En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMYSA (59) Posté le 22-04-2010 à 17:34 | Signaler un abus


petit bonsoir en ... j'en suis à mon 4è jour... DOMYSA

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 14:30 | Signaler un abus

:P Mmmmm appétissant tout ça!!!
didi j'en ai plein ds mon jardin!!! ça envahit (je n'aime pas ce mot mais c le cas!) un peu comme la roquette, mais je ne m'en plains pas car on adoooore ça! je les utilise comme déco à halloween et ensuite.....on les mange! délicieux! je pense que toi aussi "tu jardines "! je cultive surtout les aromates : menthe fraîche, ciboulette, basilic, sauge, roquette; j'ai également un cerisier, des groseilles rouges, et j'adore cette période de l'année où tout bourgeonne et est en fleur....un peu comme ns toutes en ce moment! bizzzz!

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 11:31 | Signaler un abus


super toutes ces photos bonne journée a toutes et tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-04-2010 à 10:38 | Signaler un abus


EN voici une !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-04-2010 à 10:33 | Signaler un abus

belle photo Rocagile ! J'aime bien cette pomme en forme de papillon, ça me donne envie de la garder et non pas de la manger !

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 09:33 | Signaler un abus


:( zut j'ai oublié de télécharger la photo....sorry la voici!
pas trop douée pr ce genre de chose!

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 09:32 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde! quelques beaux nénuphars pour bien commencer cette journée! bonne journée à toutes!

merci pour ce "quizz" tamounette!
on voyage, on découvre et on apprend!
(même si je n'ai pas encore pu y répondre)oups, mais j'espère y arriver à mon tour!

babouchka 83 (83) Posté le 22-04-2010 à 07:42 | Signaler un abus

tamounette , rocagile avait répondu , je n'avais pas vu............. Pour la derrnière je ne connais pas du tout !!

babouchka 83 (83) Posté le 22-04-2010 à 07:40 | Signaler un abus

je voyais le sentier des douaniers à TOULON en allant sur Le Pradet ..... C est un coin merveilleux et une belle ballade .Ou alos du côté des calanques de Cassis se sont des coins qui se ressemblent

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 00:07 | Signaler un abus


Alors pour les noctambules: une petite dernière avant d'aller écouter JM.
UN site très particulier!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE