En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dilou (PONTOISE, 95) Posté le 07-01-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour,
je pense aussi que cela doit être possible de recommencer en amont le programme, c'est pour cela que j'imprime soigneusement chaque envoi et le classe dans un classeur VERT espoir, pour garder trace de tout ce "savoir faire". En revanche, là où j'ai un souci, c'est l'enregistrement des MP3. A 51 ans, je dois toujours me faire violence pour utiliser les nouvelles technologies ! Et je n'ai donc pas encore tous les enregistrements sur ma clé USB...
Bon courage !
Dilou

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-01-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année,
Joce, je comprends que tu sois énervée à ce point mais reste confiante!Ecoute les enregistrement mp3,ceux la te feront du bien et si tu trouve nécessaire de reprendre le programme à 0, dis toi qu'il n'y a pas d'inconvénient à cela si ton but est de mincir.
Comme une amie à moi qui a délaissé le programme pour 2 semaines afin de fêter Noel et la fin d'année, elle a repris le programme a 0 avec plus de motivation qu'avant. Elle me disait que "cette fois ci c'est la bonne". Et maintenant, elle arrive bien a suivre le programme même si dès fois elle déconne un peu :-) mais elle reste toujours confiante et fait de son mieux. d'ailleurs on se soutient l'une que l'autre. Et puis, nous sommes toutes là Joce, tu n'es pas seule, avançons ensemble.
Bonne journée et a +

pirouette (95) Posté le 05-01-2010 à 22:33 | Signaler un abus

j'avais lu un post ou quelqu'un avait demandé à Florence, il semblerait que le conseil serait de recommencer à la troisième semaine.
allez les filles profitez de l'entrée dans la nouvelle année pour vous reprendre en main!!!!! courage.courage

castine (montpellier, 34) Posté le 05-01-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir Joce, Bonne année et beaucoup de bonheur auprès de ta petite fille. Moi aussi jai eu 3 préma dans la famille; 7mois et1kg800, 7mois1/2 et 1kg400 et 6mois et 1kg100 ils vont tous très bien maintenant à 4ans 1/2, 21 mois et 18 mois et l'on ne voit plus leur différence du début.
Pour ton régime, je te comprends car je suis comme toi et j'ai des moments de découragment n'ayant pas le mental qui suit. J'ai fait le programme très sérieusement pendant 4 mois et ensuite il y avait des jours où je dérapais. J'ai continué jusqu'au 6ème mois et maintenant je fais attention mais ne suis plus rien. Dur ! pourtant j'aimerais recommencer mais comme toi je ne sais pas s'il faut repartir au début.Allez bon courage et espérons que nous pourrons rpartir du bon pied. Si tu veux nous pourrons nous soutenir. A bientôt. Michèle

joce (69) Posté le 05-01-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Je reviens après une longue absence
Ma petite fille Léa va bien , elle est née le 16 / 12 avec 1 mois et demi d 'avance et 1 kg 600 elle est enfin rentrée chez elle .
Mais ,moi je n'arrive pas à reprendre le programme , j 'ai des pulsions boulimique et ça me casse le moral .
comment faire ?
Il faut repartir de zéro ?
Si quelqu'un peu m'aider ?
Avec des mots .
Merci .
J'étais poutant bien déterminée
ça m 'énerve .
enfin .
JE vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010
Joce

Dilou (PONTOISE, 95) Posté le 04-01-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Bonne année à tous et à toutes !
Bon courage pour les démotivés comme moi, un tournant d'année c'est un bon repère pour redémarrer !
Odile

pirouette (95) Posté le 04-01-2010 à 12:03 | Signaler un abus

meilleurs voeux à toutes les quinquas

Madly je pense fort à toi

Monic (30) Posté le 03-01-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes,
Super tous vos messages, je suis d'accord avec Mathilde.
Je tenais à vous souhaiter, à nouveau, une Bonne et Heureuse Année 2010.
Je vais m'absenter quelque temps car je m'envole avec mon mari demain, lundi 4, de Marseille pour Johannesburg.
Nous allons voir un de nos enfants, sa femme et notre petite-fille Louise, âgée de 21 mois. Je serai de retour le 26 janvier.
Bonne continuation à toutes et à très bientôt.
De mon côté, je ferai ce que je pourrai.
Bises à toutes et bon courage à Madly.
Monique

mathilde (lyon, 69) Posté le 03-01-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous, vous êtes tous formidables, pleins de bienveillance,d'attention à l'autre, de tact, de solidarité, de courage! si, si, relisez vos messages!Merci pour ce que vous écrivez, merci de stimuler la part pleine d'humanité qui ne demande qu'à vibrer et croître en chacun de nous. Bonne année à tous.

lucienne (57) Posté le 02-01-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Bonne année 2010




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE