En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

boutis13 (13) Posté le 20-08-2008 à 12:18 | Signaler un abus

1 an de programme aujourd'hui ....

celà se fête n'est-ce pas ....
Même si je suis très fière de moi et de mon parcours ….
Même si je dis un grand, grand merci à Florence et à Jean-Michel (au début de ce site, ils n’étaient que 2) …..
Même si les anciens me connaissent ….
Je tenais, un an après, à venir témoigner, à vous parler de cette année exceptionnelle qui fut pour moi une année de résurrection de bien être et de métamorphose …
Je tenais à venir encourager tous ceux qui suivent ce programme, ancien et nouveaux …..
Après 63 ans d’obésité lourde, grâce à ce programme, j’ai vu au fil des mois, mon poids s’alléger pour me retrouver en 7 mois en poids de santé ….
En 8 mois, je frôle les 35 kg éliminés (oui Florence, je m’arrête là, je ne descends plus), et depuis 4 mois, à 500 g près, je reste au même poids ….
J’ai retrouvé la forme, les formes … lol …. La santé, la joie de vivre et la bonne humeur et ce, malgré les problèmes de la vie de tous les jours qui ne m’épargnent pas …. Là aussi, j’ai appris à avoir beaucoup de patience et à faire face …..
Ce site et vraiment génial, les coachs extraordinaires et …. Les forumeurs exceptionnels ….
Le 20 août est un grand jour pour moi …. Un anniversaire très cher à mon cœur ….
bonne journée à tous .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 25-08-2008 à 04:06 | Signaler un abus

Pour repondre a Renée je viens de trouver de mns!!!!
j ai commencé le 15 juillet 2007 avec une montagne de poids a faire disparaitre (25 kilos)et en qutre mois et demi la plaine est apparue sans trop de difficulté!!!mais le plus important n est pas la vitesse mais d eliminer ce surpoids et de continuer a resté au poids atteind.C est pour cela que je reste dans ce programme minceur qui m a appris a m alimenter normalement et a plus me demander ce que nous allons faire a manger!!au debut ce n etait pas gagné d avance car je n aimais pas certains aliments mais a part les céréales tous les autres me sont devenus agreable :pain complet soupe le gumes poissons fromage blanc !!!
je me suis obligé ,au debut, a suivre les repas et vu le resultat m&aintenant c est un plaisir!!!
bisous a tous
eric

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 24-08-2008 à 17:31 | Signaler un abus

bonjour Renée alias boutis , et merci à Martine aussi qui savent, vraiment bien nous rebooster c'est un plaisir de vous lire et en plus quelques idées pour la suite de notre programme ,ce matin j'ai préparé mon couscous selon la recette je me suis régalée en respectant bien la recette , chose qu'au début du programme je n'apliquai pas ponctuellement, le MP3 m'endort aussi beaucoup mais coomme le dit le dit Jean-Michel c'est le but rechercé. Bonne fin soirée Yolad

boutis13 (13) Posté le 24-08-2008 à 11:29 | Signaler un abus

merci beaucoup Martine pour ton témoignage ....
tu soulignes des points dont j'avais oublié de parler ....
pour moi aussi, c'est clair et net, je n'ai pas suivi de régime .... j'ai tout simplement adopté une autre hygiène alimentaire .... nos goôuts évoluent et comme le souligne Martine nous sommes demandeur d'une alimentation plus légère ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-08-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Pas de soucis pour aprés si on considére que tout ce qu'on a fait jusqu'ici N'EST PAS UN REGIME mais UN REAPPRENTISSAGE de l'ALIMENTATION.de plus nos gouts se modifient et je m'aperçois que ,même si j'aime toujours des choses plus profitables que d'autres, j'ai souvent envie de choses plus légéres ( salade, légumes, fruits).
Donc continuons dans ce sens pour notre santé et notre mieux être!!!
boujou normand
Martine

boutis13 (13) Posté le 24-08-2008 à 07:18 | Signaler un abus

Pour répondre à Yolad, er à Rachel qui me pose à peu près la même question sur un autres post ....
après 5 mois ....
NON, je n'ai pas repris de poids ....
OUI, je continue à écouter les mp3, le soir en boucle dans mon lit, je m'endors avec la douce voix de Jean-Michel et l'éteins lorsque je me réveil plus tard dans la nuit ....
NON, je ne suis plus le prgrm à la lettre comme je l'ai fait pendant 7 mois, j'aurais continuer à éliminer du poids ... je me permets des petites quantités de vrai fromage .... de manger de temps à autre de la cuisine plus traditionnelle ou un petit dessert ......
OUI, JE CONTINUE A CUISINER SAINEMENT COMME ON L'APPREND DANS CE PROGRAMME ...
Un exemple justement hier, je terminais de préparer mon wok, losque ma fille et son mari sont arrivés ....je les ai gardé à manger ils se sont tous régalés .... ce n'était rien de plus qu'un mélange de légumes coupés en petits morceau, de fruits, de poisson (filets de daurade) et de pâtes chinoises, cuits au wok avec seulement 1 c à soupe d'huile d'olive et j'arrose avec un extrait de soja en fin de cuisson ....
je vous promets que je prends beaucoup de plaisir à manger .... je déguste et je savourela moindre des bouchées ....
OUI, je continue à me peser de temps à autre ....
OUI, la vie est belle et ma santé toujours au beau fixe .... j'ai éliminés tous les problème dus à l'alimentation .....
OUI, je bouge, je bouge et je bouge encore et encore .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

boutis13 (13) Posté le 24-08-2008 à 06:42 | Signaler un abus

lorsque j'ai ouvert ce post, j'ai surement fait une mauvaise manipulation, le sujet s'est affiché deux fois ..... je fais ici, un copié/collé du com de "yolad" pour que tout soit regroupé ici .....
yolad (Sainte Adresse, 76) répond Posté le 23-08-2008 à 17:42 Signaler un abus
bonjour Boutis, heureuse de pouvoir te relire à nouveau et félicitations que je t'avais déjà faîtes à ton départ parmi nous, moi j'ai prolongé d'1 mois ce qui devrait se terminer le 1er oct ,et justement c'est toujours la question que je me pose si l'on ne reprends pas avec ce programme et le suit tu toujours à la lettre comme pendant ton inscription bisous Yolad




Martine (Barentin, 76) Posté le 23-08-2008 à 10:33 | Signaler un abus

oh la notre "gnaqueuse" est matinale...
Bisous normands
Martine

boutis13 (13) Posté le 23-08-2008 à 06:29 | Signaler un abus

coucou Eric ....
maintenant que tu es dévoilé et que nous sommes le WE et même si il commence un peu tard .... j'espère que tu auras 2 mn pour parler de ton parcours aux nouveaux et rebooster les anciens ....
En venant témoigner ici, j'ai reçu de merveilleux témoignages ....
mon seul but est de vous prouver que c'est possible .... que nous sommes nombreux à avoir réussis ... que beaucoup ne viennent plus sur le forum, mais leur réussite est bien là ....
j'invite tout ceux qui le désire à venir témoigner ici ... et vous les nouveaux .... n'hésitez pas à nous poser des questions si vous le désirez .......
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

boutis13 (13) Posté le 23-08-2008 à 06:20 | Signaler un abus

merci beaucoup Michèle pour ton témoignage ...
Je n'en attendais pas moins de toi ... car lorsque je parle des grandes réussites de ce proçgramme, c'est toujours à toi que je pense tu as, toi aussi atteint ton objectif, avec en plus un grad bonnus moral ........ et tu es toujours là et présente pour tous le monde ....
ton témoignage, ici, va rebooster beaucoup de monde j'en suis sure ....
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée


itaparika (76) Posté le 22-08-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire Renée. Je suis heureuse de te retrouver toujours dans le même état d'esprit : tu as toujours "la gnac" et c'est super!!!
Pour moi, mercredi cela fera un an aussi! Et comme pour toi cela a été un merveilleux cheminement qui m'a transformé au moral(le plus important pour moi) comme au physique. J'ai énormément de gratitude envers nos coachs pour leurs qualités et leur programme et envers vous tous sur le forum.
Gros bisous
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE