En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Tilia (CH) Posté le 06-12-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Uscla, c'est amusant que tu parles de postérieur musclé à cause de la frousse... Personnellement, j'ai fait tout à pied, car ma voiture n'est pas équipée de pneus neige.. car Euromaster sont débordés depuis plusieurs semaines, mais à partir de mercredi cela devrait aller...
Ville-la-Grand, je connais bien, puisque parfois j''allais au marché le dimanche, lorsque j'habitais à Thonex, juste de l'autre côté de la frontière. J'ai pas mal de kilos à perdre, alors le moral entre copines, je trouve cela super important. On pourrait trouver le temps de boire un café ensemble (sans les patisseries, hihi) du côté de Moillesulaz...
A bientôt
Helene

speedy maman (93) Posté le 06-12-2010 à 21:19 | Signaler un abus

bon, on commence par quoi, les fitness chocolat d'aujourd'hui ou la super mége journée grignottage d'hier X(
mon alimentation est fatigue stress dépendante ... faut dire que je me sens tellement mieux avec une bonne dose de chocolat dans l'estomac !
voyons le bon coté, il n'y en aura bientôt plus dans le placard ;)

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 06-12-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour Tillia,
Effectivement j'habite à BOEGE et je travaille à VILLE LA GRAND, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre. Si tu passes un jour dans le coin ou si tu vas faire des courses de l'autre côté de la frontière, si tu as le temps et si tu es OK, fais moi signe.
Est-ce que tu travailles ?
Pas de grignotage pour moi, un anniversaire hier au restau, mais j'ai été sage, je n'ai bu qu'une demie coupe de champagne et le menu était composé de poisson, j'ai laissé la sauce. J'ai mis les desserts dans l'assiette de mon voisin, n'ai conservé que la mini part de Bavarois aux framboises. Tout de même aujourd'hui, c'est salade de carottes, légume à l'eau et 1 tr de jambon, et, ce soir gym. Je me pèserai un autre jour!!!!
Oui, la soupe de légumes, quel délice, mais sans rajouter la tomme ou le gruyère dedans comme on le fait souvent chez nous, pour moi (évidemment que je le faisais avant ;) ) c'est terminé, bani mais dieu que c'est bon!!! :(
Quant à la route, vrai que la semaine dernière n'était pas top, j'ai serré les fesses tellement j'avais la trouille, malgré l'habitude de ce genre d'intempéries, donc j'ai musclé, par la force des choses, mon postérieur, hi ! hi! hi
Bonne journée et bises à toutes.

amy (22) Posté le 06-12-2010 à 06:54 | Signaler un abus

je viens vers vous dès le matin car aujourd'hui j'ai peur de craquer la journée au travail sera difficile car il n'y a que des problèmes à résoudre et dans ce cas la je risque de me réfugier dans la nourriture, bon de toute manière il y a un anniversaire donc nous mangerons notre patisserie mais cela ne me fait pas peur la gourmandise programmée ne sera pas néfaste celle ci ne fait pas culpabiliser puisqu'elle est consommée pour une bonne raison non ce que j'aimerais abolir c'est le pt morceau de pain par ci le ptt carré de chocolatt par la bref le nimporte quoi qui n'apporte rien et dont je n'ai pas eu besoin la semaine dernière et ce week end car mon mari et mes enfants étaient la voila la clef etre avec les personnes qu'on aime, il ne manque que maman qui habite à 900 kms et que j'aimerais tant aider( ds 3 semaines ns serons vers elle)

après mes gérémiades je viens aussi vers vous pour avoir des ptts infos sur votre quotidien:
lacauvinière, je pensais bien que tu réagirais au mot aquagym on s'éclaterait bien si nous aquagymions ensemble
nanaou, rendez vous au prochain pesage (de mon coté je laisse tomber la balance sans pile depuis qqs temps elle ne m'a pas manquer alors je la laisse au placard....)ce n'est certainement pas bien mais ....

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 05-12-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Hello ! pas résisté aux tortillas de l'apéro ! je ferai mieux cette semaine...bravo Speedy Maman pour tes efforts ! je ne craque pas pour les pizzas, mais les tortillas et autre guacamole associée. Le pesage de la semaine n'a pas été satisfaisant, ceci explique sans doute cela...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-12-2010 à 18:39 | Signaler un abus


bonsoir! oh que oui, c'est bon l'aquagym !demain RV à 10H,je vous attend ! et puis aussi mardi à 16H... allez, allez venez vite on va s'amuser, car c'est toujours un bon moment, même en "travaillant " on peut rigoler! et on ne s'en prive pas !
pas grignoter mais j'ai mangé une crêpe du téléthon pour le goûter, avec mon yaourth, ce soir, soupe de légumes, ça réchauffe bien de ce temps là! je vous offre une mésange qui grignote sans souci de poids, elle !!!!
toute la neige est fondue mais, que c'était beau... et chez toi, Amy, as-tu eu la neige??avez-vous vu les inondations dans Cherbourg??
bises de tout coeur,
Francine.

amy (22) Posté le 05-12-2010 à 18:32 | Signaler un abus

speedy maman, pleine de bonnes intentions pour cette semaine super et les débuts sont glorieux

heureuse d'avoir passé un dimanche avec mes enfants qui sont en couple, nous avons beaucoup discuté et plein de projets émergent ca motive pour oublier la fixation direction frigidaire placard.....

speedy maman (93) Posté le 04-12-2010 à 23:34 | Signaler un abus

:D je vais mettre une énorme croix sur mon calendrier ! j'ai réussi à prendre un café avec des amis sans grignotter et à rester super sérieuse pendant le diner même si il s'est un peu éternisé ! C'est le métier qui rentre !! hauts les coeurs et à demain pour une nouvelle semaine de folie

amy (22) Posté le 04-12-2010 à 22:35 | Signaler un abus

et chacune y va de son rythme de nourriture, je trouve sympa et oui on peut parler de l'activité aussi, la semaine prochaine je reprends l'aquagym l'ambiance est conviviale, c'est plaisant on n'éprouve pas de difficulté agréable aussi,je crois que lacauvinière a pratiqué aussi l'aquagym, est ce que ca teplais?

Tilia (CH) Posté le 04-12-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Uscla, tu es a Boege, et c'est vraiment pas loin de Genève. Ces derniers temps, je ne sors presque pas, vu le verglas qu'il y sur les routes. Je fais tout à pied, et c'est une nouvelle façon de brûler les calories. A part les tisanes, je pense qu'une bonne soupe maison avec plein de légumes, c'est très bon pour le moral et pour l'estomac et c'est si peu riche en calories, alors ne vous gênez les copines, allez-y, le seul truc à faire attention c'est le sel ! :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE