence de leur faire un petit mail car elle a peut-être encore leurs coordonnées.. Qu'en penses-tu?
Bises. Mireille

mimouche (83) Posté le 21-05-2008 à 23:45 | Signaler un abus

Ou sont passés tous ceux et toutes celles qui avaient répondu présent lorsque Delphine avait lancé l'idée de ce rassemblement ?? Je suis surprise de ne plus retrouver le même enthousiasme maintenant qu'il faut s'inscrire pour de bon. C'est pourtant une excellente occasion de transformer des rencontres virtuelles en vraies relations... et puis une belle occasion aussi de rencontrer notre coach adorée, j'ai nommé Florence .... alors ne réfléchissez plus et inscrivez vous au plus vite!
Bisous à tous.Mireille

papillon (89) Posté le 21-05-2008 à 08:28 | Signaler un abus

pour moi ça fait trop loin et juillet aout , j'ai mes petits enfants , car les parents ont un resto , mais je suivrais le fforum ; bonne chance pour le rendez vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE