En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jade (CAEN, 14) Posté le 15-05-2008 à 22:51 | Signaler un abus

idée defi avant le week end

Le week end est souvent prétexte à craquer. Pour certaines d'entre nous, un engagement de courte durée peut aider à ne pas craquer. Quand on sait que l'on aura un week end difficile, on lance un défi "qui m'aime me suive", et celles qui le souhaitent s'engagent à suivre ce défi, qui peut être sur le respect du programme, ou un engagement sportif, ou s'occuper de soi ( car cela aide aussi à ne pas craquer). Un seul défi par week end est accepté, c'est à dire le premier.
Quelqu'un veut il lancer la première idée?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nat20 (arveyres, 33) Posté le 18-05-2008 à 21:33 | Signaler un abus

bon, pour moi défi raté:j'ai pris 3 parts de tarte aux fraises et 4 verres de vin (la vilaine..;).C'est pas grave on continue le rogramme en troisième semaine et on resteMOTIVEE.
Et vous, comment s'est passé le we?
A bientôt
nat

marie (Salazie, 97) Posté le 18-05-2008 à 18:15 | Signaler un abus

bonsoir Jade
ton idée est super et j'aurais presque pu lancer un défi puisqu'aujourd'hui, après avoir taillé ma pelouse, j'ai été invitée par ma voisine à la cueillette de goyaviers dans la forêt: nous avon du marcher environ 1/2 heure avant de dénicher les fameux petits fruits.Amon retour voilà qu'une autre voisine me propose de faire qqs tours de patés de maison à vélo!!!J'ai annoncé haut et fort que je mettais tt en oeuvre pour perdre du pois pour qu'elles me sollicitent un max.J'avoue que ce soir je suis assez fière de moi.Demain je me lancerai dans la confection de glace pour mes enfants lorsqu'ils viendront en vacances en Aout.J'essaierai la semaine prochaine de me poser le même genre de défi avant .A + Marie

liloune (92) Posté le 17-05-2008 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour jade !
comme tu me l'as conseillé sur un autre forum, je viens faire un tour ici.
c'est vrai que c'est une très bonne idée !
pour moi, mon défi ce sera : pas de sucreries (je pense surtout au chocolat en fin d'après-midi) ce week-end !
bon week-end à vous toutes et à lundi !

chris (81) Posté le 17-05-2008 à 08:28 | Signaler un abus

ok, bonne idée : le mien aucun écart sur le menu, même pour faire plaisir à ma fille et gouter son gateau ou ce qu'elle aura eu envie de faire. aucun et même pas une miette, le week end dernie ayant été la cata, il me faut au moins ça comme défi
à lundi

nat20 (arveyres, 33) Posté le 16-05-2008 à 22:30 | Signaler un abus

ok pour moi les filles, pas plus de 2 verres de vin dimanche pour l'anniv de mon fils
a lundi

jade (CAEN, 14) Posté le 16-05-2008 à 18:36 | Signaler un abus

Ok, Claire, défi relevé. on se dit la vérité lundi.
Noune, on t'attends le week-end prochain, et si tu ne viens pas relever le défi, je te trouverais sur un post. J'irais te chercher. N'exagère pas trop quand même ce WE.

A+


NOUNE (91) Posté le 16-05-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Très bonne idée mais pas pour moi cette semaine car je suis sur une autre planète, mais promis j'y aprticipe le WE prochain bien que je sois de sortie, nous devon saller visiter le château de Guédelon.
Bises
Agnès

claire62 (59) Posté le 16-05-2008 à 08:37 | Signaler un abus

présente

je suis OK et mon défit ce week end sera de ne pas manger de charcuteri ni patisserie et j'emmenerai mon repas avec moi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE