En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

boutis13 (13) Posté le 20-08-2008 à 12:18 | Signaler un abus

1 an de programme aujourd'hui ....

celà se fête n'est-ce pas ....
Même si je suis très fière de moi et de mon parcours ….
Même si je dis un grand, grand merci à Florence et à Jean-Michel (au début de ce site, ils n’étaient que 2) …..
Même si les anciens me connaissent ….
Je tenais, un an après, à venir témoigner, à vous parler de cette année exceptionnelle qui fut pour moi une année de résurrection de bien être et de métamorphose …
Je tenais à venir encourager tous ceux qui suivent ce programme, ancien et nouveaux …..
Après 63 ans d’obésité lourde, grâce à ce programme, j’ai vu au fil des mois, mon poids s’alléger pour me retrouver en 7 mois en poids de santé ….
En 8 mois, je frôle les 35 kg éliminés (oui Florence, je m’arrête là, je ne descends plus), et depuis 4 mois, à 500 g près, je reste au même poids ….
J’ai retrouvé la forme, les formes … lol …. La santé, la joie de vivre et la bonne humeur et ce, malgré les problèmes de la vie de tous les jours qui ne m’épargnent pas …. Là aussi, j’ai appris à avoir beaucoup de patience et à faire face …..
Ce site et vraiment génial, les coachs extraordinaires et …. Les forumeurs exceptionnels ….
Le 20 août est un grand jour pour moi …. Un anniversaire très cher à mon cœur ….
bonne journée à tous .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 04-09-2008 à 06:37 | Signaler un abus

bonne continuation Yolad ..... il faut absolument terminer ce que tu as si bien entrepris ....
Cel ne regarde surtout pas le temps que j'ai mis pour éliminer mes kg ...chaque corps réagit à sa manière .... chaque individu est différent face à ce programme .... le tout est d'éliminer à son propre rythme .... pour moi, cela a été beaucoup plus vite et beaucoup plus que mon objectif fixé .... cela ne veut pas dire qu'il en sera de même pour toi .... prend ton temps, suis ta propre cadence .... prends du plaisir à suivre ce programme .... tu ne dois surtout pas te sentir privée ou frustrée ..... tu dois être bien dans ta peau et comme nous le souligne Michèle dans un autre post, retrouver L'ESTIME DE SOI ......
Bizzzzzzzzzzzz
Renée

cel (59) Posté le 03-09-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour Boutis 13
Je viens de lire ton message et cela m'a rassuré quand j'ai vu que tu as perdu 35 kgs en 8 mois c'est mon objectif à quelques kilos prêt,
C'est vrai que je m'inquieté dans le sens où beaucoup de personne ont un objectif plus petit.
Le seul souci si j'atteind mon objectif c'est qu'il va falloir changer de garde robe, mais bon c'est le but
FELICITATION
je te donnerais des nouvelles

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 03-09-2008 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes, oui c'est exact Petitspas à raison de nous dire ce qu'elle ressent en ce moment car je suis souvent partie aussi,( mes enfants un peu éloignés) de chez moi et manger autrement nous devient un peu difficile après les bonnes habitudes prises après six mois d'inscriptions ayant entrpris 1 mois suplémentaire, je vais pouvoir continuer à vous lire car depuis lundi je ne recevez plus d'alerte et trouvez celà drôle de ne plus pouvoir lire toute mes anciennes foremeuse Danièle, Martine qui place toujours son mot juse aux bons moments , Erio le lève tôt et Renée notre championne olympique de la réussite de ce programme .bonne journée Yolad

boutis13 (13) Posté le 03-09-2008 à 06:51 | Signaler un abus

Merci beaucoup Lilou et Danièle ....
mon but en écrivant ce post est atteint si il vous donne un peu plus de gnac pour atteindre votre objectif .....
Toutes mes félicitations Danièle ..... tu es sortie de l'obésité morbide .... le terme te choque et je diris tant mieux .... plus jamais tu n'y retourneras ... SOIS FIERE DE TOI ....
tu as bien raison de le souligner ..... L'ESTIME DE SOI est vraiment la clé de la réussite ....
Bizzzzzzzzzzzzzz
Renée

Danièle (76) Posté le 02-09-2008 à 12:28 | Signaler un abus

la cléf de la reussite:L ESTIME DE SOI.
une nouvelle phrase que je vais noter sur mon cahier;merçi Boutis pour ton exemple!
je suis sortie de l'obésité morbide(quel mot)et ton chemin est exemplaire.
Tous mes voeux pour ton anniversaire avec beaucoup de retard.
Bisous à toi et à petit-Louis


lilou (38) Posté le 02-09-2008 à 06:45 | Signaler un abus

boutis j'ai lu votre temoignage est je vous dit bravos vous etes un tres bel exemple de courage lilou

boutis13 (13) Posté le 26-08-2008 à 06:07 | Signaler un abus

Bonjour cricri et ce nouveau déârt sera le bon ....
merci Anne pour ton témoignage ...toujours sagesse et bon sens ..... encore une fois, tu nous prove qu'à petits pas on arrive à de grandes choses ... la plus belle et la clé de la réussite ... "l'estime de soi" .....
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
renée

Anne Petitspas Posté le 25-08-2008 à 15:40 | Signaler un abus

coucou
je vais rajouter mon témoignage de l'heure actuelle...
en ce moment beaucoup d'activités (style déménagement entre autres..) en dehors de chez moi m'obligent à ne pas avoir "sous la main" les produits auxquels je suis habituée : pain complet, céréales complètes, soja, produits à base de soja, poisson,légumes et fruits frais etc... eh bien je vais vous dire que je souffre!!!! comme je suis bien obligée de me nourrir et en plus avec les médicaments pour le diabète me nourrir régulièrement, je mange parfois certaines choses à contre coeur et cela m'agace... je fais le maximum pour m'organiser pour avoir mes aliments préparés, ce n'est pas toujours possible!
tout cela pour vous dire, que c'est comme vous l'exprimez tous Renée, Martine, Michèle, Erio, une autre façon de s'alimenter qui nous est devenue si agréable que nous l'avons adoptée très facilement.
à bientôt!
Anne

cricri 10 (13) Posté le 25-08-2008 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour Boutis! je rentre de vacances et je reprends mon programme délaissé quelque peu !!!Quel plaisir de te lire ! Tu es un exemple et une force pour nous et quelle générosité de nous faire partager cette victoire.C'est exactement les paroles que l'on a envie d'entendre pour nous remotiver.Merci et bonne continuation!

boutis13 (13) Posté le 25-08-2008 à 06:53 | Signaler un abus

merci beaucoup Eric .... j'espère vivement que tout ces témoignages vont vraiment aider les nouveaux et ceux qui doutes ....
Comme vous pouvez le constater Eric a Atteint son objectif depuis fin descembre ... voilà donc 9 mois, non seulement son poids est toujours stable
mais il prend du plaisir grace à sa nouvelle hygiène de vie ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE