En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 22-04-2010 à 23:23 | Signaler un abus


Je me lance ....une petite photo de la Haute Savoie
Bises et bonne nuit

mamounette (95) Posté le 22-04-2010 à 23:07 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes
Je passe mon temps à voyager sur le forum, et à découvrir des sites magnifiques.
Je vous envoie un coucou breton où je passe une semaine de vacances.
Bises

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 21:45 | Signaler un abus


Celle ci , c'est obligé, elle va parler à plusieurs d'entre vous

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 21:42 | Signaler un abus


La deuxième

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 21:40 | Signaler un abus


Bonsoir les filles.
Bon je vois que la première de mes photos était difficile à trouver: je vous donne la solution: il s'agit du lac de Windermere, dans la région du lake district , dans le nord de l'Angleterre, une très belle région de lacs que je recommande vivement à toutes celles qui veulent faire une cure de nature intense.
Je vous laisse encore un peu de temps pour la dernière.
Et pour les curieuses , une nouvelle série de trois , qui ne devraient pas trop vous poser de problèmes.( indice : ces trois là sont en France.)
Voici la première.

Monic (30) Posté le 22-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Félicitations pour toutes ces magnifiques photos, merci à Tamounette pour les photos de ses voyages. Merci à Rosalie pour la cure de vitamines, Croquine, Tulipe. Didi, n'est-ce pas les Cheminées des Fées en Turquie ? Domysa, en effet, La Vie est Belle.
Franchement, c'est un régal pour les yeux.

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus


un petit dépaysement avant d'aller préparer le repas sans soupe de courgettes puisque les menus sont tout chamboulés sur le site!

tulipe (80) Posté le 22-04-2010 à 19:22 | Signaler un abus


Tamounette, je donne ma langue au chat !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Rosalie est raisonnable avec sa corbeille de fruits et légumes.....

Un bonheur toutes ces images.

Je vais devoir vous laisser pour aller laver mes moules si je veux les cuisiner pour ce soir.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-04-2010 à 18:15 | Signaler un abus

wouah!!! :-q :-q :-q quel bonheur d'arriver sur ce poste. merci à toutes tamounette,croquine, rosalie, didi.... rocalgie super jolie et *-:) originale cette pomme qui va finir en compote au menu de ce soir on s,y crirais sur ce petit nuage domysa....en tout cas on s'en lasse pas donc continuer à nous faire réver!!!! ;) B-)bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE