En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-04-2010 à 13:36 | Signaler un abus

;) salut les filles ,pom d'amour super rigolo!!!! :D tamounette continue de nous faire réver et mème voyager!!!!encore merci à vous toute! :-q :-q :-q :-*

didi (montluçon, 03) Posté le 21-04-2010 à 11:33 | Signaler un abus

ces photos sont super, bonne journée à toutes et tous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Super pour les images :-q , ça motive vraiment ! Merci les filles :)

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 21-04-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Tamounette est ce que ce serait les falaises de BONIFACIO ?

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-04-2010 à 02:31 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) pour Tulipe

tamounette (77) Posté le 20-04-2010 à 22:52 | Signaler un abus


Et comme je ne me lasse pas, une petite dernière.

tamounette (77) Posté le 20-04-2010 à 22:47 | Signaler un abus


Et une autre pour le plaisir des yeux.
Est ce que quelqu'un reconnait?

tamounette (77) Posté le 20-04-2010 à 22:32 | Signaler un abus


Tiens tulipe, je te retrouve, tu te promènes par ici.
Je vois que tu es devenue une pro des photos.
Un petit coucou de Corse , sur la route de la tour de Campomoro.

croquine (73) Posté le 20-04-2010 à 21:40 | Signaler un abus

;) bonsoir tout le monde!
comment ça va en cette fin de journée?
comme ça :-q :-q :-q j'espère!

merci tulipe, je t'ai reconnue tout de suite.....dans ton jardin ??? SI oui, il a l'air très agréable et paisible! bravo!
oui, les travaux avancent bien, merci d'y penser c'est gentil! on voit le bout du tunnel; il sera surtout question de finitions, mais ns sommes très contents du résultat! fatigués mais satisfaits! mais du coup dur dur de suivre le programme ! pas d'écoute mp3 et je cafouille un peu (bcp) avec la cohérance cardiaque... disons que je ne m'y consacre pas suffisament because travaux!!! bouoouou! première difficulté pour l'instant ds ce programme , et pour vous les filles, ça se passe bien???

Pôm d'amour je suis écroulée! merci ça fait du bien de rire un bon coup après une dure journée!allez, on ne baisse pas les bras! encore une journée de mental slim à biffer sur le calendrier de notre "rêve" d'y arriver! ça diminue les filles ! bon, je suis fatiguée et j'espère dormir enfin cette nuit, car j'accumule la fatigue ces derniers jours mais le moral et la motivation sont toujours là; j'espère qu'il en va de même pour vous! très douce nuit à vous toutes (et tous! of course!) oulala j'ai encore été bavarde ce soir! oups! à demain... et ce sera mon dernier mot (pour cette journée! bien sûr!) hi hi hi!

Gesundi (60) Posté le 20-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Salut Pôm d'Amour ! C'était moi ce week-end sur cette photo ! Je ne sais même plus pourquoi j'ai mangé tout ce que j'ai mangé ! Et le dimanche soir je suis allé sur Mental Slim et j'ai encore du mal à imaginer que je ne ressemblerai plus à cette photo ! Merci pour le brin d'humour !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE