En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

liloune (92) Posté le 17-05-2008 à 00:02 | Signaler un abus

Rien ne va plus... :-(

bonsoir, j'ai commencé le 28 avril dernier. La première semaine a été plutôt bonne (moins 1,4 kg sur la balance) avec de bonnes sensations, pas faim, pas trop d'envies de chocolat... puis il y a eu une semaine de vacances : tout est fichu !!! j'ai récupéré le kilo, je n'arrete pas de manger du chocolat... en bref, rien ne va plus !
je ne sais pas trop quoi faire : recommencer le programme à la première semaine ? reprendre le programme là ou il en est ? la quatrième semaine commence lundi, mais je n'ai fait correctement qu'une semaine du programme...
je ne sais plus trop, du coup, je ne fais plus rien :-( ...
bon, vous l'aurez compris : c'est vraiment pas terrible en ce moment au niveau moral et motivation.
avez-vous déjà vécu la même chose, si peu de temps après le début du régime ?
j'ai vraiment l'impression de n'avoir aucune volonté, surtout quand je lis tous vos posts... vous êtes globalement toutes hyper motivées, je vous envie sur ce point là et vous en félicite ! :-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Octavia (62) Posté le 19-05-2008 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,on a toutes des faiblesses,mais on ne doit pas être négative,moi hier je suis allée à Maubeuge,on avait un repas de famille,j'ai mangé un peu de tout,ce matin c'était un bon kg sur la balance mais bon... aujourd'hui je sais que je serai raisonnable et normalement tout devrait revenir dans l'ordre si ce n'est pas cette semaine, ce sera la semaine prochaine,il faut relativiser,bonne journée

claire62 (59) Posté le 18-05-2008 à 19:03 | Signaler un abus

bonsoi bien vu MID et toi Liloune c'est très bien de te reprendre bien sur que tu n'es pas seule et continue à être présente sur le forum tu verra s cela est très motivant!bisous et bonne soirée C

forestine79 (79) Posté le 18-05-2008 à 15:10 | Signaler un abus

salut Liloune....çà arrive les écarts, parfois je préfère ignorer la balance une semaine en essayant de revenir sur la route de l'équilibre...c'est moins désespérant . Les deux fois où le l'ai fait (avant d'être sur ce site, et pour cause aussi de vacances) çà a marché...
En fait après les excès je me doutais de ce qu'il pouvait en être alors je suis revenue à plus de sérieux est continué la juste route et quand je me suis repesée c'était correcte et donc moins désespérant !
La semaine va recommencer alors bons MP3, mouvements, recettes sympa :je trouve que celà peut aider d'avoir à faire de la cuisine, au moins de temps en temps qd on aime çà !

forestine79 (79) Posté le 18-05-2008 à 15:10 | Signaler un abus

salut Liloune....çà arrive les écarts, parfois je préfère ignorer la balance une semaine en essayant de revenir sur la route de l'équilibre...c'est moins désespérant . Les deux fois où le l'ai fait (avant d'être sur ce site, et pour cause aussi de vacances) çà a marché...
En fait après les excès je me doutais de ce qu'il pouvait en être alors je suis revenue à plus de sérieux est continué la juste route et quand je me suis repesée c'était correcte et donc moins désespérant !
La semaine va recommencer alors bons MP3, mouvements, recettes sympa :je trouve que celà peut aider d'avoir à faire de la cuisine, au moins de temps en temps qd on aime çà !

mid' (76) Posté le 17-05-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Excusez les fautes de frappe...et d'orthographe!!!

mid' (76) Posté le 17-05-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Salut Liloune et salut toutes!

Ne baissons pas les bras pour si peu!

Avec un objectif au long cours on ne va pas criser pour un début délicat: appuie toi sur ce que tu as déjà changé dans ta façon d'être, ne regarde QUE le positif et FAIS TOI CONFIANCE: si tu le veux, tu y parvienras.

Bonne journée à tout le monde et bon week end!

liloune (92) Posté le 17-05-2008 à 10:21 | Signaler un abus

merci à vous toutes !!! vous avez raison, il ne faut pas s'enliser dans le négatif, sinon on n'avance plus.
C'est donc décidé, je reprends et je me remotive !
par contre, je vais reprendre à la semaine 1 pour les menus et continuer avec tous les enregistrements audios, c'est vrai que ça aide bien.
je vous remercie bien de vos conseils et encouragements. c'est la première fois que je me lançais sur le forum (pour dire un problème)et c'est vrai que c'est très remotivant de voir que tout de suite vous êtes là pour rebooster les plus "mal en point"...
pour ce week-end, j'espère que ça ira (juste une sortie ce soir avec des amis qui vuelent aller manger un couscous ! je mangerai surtout les légumes et la viande, ça devrait aller...)
Bon week-end à vous toutes et merci encore pour votre soutien !

Octavia (62) Posté le 17-05-2008 à 09:59 | Signaler un abus

j'ai tapé 2 fois sans me rentre compte ,

Octavia (62) Posté le 17-05-2008 à 09:58 | Signaler un abus

il n'y a pas de raison de lâcher les bras ,il faut que tu continues à voir de l'avant,parfois il suffit,peu de choses pour qu'on craque ,on est humain ,mais aujourd'hui c'est un autre jour,on se reprend et on avance ,tu vas y arriver,on est là pour ça. bisous

Octavia (62) Posté le 17-05-2008 à 09:56 | Signaler un abus

il n'y a pas de raison de lâcher les bras ,il faut que tu continues à voir de l'avant,parfois il suffit,peu de choses pour qu'on craque ,on est humain ,mais aujourd'hui c'est un autre jour,on se reprend et on avance ,tu vas y arriver,on est là pour ça. bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE