En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ingrid (52) Posté le 06-03-2010 à 07:39 | Signaler un abus

trop contente

bjr a toute a la peser se matin pour celle qui en commancer le 1 mars moi tres tres contente j ai perdu 4.5kilos super yessssssssss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ingrid (saint-dizier, 52) Posté le 30-03-2010 à 19:12 | Signaler un abus

bravo a toi rosalie tu avait combien a éliminé ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Rosalie tu arrives à la fin de ton objectif super. Cathy bravo ça nous encourage de voir des -10 kg... On espère que viendra notre tour.

cathy (vesoul, 70) Posté le 29-03-2010 à 16:29 | Signaler un abus

Bravo Rosalie, tu dois être contente d'arriver à la fin de ton parcours, félicitations pour ta réussite.

Tu avais combien de kgs à perdre ?

A bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-03-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Félicitations à toutes qui a éliminé du poids la semaine dernière. Pour ma part, je écrasé 400g et j'en suis fière ! Je n'ai plus que 1,6kg à éliminer et je serai à mon objectif.
courage à toutes !

cathy (vesoul, 70) Posté le 29-03-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Je suis à -10.1 kgs je suis super contente et hyper motivée.

Merci Graphitie pour ton message, je suis de tout coeur pour ta maman, nous elle n'est pas encore dans cet état, mais j'ai peur pour l'avenir, le Docteur m'a dit qu'il fallait commencer à faire venir quelqu'un à la maison pour l'habituer. Donc je pense que cela n'est pas bon. Elle fait toujours des examens car samedi à 16 H elle avait encore 2.42g de diabète donc normalement elle sort mercredi soir mais ???

Merci à tout le monde et bon courage dans votre combat pour les kilos on va y arriver.

A bientôt

ingrid (saint-dizier, 52) Posté le 26-03-2010 à 12:55 | Signaler un abus

trop sympat de communiquer sur msn sa motive plus que sur le forum car on a impression que personne ns comprend pour celle qui veule voici mon adresse coluche1908@hotmail.fr

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Cathy tout comme toi ma maman a azheimer et elle est placée dans une maison car mes frères n'arrivaient plus à gérer malgré les nombreuses aides à domicile puisqu'elle avait les infirmières 3 fois par jour car diabète, puis les aides ménagères. Elle ne nous reconnait plus mais dans la maison où elle est c'est super. D'ailleurs on dirait une maison de jeunes plutot qu'une maison de personnes agées tant il y a des couleurs, des animaux (poissons, oiseaux) et bientot chiens.

J'espère que la chute de ta maman sera sans conséquence Cathy.

cathy (vesoul, 70) Posté le 25-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Coucou Myriam

Merci, ma maman souffre de troubles de la mémoire depuis 2007, une sorte d'alzheimer, et en plus elle a de la tension et du diabète et elle est tombée dans ses escaliers. Ils lui font des examens car elle avait de la fièvre, mais ils pensent que ses traitements ne sont plus adaptés.

Merci pour mes kilos, oui c'est encourageant, je tiens le coup pour le moment, je n'ai pas trop fait d'écart, des petits oeufs en chocolat le week-end dernier, mais bon cela fait du bien. Mais j'essaye de ne pas craquer pour un oui ou un non, j'ai envie d'éliminer ces kilos une bonne foi pour toute.

Courage à tout le monde.

myriam (80) Posté le 25-03-2010 à 00:22 | Signaler un abus

bonsoir CATHY70
J'espère que ta maman ce n'est pas trop grave.
Félicitation! pour tes kilos envolés,continue comme çà! C'est encourageant.
Bonne nuit!

cathy (vesoul, 70) Posté le 24-03-2010 à 14:52 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Myriam bravo pour la marche, moi je fais piscine sauf hier car ma maman est hospitalisée depuis la nuit de lundi à mardi et donc je suis allée vers elle, mais je vais faire du vélo samedi, si le temps le permet.

Au bout d'un mois de programme, je suis super contente car j'ai déjà perdu 8.1 kgs, que du bonheur.

Bravo à tout le monde et gardons le moral, le soleil va nous aider et on va perdre tous nos kilos.

A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE