En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 16-04-2010 à 16:21 | Signaler un abus

:) Bonjour, comment allez-vous ,
Je vous avais promis quelques photos. Voici quelques animaux du Park Krugger d'Afrique du Sud où nous sommes allés en Janvier dernier.
Sur la branche d'arbre, un Léopard faisant sa sieste, complètement abandonné, exceptionnel !
Il paraît que nous avons eu beaucoup de chance car ils sont difficiles à voir les léopards.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Comme Croquine ces photos nous font rever et nous font tellement de bien. Sarah ta lettre de motivation originale, sympathique je suis sure qu'avec tu vas obtenir ce que tu veux.

pom d'amour c'est le nuage de fumée du volcan que tu nous as envoyé ? Faites y attention..... ;)

tulipe (80) Posté le 16-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus


bonjour à toutes.
Pom d'amour, moi non plus, je n'ai aucun mérite. Ce sont des photos que j'ai trouvé sur internet. Mais ça me permet de vous faire découvrir ma région.
Ci-dessus : Le Hourdel
A bientôt

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 16-04-2010 à 08:36 | Signaler un abus

que de belles photos , que de belles images qui nous font rever,un avant gout des vacances ,merçi

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 08:21 | Signaler un abus

;) tu as le mérite de nous avoir fait découvrir ces belles photos et surtout ce que je retiendrai de tout cela c'est que c'est un beau partage, de belles images qui nous font rêver ou positiver et même nous parler et nous "rapprocher" des unes et des autres! c'est un peu "= concret" je dirais! tu ne trouve pas?! bien à toi, continue, j'attends toujours avec impatience de venir jeter un oeil sur ce post! il s'y dégage une atmosphère de rêverie, de vacances et on oublie un instant nos kgs ou nos soucis en trop! bizzzz et à très vite les filles !

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 16-04-2010 à 02:55 | Signaler un abus


Graphitie, j'adore ce que tu fais .. c'est vraiment tres joli :D
Alors voici une image qui me plait bien et me remonte le moral ... vous me direz ce que vous pensez ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Oui Jeannie je connais Brides les bains puisque j'y vais en cure. Je loge à Euréka et toi ? Tu y va pour mincir ou pour la rhumato ? Moi j'y retourne en octobre.

Que de belles photos à partager on devrait en faire un album que l'on pourrait consulter au petit salon

Pôm d'Amour Posté le 15-04-2010 à 22:06 | Signaler un abus


CROQUINE
J'aurais aimé être l'auteur de cette belle photo. Je n'ai aucun mérite mais là est la magie d'internet, j'ai trouvé cette photo sur un site de fonds d'écrans. IL suffisait d'y ajouter un texte en rapport.
C'est pour ça que ce post a été créé, nous divertir et nous rendre admiratifs.
Je rajoute une nouvelle photo, peut-être que ce nuage passait au-dessus de ce paradis lointain...
Bonne soirée.

Monic (30) Posté le 15-04-2010 à 16:25 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,
Je suis rentrée du boulot depuis 1 heure environ et ai découvert les magnifiques photos de Croquine ici et dans "Motivations" ainsi que celles des autres filles.
Promis ! je vous en mets tout à l'heure car j'ai beaucoup voyagé aussi, en plus des vacances un peu partout, les dernières en janvier en Afrique du Sud pour voir nos enfants, j'ai vécu 30 ans en Afrique Noire.
Mais là, difficile d'en avoir... elles sont toutes en albums, c'est vous dire si j'en ai.
Bon à + tard.
Bisous et merci de nous faire voyager.


croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 15:38 | Signaler un abus

:-q :-q :-q waouw ! un coeur de nuages!!! géniale cette photo! bravo pôm d'amour! il fallait vraiment ne pas la rater celle-là!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE