En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

speedy maman (93) Posté le 11-12-2010 à 13:17 | Signaler un abus

je ne me suis pas pesée aujourd'hui; je suis épuisée! l'approche des fêtes allonge les journées tant au boulot qu'à la maison. j'ai recommencer à manger n'importe quand depuis hier (repas festif, goûter, fête des parents, célébration de l'avent ...) les fêtes se suivent et il n'y a que du gras et du sucré sur les buffets! a quand la verrine soupe de légumes ou le canapé radis sur rondelle de concombre ;) allez, encore une semaine difficile où il va falloir limiter les dégats puis VACANCES B-)

amy (22) Posté le 11-12-2010 à 13:11 | Signaler un abus

lacauvinière, j'apprécie ton intervention, une séance d'hypnose qui permet de combattre le grignotage c'est super - 1kg, moi je n'ose plus monter sur la balance, hier j'ai fait du shopping j'ai essayé un chemisier et me voir ds ce miroir (était il grossissant?)m'a coupé l'envie de faire des achats (mon portefeuille est content!!!)je ne me suis pas reconnue 50ans = fini la taille fine....à la maison je n'ai pas de gd miroir (pas de nombrilisme) le miroir de mon porte manteau ds le garage me suffit mais il m'a trahi.....
bon cela n'a pas aneanti mon moral au beau fixe et je souhaite à toutes un moral au top sans grignotage de préférence....

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-12-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour, eh bien, ici ,je ne trouve pas qu'on papote sans rien dire, sinon ça ne sert à rien..;hors,je crois que si on veut trouver du réconfort et du soutien eh bien , il faut dire.. et si on ne dit rien, alors quelles seront nos paroles de réconfort, rien aussi???
je suis très heureuse de vous annoncer -1 kg depuis la fin des grignotages!
merci l'hypnose!
je suis émerveillée de ce résultat car jusqu'à présent, dame balance n'acceptait pas de bouger autrement qu'en zig-zag, elle semble (enfin!) vouloir ammorcer une descente!
je vous souhaite de réussir ce que vous entreprenez, et ce n'est pas rien comme voeu !
bises à chacune!
Francine.

amy (22) Posté le 10-12-2010 à 19:10 | Signaler un abus

ohlala uscla, pas envie de papoter pour ne rien dire n'est ce pas? pourtant je trouve qu'ici c'est l'endroit ou il faut profiter de se soulager sans peur du "quand dira t on!!!" mais tu as raison on arrive à écrire des banalités (la vie en est faite!) et les personnes qui dialoguent par adresse perso effectivement arrive à bien se connaitre
pour les astuces constructive, je recommande à celle qui en ont envie l'aquagym, je trouve cette activité facile et j'ai la chance d'etre dans un groupe sympa, l'eau est un élément qui DERIDE
zou je retourne ds ma cuisine préparer le repas et passer un moment avec mon chéri...à plus tard les visiteuses du jour, uscla et newmarie et ttes celles qui passent par la...

newmarie (75) Posté le 10-12-2010 à 14:16 | Signaler un abus

hello,
ca fait plaisir de vous lire...
pour parler de ma petite vie :P n'est ce pas les filles ;)
je pense que j'ai trouvé la faille.... en fait je n'ai envie de rien pour l'instant et encore moins l'envie de faire des efforts, juste me laisser un peu aller sans abuser.... alors pas de grignotage mais 1ou 2 petits plaisir.... dont le petit beurre (hmmmmmm!)
alors qq jours ou qq semaines pour me recentrer.... et je suis sur que ma motivation reviendra
bizzzzzzz à vous

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 10-12-2010 à 10:12 | Signaler un abus


Non Amy, tu as raconté une astuce contre le grignotage. J'ai lu beaucoupe de problèmes sur les différents forums, mais que peut-on faire, c'est difficile, je trouve, d'aider les gens quand on ne les connaît pas, ou alors, on part dans des généralités pour compatir à leur souffrance, et, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à raconter ma propre vie sur un forum et ce qu'elle pourrait apporter aux autres. En revanche, une recette, un truc pour manger moins gras, pour manger moins en quantité, des astuces sportives pour bouger sans ressentir une contrainte pour celles qui ne n'aime pas trop la gym, est intéressant pour le but que nous cherchons à atteindre.
D'ailleurs, celles qui racontent leurs misères et qui, parfois ne sont pas des moindres, se connaissent, ont échangé des numéros de téléphone, des adresses mail et c'est souvent compliqué de s'immiscer dans leur conversation, enfin c'est mon ressenti et ça n'engage que moi.
J'ai trouvé très mignon "les 2 étudiants dans leur studio".
Je crois n'avoir jamais été aussi bavarde, aussi, je vous souhaite à toutes un délicieux week end

amy (22) Posté le 09-12-2010 à 19:17 | Signaler un abus

juste un ptt coucou pour ne pas perdre le fil, soirée bricolage (ptte déco pour noel) un ptt repas tout léger le coin repas à la maison a changé de la table pour 4 ns sommes passé au style bar ns ns retrouvons mon mari et moi comme 2 étudiants ds leur studio...ns restons moins longtemps attablé et ns avalons moins de pain ensuite si ns avons envie de discuter on part ts les 2 direction salon, ca c'est une astuce pour limiter le grignotage...
uscla tu vois je raconte ma vie sur internet (bon avec certaines limites tt de meme), ca te prouve qu'on peut se livrer sur le forum en gardant son intimité c'est l'avantage du forum on dévoile ce qu'on a envie et seulement ce qu'on a envie ensuite pour avoir une correspondance qui ressemble à une correspondance rien ne vaut les adresses perso si tu veux je pourrai te donner la mienne
finalement le ptt coucou s'est transformé en grande bafouille

speedy maman (93) Posté le 09-12-2010 à 18:52 | Signaler un abus

NON ..... pas le café..... pour moi il n'y a pas pire ! ahhh le goût du petit beurre imbibé de café chaud... arrière démon >:)
je me suis remis au thé, c'est moins tentant (le petit beurre au jasmin ou à la menthe c'est bof ! )

Tu as raison Newmarie, parfois il vaut mieux aller se coucher, surtout quand c'est la fatigue du soir qui incite au grignottage.

bon, il est l'heure d'aller préparer le diner : enfants rôtis à la broche pour ne pas avoir rangé les gâteaux du goûter, et peut être que vous avez compris que j'ai un petit faible pour les petits beurre :^> juste un ! j'espère que ma balance ne m'en tiendra pas rigueur ... ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-12-2010 à 15:40 | Signaler un abus

cc les slimettes

tous les sports sont bons contre le grignotage ... en plus on élimine a fond ! :-q :-q :-q :-q :-q
bravo les fillles

un truc anti grognot aussi le café si si si si en tous les cas ça marche sur moi !!!!
;) ;) ;) ;)
et puis

meme si je grignote je m'aime et m'accepte completement ;) ;) ;) ;) ;)

Tilia (CH) Posté le 09-12-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Pour les rencontres virtuelles qui peuvent se transformer en véritables amitiés, j'ai trouvé "On va sortir" J'ai découvert ce site l'année dernière, un soir un peu avant Noël où je déprimais ferme, car personne dans ma famille avait envie de sortir ni de préparer quelque chose. J'ai mis une petite annonce et j'ai ouvert ma maison à des inconnus. Nous avons organisé un repas canadien d'enfer : saumon, foie gras, etc... Bref, nous avons ri de midi à 19h du soir, personne ne voulait quitter les lieux. Depuis nous nous voyons souvent et j'ai donc élargi ma liste d'amis... Mais aucune de ces personnes n'a de problème de poids. Pour ma part,, j'ai comme objectif de perdre 28 kilos d'ici au mois de mai (joli mois de mai) et de remettre mes petits tailleurs de mes 30 ans... La route est longue d'ici là, surtout que je n'ai rien perdu cette semaine.. Si vous voulez tester un truc "suisse", mangez de fines tranches de viande des Grisons, c'est radical contre la faim ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE