En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2009 à 16:26 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Nancy...

voilà que Jean-Michel et nos amis sont en séminaire à Nancy, j'ouvre ce post pour attendre leurs réactions car nous n'avons guère entendu parler de qui y serait?? si, si ,Poididéal y est mais, qui? qui d'autre???
alors,nous attendons avec plaisir vos commentaires, vos impressions
je vous embrasse dans cette attente,
Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-07-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Moi ausi j'aimerais être guidée par un pro pour aller plus loin jusqu'a ce que je devienne autonome.ça viendra C'est une question de temps. je cogite.En attendant je tapote mais nj'aimerais bien papoter avant de tapoter pour mieux atteindre les cibles?bon courage, ne t'oublie pas dans tout ça!

katymminy (67) Posté le 05-07-2009 à 09:29 | Signaler un abus

J'aimerais bien que ce soit le cas poidideal mais malheuresement pas encore, c'est vrai que j'arrive à bien cibles les problematiques de mes enfants après pour moi c'est vraiment pas ça...mais ça viendra ! ma fille cette nuit c'est levé et nous à rejoinds dans notre lit :( je m'en suis même pas rendue compte tellement je dormais bien ! donc va falloir travailler ces angoisses et que je cible mieux pour elle !
J'aimerais bien le faire avec un pro pour moicar j'ai un gros soucis de laché prise ! mais ça aussi ça viendra!
au plaisir de vous lire :D

poideal (54) Posté le 03-07-2009 à 22:30 | Signaler un abus

katymini tu sembles être passée maitre dans l'art du tapotement ça me donne envie de créer un groupe pour travailler en binome. SEule je manque de régularité.un salut générale à toutes les tapoteuses qui le conjuguent à tous les temps.

Jocelyne (Montfermeil, 93) Posté le 03-07-2009 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les tapoteuses en herbe
Curieux Kathymminy que ta soeur ait mal aux gencives car ce matin j'ai senti un abcès qui cherchait à se faire jour sur ma gencive inférieure gauche. Cela à voir avec quoi (j'ai du mal à formiler)?
Avec le fait de manger? De croquer la vie? Il y a sans doute un (ou des)abcès à crever. Je me demande si je ne vais pas m'éparpiller si je tapote pour cela.
En tout cas bravo pour toi avec tes enfants, je suis admirative. Je voudrais essayer avec ma petite fille qui est triste que sa mère ne veuille plus lui parler pour ses "conneries" (que je considère bien bénignes mais ça c'est mon avis de grand'mère!!), mais elle ne veut pas parler du problçème et refuse de tapoter. Elle reste avec moi jusqu'à dimùancher et je ne désespère pas. Tapote bien sans t'oublier car si tu vas mieux tu pourras mieux aider les tiens. Je t'embrasse.


katymminy (67) Posté le 03-07-2009 à 11:24 | Signaler un abus

Coucou !
Bravo Jocelyne ! je suis contente que tes tapotis tapotas (c'est comme ça que je les nommes avec ma fille ou mon fils) te permettent d'avancer c'est chouette! Beurk le repassage j'en fais pas car j'en ai une sainte horeur! Tous les soirs je tapotes ma fille mais hier soir elle s'est reveillée puis lever au milieu de la nuit pourquoi? comment?? y é né sé pas :) mais ça viendra on sent que ça l'apaise ça l'ade a s'endormir.
J'ai commencé avant hier sur mon fils qui vit, depuis sa naissance super mal les relations que j'ai avec son pere (de qui je suis séparée depuis un peu + de 6ans) et en faisant la ronde sur le fait qu'il était triste de ne pas voir son pere plus souvent, j'ai changé mes phrase par"j'en ai marre que mon pere ne soit pas là" "ça m'enerve que mes parents ne s'entendent pas bien" "j'ai peur que mon pere ne me cherche pas cet ete" et bien d'autres et ben il a fondu en larmes mais a pu faire sortir un peu de ces choses qu'il ne veut pas dire en dehors de l'EFT, je trouve ça génial, je commence tout doucement à le faire sur moi, j'aimerais trouver un peu plus de temps pour écrire dans mon cahier de vie histoire de faire des phrases et de bien m'y mettre ça viendra, je suis assez contente de mettre lancer, j'ai fait une mini séances avec ma soeur qui avait super mal aux gencives, ça ne l'a presque pas soulager, il aurait fallu un peu plus de temps et pas d'enfants autour qui me sollicite, biz et bon tapotement ;-)

flo79 (79) Posté le 02-07-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Merci à toutes, et à Katymminy pour les explications. Pas le temps d'en mettre plus, mais je lis avec grand plaisir tous vos commentaires.
Bises
Flo

Jocelyne (Montfermeil, 93) Posté le 02-07-2009 à 11:27 | Signaler un abus

Au fait Loriandre, je ne m'appelle pas Josyane mais Jocelyne.
C'est curieux mais tu n'es pas la seule qui me donne ce prénom. Sans rancune

Jocelyne (Montfermeil, 93) Posté le 02-07-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Merci Loriandre d'avoir fait une si belle synthèse, précise et organisée, chapeau.
Ce matin encore une longue séance sur les problèmes entre ma fille et sa fille que je ne peux gérer : j'ai choisi d'accepter mon impuissance ce qui est un grand pas puisque nj'ai toujours du (voulu ?) tout gérer depuis la mort de mon mari. Méais dès choses me sont remontées à l'esprit et j'ai encore de quoi tapoter sur mes liens avec ma fille. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Tapotez bien mes belles car il ne suffit pas d'être conscient du problème pour le guérir. Je tapote, tu tapotes, nous tapotons et nous guérissons ... C'est drôle non que les séquences s'appellent des rondes, c'est tout à fait indiqué pour nous !!! Bon la vie m'appelle, en l'occurence le repassage. Par cette chaleur ça va pas être triste !!

Danièle (76) Posté le 02-07-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Françoise
Très contente de savoir que cette séance t'a apaisée.
Donner,partager c'est aussi recevoir donc voilà une journée qui commence bien pour moi alors je t'en remercie et t'adresse toute cette énergie dont tu as besoin en ces jours si délicats.
Je t'embrasse et t'assure de toute mon amitié.
Danièle

kiefran (37) Posté le 02-07-2009 à 08:42 | Signaler un abus

DANIELE -

tu t'es couchée tard ! merci pour hier soir, c'était inattendu ! mais tu avais du sentir que j'en avais besoin.
J'ai encore appris avec toi et après cette seance en binôme, j'étais extrêment soulagée, décontractée. Je me suis couchée avec l'enregistrement 18 que j'apprécie particulièrement et ai passé une excellente nuit ! merci encore c'était de l'imprévu et j'aime ça ! Prends soin de toi, toi qui as tant avancé c'est fabuleux.

Je t'embrasse de tout coeur.

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE