En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchonette64 (64) Posté le 21-01-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je suis surprise de constater que je n'ai pas de fringale . il faut dire que j'ai commencé lundi 18. je fais toutes les recettes du programme qui sont délicieuses. Pour l'instant je suis ravie. Bon courage à toutes et à bientôt.

joce (69) Posté le 21-01-2010 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour , les copines !
Grâce à vous je tiens le coup bien que vers 16 h j 'ai un petit creux je bois une tisane mais ça ne suffit pas à calmer mon envie de manger, hier j 'ai manger 2 tranches de pain complet cela ne doit pas être trop grave ? Je ne sent toujours pas de différence dans mes pantalons ,alors la balance attendra encore .
Dis-moi ,Michelle , tu ne suis pas le programme à la lettre ? mais tu manges légé , c' est peut-être pas plus mal , tu manges ce qui te fait plaisir ou peut-être que tu n 'as pas le temps de préparer les menus ?
Merci Rosalie pour tes encouragements
Je ne vous est pas raconté , mais je fait de la danse Country , et ce soir je vais faire 3 h de cours pour rattraper mon retard ,c 'est bon signe pour mon moral encore merci à toutes
biz a+ Joce

Dilou (PONTOISE, 95) Posté le 20-01-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Attention mesdames, la règle du jeu est d'éviter de vous affamer car c'est la meilleure façon de craquer et de revenir au point de départ ! C'est justement l'originalité de ce régime, nous "reprogrammer" à manger différemment, pas apprendre à jeûner ! .... Si je peux me permettre. Bien à vous, Dilou

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-01-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bravo Joce ! Tu as réussi à ne plus manger le soir, c'est un grand pas vers ton objectif. Je suis sur qu'à la fin de cette semaine tu osera demander à la balance "quel est mon poids actuel?" :-)
Et toi Fanette, courage ! Prend l'exemple de Joce qui a réussi à ne plus grignoter le soir. Elle est courageuse ! et je pense tu peux aussi être comme elle.
A bientôt


castine (montpellier, 34) Posté le 19-01-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir Joce, je reviens de Paris ce soir, et n'ayant mangé à midi u'une tranche de jambon avec 2 petites tranches de pain rondes pour foie gras, ainsi que 3 tomates cerises, j'ai faim et au diner je me suis fait des haricots verts petits pois et brocolis surgelés ainsi que 2 petites tranches de jambon cru ainsi qu'une tranche de glace. Ouf je me suis fait un petit plaisir, mais je sors d'une gastro de 3 jours alors peut-être que le verdict ne sera peutêtre pas catastrophique, car j'ai été malade 3 jours à ne manger que 2 cuillères de riz, une de carottes par repas et une fois 1 banane, donc j'espère je verrai cela demain matin.Je te dirai le résultat. Bonne soirée Joce à+

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 19-01-2010 à 08:02 | Signaler un abus

A Anna

Bientot 58 ans aussi. Pas encore mamie.
J'ai également 15 Kgs à perdre. Je mange aussi pour me calmer, pas par faim. Je compte aussi beaucoup plus sur les MP3 qui me détendent. J'essaie d'adopter la cohérence cardiaque, efficace je pense.
Bon courage.


joce (69) Posté le 18-01-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
ET bien oui vous avez raison , je n 'ai pas eu le courage de monter sur la balance .La tisane du soir me fait du bien , cela fait plusieurs nuit que je ne me réveille pas , donc pas envie de manger.
Il me faudrait peut-être une bonne gastro ? lol
bonne après - midi
biz Joce

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-01-2010 à 12:46 | Signaler un abus

coucou à toutes,
Bravo à toi Michèle d'avoir perdu 2kg la semaine dernière. Moi j'en ai perdu 1kg400 et je reste confiante.
Et toi Joce, si tu n'as pas eu le courage de te peser, ce n'est pas bien grave. Tu pourra le faire quand tu voudra et puis si tu as peur du résultat, fais-en un pti exercice d'EFT, ca vaut le coup !!
Bon après-midi les amies !

castine (montpellier, 34) Posté le 16-01-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et j'espère que les résultats du "terrible juge" ce matin vous a satisfait. Moi je suis bien contente -2kg, mais ce n'est pas entièrement grâce à ma discipline je suis depuis 2 jours, une vrai loque avec une gastro nuit et jours. Du coup riz,encore riz et toujours riz! c'est efficace soit disant ! Allez Joce courage je pense à toi, tu verras tu seras contente de la lecture de la balance. Bon week end. Je repars mardi de Paris heureusement pas avant. michèle

joce (69) Posté le 15-01-2010 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour , à toutes
merci pour vos bons conseils ,et je vais les suivre , ce soir une boisson chaude !
et ce week-end j'ai des amis à la maison mais je m'en tiendrais au menus du programme ,il le faut ,il le faut ....
Michelle tu es bien courageuse ! bravo !
je ne vais pas oser me peser demain ,j'ai peur que cela me décourage .
je vous souhaite une bonne journée
a+ Joce




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE