En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Marie-Anne (04) Posté le 29-03-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Baisse de motivation ...

Bonsoir à tous! Voilà 4 semaines que j'ai commencé. Je commence à avoir une baisse de motivation : cette semaine, je n'ai presque rien perdu...je n'arrive pas à écouter les mp3 (je m'endors dessus tellement que ça me détend!). Et surtout, dur dur de voir les autres manger normalement...je me sens parfois punie... pour le moment, je n'ai pas craqué, mais deux pensées me viennent : soit j'ai une grande envie d'arrêter de manger, soit j'ai envie de manger n'importe quoi! Voilà! j'avais besoin d'en parler...allez, bonne soirée à tous et toutes!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 11-04-2010 à 09:46 | Signaler un abus

cette semaine est un peu meilleure j'ai perdu 400grs on voudrai que ça descende plus vite mais bon on va se bouster et la semaine prochaine sera peut étre meilleur courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Aurélie on le trouve où l'ebook de Jean Michel ? Moi j'ai acheté le livre sur l'EFT est ce de celui ci dont tu parles ?

Tara (30) Posté le 10-04-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles, moi aussi ma balance n'affiche pas ce que je veux, mais il faut rester motivée et ne pas craquer, j'ai une hypothyroïdie, et mon analyse n'est pas bonne mais je tiens et je ne craque pas, il faut y arriver, MOTIVATION est le mot qu'il faut toujours se dire, bonne journée à + TARA

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je tiens à féliciter celles qui ont accomplies d'efforts. Par contre, je ne blême pas celles qui n'ont pas encore réussi à en faire vu que perdre des kilos va de pair avec la maîtrise des émotions.
Je vous suggère de lire le manuel gratuit de Jean Michel Gurret car cet e-book pourra vous aider dans votre démarche.
A vous relire,
Aurélie


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Un grand bravo pour toi Marie-Anne, quand tu veux tu le peux !
Il s'agit tout simplement de savoir se contrôler et tout va bien !
Bon weekend !

Fleurs des champs (85) Posté le 09-04-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Bravo Marie-Anne ça c'est de la maitrise ... tu es sur la bonne voie, continue comme ça .
Bonne journée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Marie Anne je suis contente pour toi que tu n'es pas craquée. Tu en est capable donc et à l'avenir rappelle toi ce jour choucroute et tu verras tu ne craqueras plus. SUPER.

Marie-Anne (04) Posté le 08-04-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Et voilà! La soirée choucroute est passée! J'ai pris un fond de clairette de Die et uniquement du chou! Je ne me sentais vraiment pas de prendre de la charcuterie ou du dessert! DOnc, je suis contente de ne pas avoir été tentée! En fait, ce qui m'a aussi aidé c'est un bermuda "minceur"...ça sert et on n'a pas spécialement envie de manger! Du coup, j'ai surtout bu!
@ +++

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 15:51 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Marie-Anne (04) Posté le 07-04-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Merci Graphitie et Fleur des champs! Ca me rassure pour ce soir...! J'étais tellement inquiète ce matin pour cette choucroute que j'en ai pleuré de stress!!! En fait, je me connais : si je craque, je sais que je n'arriverais plus à suivre le régime. Car je craque un peu, et pourquoi pas plus et finalement le mot régime ne veut plus dire grand chose... c'est un peu tout ou rien chez moi (il n'y a que pour le chocolat où je peux me raisonner). Bon, vous me donnez des forces : ce soir, pas d'apéro alcoolisé, du choux, un peu de garniture et pas de nougat glacé (après tout, pourquoi craquer sur quelque chose pour lequel on peut résister???!!!)
Mille merci! je vous raconterai demain comment aura été la choucroute!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE