En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chocolat (56) Posté le 22-12-2009 à 19:58 | Signaler un abus

bonjour Madly , je suis une "quinqua", il y a 3 semaines que j'ai demarré et 3 kgs de moins, cette methode ( apres tellement d'essai) me plait beaucoup, j'ai 20 kgs à perdre et je suis confiante, je vais passer Noel dans le 63 chez ma fille , , moi je suis en Bretagne, a bientot et courage!!!!

angelus (Avignon , 84) Posté le 22-12-2009 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes ,
vous m' avez manqué , moi seule pouvait cela ;
le boulot , les soucis m' ont eloigné de l' ordinateur ;
mon poids se stabilise tout seul , pas perdu mais pas pris . cela fait 8 semaines que je recule une stabilisation . perdu 25 kg , je reste sage pour les fetes , avec ecarts maitrisés..... je reprendrais apres les fetes pour perdre les derniers trois kilos que je m' etais fixés . bonnes fetes a toutes .
bisous
angelus



luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-12-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas,
Comment allez vous, ce n'est pas trop difficile d'éliminer vos kilos?C'est vrai qu'avec la ménopause il faut s'accrocher.Mais justement en tenant bien la barre , on va réussir tout de meme.En mettant un peu plus de temps que les plus jeunes, mais on va leur montrer que l'on peut aussi réussir.
Aller , réveillez vous que l'on se soutienne mutuellement, on en a tous besoin, soyez sympa envers les autres.Merci.
Meme si je n'aurai pas atteind mon objectif pour le 5 janvier , mais plutot à la fin de celui ci, je suis assez satisfaite d'avoir déjà chasser 10kg: -1kg cette semaine, encore 5kg à éliminer.
Bonne soirée et courage, à bientot

lucienne (57) Posté le 19-12-2009 à 14:06 | Signaler un abus

Je continue tout doucement mon chemin j'ai éliminé 7kg en 12 semaines,suis satisfaite de moi même si mon objectif du départ n'est pas tout à fait atteint.
Les fêtes je vais les passer sans culpabiliser et sans trop exagérer et je repartirais du bon pied avec la nouvelle année
Bonne fêtes à toutes

Monic (30) Posté le 18-12-2009 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes,
Je vous souhaite, à Toutes, un Joyeux Noël en Famille.
Surtout, ne culpabilisez pas ; faites-vous plaisir, sans excès, je crois que c'est possible. En tout cas, c'est ce que je vais faire.
Le Jour de Noël à midi, nous serons 19 à la maison ; ce n'est pas ce jour-là que je vais me priver. Puis, comme nous sommes une famille recomposée, je refais un dîner le 29 au soir avec les enfants de mon mari et les miens avec leurs compagnes afin que nous puissions passer une soirée tous ensemble.
Encore Bonne Année et Tous mes Voeux de Bonne Santé et de Bonheur à Toutes et Tous pour 2010.
Grosses Bises et à bientôt.
Et, bienvenue aux Nouvelles.
Monique

bambam (Aincourt, 95) Posté le 18-12-2009 à 14:21 | Signaler un abus

je me suis mise entre parenthèse depuis hier suite à une crise de panique : hier la voiture s'est mise à glissser sur le verglas en allant travailler et j'ai fait demi tour vers la maison pour me réfugier sous la couette ... et culpabiliser. Bon aujourd'hui ça va mieux. Sinon je suis inscrite depuis le 7 décembre et ai perdu 2 kgs (mercredi sur la balance) mais hier j'ai avalé une quinzaine de mini lu mais sans (trop!!!) culpabiliser. Quiqua aussi (55 en avril) et 20 kgs à perdre: je vous trouve tres positives et me réjouis de ce site. J'habite à la limite 95 et 78 dans une superbe région (tres jolie sous la neige!!!!), 2 grandes filles et 2 petits enfants et un charmant mari (depuis 5 ans) bon, sourire à toutes

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-12-2009 à 20:54 | Signaler un abus

OU sont les quinquas, je sais les fetes approchent , mais justement il faut se soutenir car cela va etre un passage difficile. A moins d'inviter chez soi et de proposer les bons aliments qui sont autorisés : et il y en a , donc ça devrait aller
Allez bon courage et bonnes fetes à toutes et tous

Tichat64 (78) Posté le 12-12-2009 à 19:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes.
J'essaie de faire une retour car il faut que j'y arrive. J'ai eu trop de souci jusque là mais je vais essayer de les occulter.Je vous remercie à toutes des attentions que vous avez et rien que pour vous il faut que ça marche. Vous être trop sympas ^^. Aujourd'hui je suis malade car j'ai une infection des voies orl, mais je compte prendre un bon pied dès demain pour reprendre mon régime. Déjà aujourd'hui je crois que je suis mieux dans ma tête. Le blocage va se transformer en déclic, enfin j'espère. Je vous remercie encore à toute de votre soutien. Et surtout, on va s'entraider pour que toutes nous y arrivons. Bisous et bonne soirée,

lucienne (57) Posté le 12-12-2009 à 14:03 | Signaler un abus

bon aujourd'hui le moral remonte un peu!!
- 200gr pour cette semaine j'élimine doucement mais sûrement
bon week end à toutes

gaelle (59) Posté le 11-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

lucienne ne pleure pas car moi je m'endors souvent en écoutant mon baladeur............




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE