En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 23:53 | Signaler un abus

Pardon , rocagile, on s'est croisées. Tu as encore gagné: la grand place à Bruxelles.
Bon , j'avoue que la première est la plus dure . Je vous le dis demain si personne ne trouve. Un indice: ce n'est pas en France.

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Bingo rocagile: les calanques de CASSIS;Bravo, vous êtes calées , les filles.
Il vous en reste deux( et pas les plus faciles)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-04-2010 à 23:50 | Signaler un abus


Et pour celle du 21/04, je dirai Bruxelles ou Lille ?
Je joins sur ce post et tous les autres que je fréquentes cette étonnante pomme !
Belle soirée à toutes et tous !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-04-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Pour la 2ème photo de Tamounette,je crois reconnaitre "les Calanques" entre Marseille et Toulon ?

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Babouchka, Méditerranée : Ok , mais plus précisément?

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 21:46 | Signaler un abus


Super Francine:le port de Honfleur en mars 2008 sous un ciel absolument magnifique qui a si souvent inspiré les peintres de cette région . Vous pouvez découvrir de magnifiques tableaux au musée Eugène Boudin de cette ville normande si pittoresque et attachante.
Et les deux premières? Je vous laisse encore réfléchir.
Marie Jo , tes photos doivent être trop grandes , il faut les redimensionner: essaie de les ouvrir avec paint, tu as un moyen de les diminuer , il faut ensuite les enregistrer sous ce nouveau format avant de les envoyer . Mon fils m'a montré la manip, je n'étais pas plus douée que toi. Tu n'as pas un ado chez toi pour te donner un(tout) petit cours?
Et ici, ça vous dit ?

babouchka 83 (83) Posté le 21-04-2010 à 21:42 | Signaler un abus

c est encore moi !!! je n'avaisz pas vu que Lacauviniere avait donné le nom de HONFLEUR donc j'avais juste ???? Si oui YOUPI !! merci aussi à alpinias alors là ce n'est que du rêve et tu me fais craquer j'aimerai tant aller faire un tour en Guadeloupe !!! bonne soirée

babouchka 83 (83) Posté le 21-04-2010 à 21:37 | Signaler un abus

la deuxième serait il un coin du VAR ?? de Méditerranée de toute façon - la 3ème ?? IL ME SEMBLE AVOIR VU UN JOUR UNE PHOTO DE hONFLEUR QUI LUI RESSEMBAIT ,,, sinon je donne ma langue au chat merci pour toutes ces belles photos qui nous font rêver et voyager !!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus


bonjour
voici un arbuste qu'on appelle jasmin café, il a la particularité de sentir aussi bon que du jasmin et les feuilles ressemble aux feuilles de caféier ! caféier qui lorsqu'il est en fleurs parfume l'air comme un oranger !
pour les photos dès que ça dépasse 800 oct on me peut plus télécharger sauf si quelqu'un sait comment compresser les photos et aui veut bien nous en faire part !
bonne soirée

lacauviniere (50) Posté le 21-04-2010 à 21:25 | Signaler un abus

eh bien ,je reconnais très bien Honfleur, ville normande!il va falloir que je pique des photos sur l'ordi de monsieur mon mari pour vous montrer notre joli village normand, demain sans doute!
merci , c'est splendide!
bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE