En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

boutis13 (13) Posté le 20-08-2008 à 12:18 | Signaler un abus

1 an de programme aujourd'hui ....

celà se fête n'est-ce pas ....
Même si je suis très fière de moi et de mon parcours ….
Même si je dis un grand, grand merci à Florence et à Jean-Michel (au début de ce site, ils n’étaient que 2) …..
Même si les anciens me connaissent ….
Je tenais, un an après, à venir témoigner, à vous parler de cette année exceptionnelle qui fut pour moi une année de résurrection de bien être et de métamorphose …
Je tenais à venir encourager tous ceux qui suivent ce programme, ancien et nouveaux …..
Après 63 ans d’obésité lourde, grâce à ce programme, j’ai vu au fil des mois, mon poids s’alléger pour me retrouver en 7 mois en poids de santé ….
En 8 mois, je frôle les 35 kg éliminés (oui Florence, je m’arrête là, je ne descends plus), et depuis 4 mois, à 500 g près, je reste au même poids ….
J’ai retrouvé la forme, les formes … lol …. La santé, la joie de vivre et la bonne humeur et ce, malgré les problèmes de la vie de tous les jours qui ne m’épargnent pas …. Là aussi, j’ai appris à avoir beaucoup de patience et à faire face …..
Ce site et vraiment génial, les coachs extraordinaires et …. Les forumeurs exceptionnels ….
Le 20 août est un grand jour pour moi …. Un anniversaire très cher à mon cœur ….
bonne journée à tous .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titecalina (45) Posté le 20-08-2008 à 23:57 | Signaler un abus

coucou renee toutes mes felicitations pour ton superbe parcour et merci de ton temoignage.
gros bisous

Anne Petitspas Posté le 20-08-2008 à 22:37 | Signaler un abus

si ce n'est pas un beau cadeau ça Renée, ce que te dit Nathalie...!!
et ce que tu me dis toi, en est aussi un pour moi ;)
voilà nous sommes comblées... je peux aller me coucher avec plein de belles réponses pour mes "questions du soir" ;)
bises
Anne

nathalie (montgardon, 50) Posté le 20-08-2008 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir renée
je dois vous remercier car c'est grace à vous que j'ai connu ce programme en recevant un e-mail ou l'on raconté votre histoire.
et là je me suis dis ça peux marcher , j'ai commencé le 21/04 et j'en suis à - 13kg et je ne compte m'arreter là.
et quand on me dit comment à tu connu ce régime je raconte l'histoire de Renée alors encore une fois merci beaucoup.

boutis13 (13) Posté le 20-08-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Merci à vous tous mes amis .... vous avez tous contribuer à mon bonheur pendant toute cette année écoulée ....
tu as parfaitement raison de souligner, Anne, que chacun doit aller à son propre rythme et selon son ressenti ....
j'aime beaucoup cette image de flambeau qui éclaire la route que tu as choisi de parcourir .....
je l'ai même reprise sur mon blog ....
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Anne Petitspas Posté le 20-08-2008 à 14:55 | Signaler un abus

dis donc Renée tu as des anniversaires tous les mois, toi... tu es gâtée!! lol
encore bravo et merci de nous faire partager ton bien être et ces moments que tu procures toi aussi à beaucoup d'entre nous.
Je pense qu'on fêtera cette première bougie ensemble bientôt et ça me ravit!
j'ai eu moi aussi une bougie à souffler fin juillet sur ce site, une bougie avec une flamme différente de la tienne puisque je la considère comme un flambeau qui éclaire ma route que j'ai choisi de parcourir, tu le sais, à un rythme de supercroisière, donc avec encore un certain nombre de kms à faire pour atteindre le poids "visé". Je dis cela et j'insiste pour le répèter encore et toujours, pour montrer que chacun arrive à ce qu'il veut à son rythme, n'est ce pas Suzanne?? il est question de temps et non pas de leçons mal apprises... lol
A bientôt Renée et continue à rayonner, ricocher, et vivre aussi harmonieusement.
je t'embrasse très fort
anne

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 20-08-2008 à 14:18 | Signaler un abus

coucou chère Renée!
un si joli modèle pour nous tous et toutes!
merci pour ta joie de vivre, ton enthousiasme, ta facilité à partager.
Je me sens très à l'aise également dans ce programme qui me reconstruit et m'emmène sur des chemins savoureux.
Les personnes comme jean-Michel et Florence qui ont choisi d'aider les autres sont une bénédiction.

je te souhaite un très heureux anniversaire! J'espère que tu vas souffler ta bougie :)
gros gros bisous
Sophie


tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 20-08-2008 à 13:42 | Signaler un abus

Merci, Boutis pour ton temoignage, je suis le prgm depuis le mois d'aout 2007, sans avoir de resultats pour eliminer les kilos, je dois etre une mauvaise eleve-, merci à nos coatchs ettout et tout, bonne journee à tous -

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 20-08-2008 à 13:42 | Signaler un abus

Merci, Boutis pour ton temoignage, je suis le prgm depuis le mois d'aout 2007, sans avoir de resultats pour eliminer les kilos, je dois etre une mauvaise eleve-, merci à nos coatchs ettout et tout, bonne journee à tous -

chrispai (69) Posté le 20-08-2008 à 13:37 | Signaler un abus

Merci Boutis pour ce message, cela nous encourage dans ce dur combat pour perdre ces kilos qui nous gachent la vie. Bonne journée à toi

pointvirgule (paris, 75) Posté le 20-08-2008 à 13:17 | Signaler un abus

bravo et merci de ce beau témoignage si chaleureux émouvant et fort
merci de ces mots si authentiques et généreux
excellente journée a toi Renée et a tous ceux pour qui tu as illuminé cette journée par ton message si positif et enthousiaste




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE