En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

liloune (92) Posté le 17-05-2008 à 00:02 | Signaler un abus

Rien ne va plus... :-(

bonsoir, j'ai commencé le 28 avril dernier. La première semaine a été plutôt bonne (moins 1,4 kg sur la balance) avec de bonnes sensations, pas faim, pas trop d'envies de chocolat... puis il y a eu une semaine de vacances : tout est fichu !!! j'ai récupéré le kilo, je n'arrete pas de manger du chocolat... en bref, rien ne va plus !
je ne sais pas trop quoi faire : recommencer le programme à la première semaine ? reprendre le programme là ou il en est ? la quatrième semaine commence lundi, mais je n'ai fait correctement qu'une semaine du programme...
je ne sais plus trop, du coup, je ne fais plus rien :-( ...
bon, vous l'aurez compris : c'est vraiment pas terrible en ce moment au niveau moral et motivation.
avez-vous déjà vécu la même chose, si peu de temps après le début du régime ?
j'ai vraiment l'impression de n'avoir aucune volonté, surtout quand je lis tous vos posts... vous êtes globalement toutes hyper motivées, je vous envie sur ce point là et vous en félicite ! :-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour Martine qu'il y a beaucoup de changement dans le positif chez moi cela je le dois à votre soutient à tous lorsque j'en ai eu besoin mais à ma prise de conscience et à mes actions pour y arriver car je me suis fixé un objectif et j'ai beaucoup travaillé sur moi même car qui peut mieux le faire pour nous personne moi ma maman qui n'est malheureusement plus la me disais aides toi le ciel t'aidera alors c'est ce que je fais et je ne veux plus jamais être négative on a le droit d'être heureux et je fais tout pour aller dans cette direction et tous nous le pouvons car nous le valons bien bisous au plaisir de te lire toi aussi

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-05-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Claire, ravie de te lire!Que de changements positifs et tu vois tu n'es pas "transparente"...
Boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour Anne tu oublies NOS PENSEES POSITIVES les questions qu'il faut nous poser c'est pourquoi je n'y arrive pas? que fais je pour y arriver et que font ceux ou celles qui y arrivent et qu'ai je de moins qu'eux pour ne pas y arriver si tel est le cas ?suis honête avec moi même ?ai je le choix ou m'oblige t'on a suivre ce programme? mes objectifs sont ils réalisables ?pour ma part j'ai trouvé la réponse en faisant une prise de conscience en fait j'attendais le miracle et j'ai déjà essayé divers produits soit disant miracles qui vous fait perdre autant en très peu de temps et bien sur ça n'a pas marché parce que c'est du bluf alors que le programme est fait pour que tout le monde puisse le suivre et chacun à son rythme si je me permet de dire cela c'est qu'aujourd'hui mon mental a changé et qu'étant plus positive je suis à même de m'auto analyser et vous en êtes capables la preuve c'est que vous êtes présentes alors je vous dis patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage (Jean Delafontaine)et ne soyez pas trop préssés faites a votre rythme tout en y croyant car CROIRE C'EST POUVOIR bonne journée à tous bon courage C

Anne Petitspas Posté le 20-05-2008 à 09:10 | Signaler un abus

toujours pas remonté celui là!
grrr

Anne Petitspas Posté le 19-05-2008 à 22:39 | Signaler un abus

un coup de pouce pour faire apparaitre le message précédent dans la liste... pfffffff c pénible ça!! monsieur Anxa au secours!!!


Anne Petitspas Posté le 19-05-2008 à 22:37 | Signaler un abus

bonsoir,
alors "les jeux sont ils faits? avant de dire "rien ne va plus".....
je vous invite à définir quels sont "les jeux" dans ce programme...
Je me présente sous Anne Petitspas parce que je suis persuadé que "les petits pas" que nous accomplissons chacune à notre façon, tout doucement, un peu chaque jour, sont une façon d'avancer pour arriver à son objectif sereinemnt, avec confiance, sans efforts, sans sensation de contrainte.... encore faut il avoir défini son objectif clairement et gardé à l'esprit que la patience et le temps sont deux alliés précieux...
je vous souhaite une bonne route parsemée de tout plein de petites fleurs pour chacun de vos petits pas.
pour vous aider, il y a plusieurs posts sur le sujet.... "un petit pas", "le ricochet du bien être", "qq mots qui donnent la gnac" , "exercice de style" entre autres!
douce soirée
Anne

chanchan (38) Posté le 19-05-2008 à 19:47 | Signaler un abus

bonsoir moi ca fais 15 jrs que je n ai pas perdu un gramme !! c est de ma faute beaucoups d ecard parfois des grand ecart !! mais bon le principale c est que j ai perdu 8 kg depuis le debut le 3 mars alors ca me conviens je suis toujours aussi motivee !! le principale c est de ce sentir bien allez courage on va y arrive

marty (32) Posté le 19-05-2008 à 18:10 | Signaler un abus

Courage Liloune
Continue, le chemin est long et semé d'embuches mais on saura les éviter. On va y arrivé chacune à son rythme.
Gros bisous
Marty

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 17:02 | Signaler un abus

bonjour Octavia

tu sais lorsque l'on a perdu une bataille on n'a pas pour autant perdu la guerre!tu t'es laissée allez et après c'est humain de s'abandonner de temps en temps le tout c'est de s'en apercevoir à temps et vas y on recommence et revois peut être tes objectifs de temps en temps cela nous permet de faire le point pour ma part après la tempête le soleil est revenu dans ma vie parce que je l'ai décidé rien ni personne ne se mettra plus en travers de mon chemin pour me barrer la route vers la victoire contre les kilos et dis toi bien que tu es très capable d'y arriver et en plus tu remontes le morale des autres !continues bon courage bisous C

Catoun (64) Posté le 19-05-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour liloune
Allez ne te décourrage pas. Remonte sur le bateau avec nous et cap sur ton objectif. Chacune d'entre nous a ses moments de difficultés passagères, il faut les surmonter sans penser à baisser les bras. Tu sais les sucreries ne vont pas résoudre nos problèmes ; il nous faut trouver les solutions et non pas les chocolats ou autres.. Donne nous de tes nouvelles.
Grosses bises et à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE