En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Marie-Anne (04) Posté le 29-03-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Baisse de motivation ...

Bonsoir à tous! Voilà 4 semaines que j'ai commencé. Je commence à avoir une baisse de motivation : cette semaine, je n'ai presque rien perdu...je n'arrive pas à écouter les mp3 (je m'endors dessus tellement que ça me détend!). Et surtout, dur dur de voir les autres manger normalement...je me sens parfois punie... pour le moment, je n'ai pas craqué, mais deux pensées me viennent : soit j'ai une grande envie d'arrêter de manger, soit j'ai envie de manger n'importe quoi! Voilà! j'avais besoin d'en parler...allez, bonne soirée à tous et toutes!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ingrid (saint-dizier, 52) Posté le 17-04-2010 à 13:03 | Signaler un abus

baisse de moral et motivation j ensuis a la fin de ma 7 semaine pas iliminé un 1 kilo dur
pris meme 100g sans ecart

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Feu tu dis ne pas être soutenue ! Est ce par ta famille, par tes amies ? EN tout cas sache qu'ici on t'aidera.

Lit le message d'Aurélie qui t'invite à te poser les bonnes questions. COURAGE.

Merci AUrélie pour la réponse sur l'Ebook.

Marie-Anne (04) Posté le 12-04-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Bonjour Feu!

Ce que je te conseille, c'est de bien écouter les mp3 (surtout au début) : je trouve que ça aide à se motiver! Franchement au début, je n'y croyais pas et puis les mp3 et les mails quotidiens aident beaucoup! Comme tu n'as pas l'air d'être soutenue, n'hésite pas à venir sur le forum, je trouve que ça aide quand c'est dur! On se sent moins seule...ne t'inquiète pas, il y aura des hauts et des bas, mais on est là pour t'aider et on s'entre-aide! Essaye éventuellement de trouver quelqu'un qui souhaiterait perdre du poids. A deux, c'est pas mal aussi! On se parle des recettes, des mp3...
Bon courage et bon commencement!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour Feu,
Pouvez-vous me préciser ce qui vous fait dire que vous ne vous impliquer pas complètement. Un écart de temps de temps ? Pas d'écoute des MP3? Pas envie de faire un peu d'exercice physique? Carnet non renseigné? Autre...?

Vous vous interrogez sur le fait d'augmenter votre motivation et vous avez raison.
Auparavant, vous pouvez vous interroger sur vos propres stratégies justement. Il y en a deux sortes. Ceux qui vont vers... et ceux qui s’éloignent de … Que préférez vous faire d’habitude ?
Les personnes qui vont vers... agissent pour atteindre des buts ou des résultats.
Les personnes qui s’éloignent de... veulent éviter des inconvénients ou des situations désagréables.
Pratiquez-vous un peu d'exercice physique pour être en bonne santé, avoir un beau corps ou pour éviter les maladies, les faiblesses ?
Mangez-vous pour être en bonne santé, avoir du plaisir ou pour éviter de grossir ?
Posez-vous la question, notez votre stratégie habituelle, la plus fréquente.
Lorsque vous serez au clair avec tout cela, installez- vous confortablement, lancez l’écoute de votre enregistrement "détermination d'objectif" de la semaine 1, et laissez venir à votre esprit ce que vous voulez vraiment… D'ailleurs, je vous invite à répondre également aux autres questionnaires qui se trouvent dans la rubrique du même nom. Ces questionnaires sont des outils destinés justement à entretenir votre motivation et à vous aider à vous poser les bonnes questions.
Aurélie



feu (69) Posté le 12-04-2010 à 13:04 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui et la motivation n'est vraiment pas au rendez vous. comment arriver a un objectif quand vous ne vous sentez pas soutenue ou comprise.je voudrais faire confiance a ce programme mais je sent que ça va etre long et difficile;
bref, ca commence mal!!!!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

En ce qui concerne l'e-book, il est à télécharger gratuitement sur le site de MentalSlim. Il vous suffit tout simplement d'aller à l'accueil de votre programme et vous cliquez sur le lien: "Téléchargez gratuitement le livre de votre coach" sui se trouve en bas à droite.

A vous relire,

Aurélie

Marie-Anne (04) Posté le 11-04-2010 à 22:14 | Signaler un abus

dur dur les vacances! mais je tiens le cap! juste je goûte une bouchée de ce que mange mon chéri (parfois!)... du genre une petite cuillère de gâteau au chocolat, un pain pour une fondue...ça permet de tenir! allez, bon courage à toutes!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Tara va arriver à rentrer dans la robe de ses rêves car elle est motivée. Bravo.

Tara (30) Posté le 11-04-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Il faut résister aux tentations, je sais que c'est très dur mais il faut y arriver, moi ma motivation est ma robe que je veux mettre pour le mariage de mon cousin, cela me motive et je veux y arriver, je vous conseille de vous donner un objectif cela motive. A + et bonne semaine Tara

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Monette 400 g c'est bien continue et persévère.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE