En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 16:28 | Signaler un abus

oh Marie

c'est d'autant plus drôle que lorsque l'on te lit, tu dis au moment de me rincer (sans virgule !) le truc !!! j'en ris toute seule ! que cela fait du bien ! J'imagine le tableau et si la porte s'était ouverte ! ça n'était pas le jour du facteur dommage !!!!
pour lui !!! lol de plus ça glisse ! tu devais ressembler à un chat échaudé !!! LOLLL

merci pour ce récit. Cela fait du bien de rire un peu.
Bisous

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 19-07-2009 à 15:52 | Signaler un abus

Sue les conseils de Françoise, je viens vous racconter ce qu'il m'est arrivé ce matin...

je me lève, tranquille, je pars sous la douche et au moment de me rincer le truc pour faire arriver l'eau dans la paume de la douche m'est resté dans les mains!!! un jeyser d'eau est monté au plafond!! impossible de l'arranger...l'eau coulait par le robinet mais n'allait plus dans la paume. J'apelle l'homme, pas de réponse! il était déjà sorti! pour une fois qu'il se lève tôt un dimanche !!!Resultat je n'arrivais pas à me rincer avec le robinet et suis sortie dégoulinante de mousse, en surveillant la porte d'entrée (car il n'est pas rare que des amis rentrent juste en toquant sans attendre de réponse!) allée dans ma cuisine en faisant attention de ne croiser personne (les enfants dormaient encore?) et revenue avec une casserole pour finir de me rincer! sans oublier les glissades sur le carrelage! vous auriez vu la scene!!! trop drole...!
J'en ai même oublié de prendre mon petit déjeuner apres!


Anne Petitspas Posté le 19-07-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Pour que nous ne restions pas dans l'incertitude Croc... à propos du rhum ou du whisky, sur ce post digestif...(le whisky est un bon digestif il paraît lol) je vous "copie colle" un petit bout de biographie de ce cher William......ça te donnera sûrement d'autres inspirations miss Croc, n'est ce pas?? lol
bises
Anne
"William James (11 janvier 1842 à New York - 26 août 1910 à Chocorua dans le New Hampshire) est un psychologue et philosophe américain, fils d'Henry James, le disciple de Swedenborg, et frère aîné d'Henry James, romancier célèbre.

Docteur en médecine, il s'efforce tout d'abord de constituer une psychologie scientifique (Principes de psychologie, 1890), puis défend les principes du pragmatisme, dont il est un des leaders, notion qu'il emprunte à Charles Sanders Peirce."

Croc'lavie (58) Posté le 19-07-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Mamanforum, j'y peux rien, on m'a mis de drôles de cellules, et de temps en temps, elles se mettent en action grâce à un frottement, ou un titillement, et vous en recevez le feu d'artifice !
Pour porter plainte, adressez-vous à ma mère, sinon à mon papa, mais là il vous faudra communiquer avec l'au-delà (et là je ne vous suivrai pas, j'ai bien trop peur).
Je quitte le forum je vais aller chercher Charlène pour qu'elle me file un coup de main.
Bises à tous les passants
Croc

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 08:59 | Signaler un abus

oh CROC tu es UNIQUE !!! où vas-tu chercher tout ça ??? Ton cerveau bouillonne ! c'est du 100000 volts !

bisous de mmf

Croc'lavie (58) Posté le 18-07-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Je vous recopie un message de Anne qui a sa place ici :
une petite citation qui me tombe sous les yeux :
"la plus grande découverte de ma génération est qu'un être humain peut changer sa vie en changeant d'attitude" William James (je ne sais pas qui c'est..)
Voilà ce que je lui ai répondu :
Je le connais très bien William James, il vient de Martinique, je ne sais plus si il a une fabrique de rhum ou de whisky, en plus c'est le cousin des sirops William, sa femme est une bonne poire, et son nom de jeune-fille (mais tu vas pas y croire) c'est Saurin.
Désolée Anne, si tu m'a prise au sérieux, c'est en voyant le nom, que j'ai éclaté de rire, et je me suis dit : là, elle me tends la perche, je la prend tout de suite.
D'ailleurs, je vais recopier cela, et l'ajouter au digestif. Il est impératif de faire passer des phases de rigolades.
Grosses bises à toi Anne.
Croc

flo79 (79) Posté le 08-07-2009 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Mincealors, je n'aurais pas pensé à le dire comme ça !
Une petite anecdote pour MERECHOU :
une de nos amies était chez le médecin, et elle avait été obligée d'emmener son fils de 4 ans qu'elle ne pouvait laisser à personne. Il jouait tranquillement sur le tapis, semblant ne prêter aucune attention à la consultation...
Le médecin et elle parlaient des symptômes de sa pré-ménopause, et le médecin demande "est-ce que vous avez quelquefois des bouffées de chaleur ?".
Tout à coup, le petit se dresse, rouge comme un coq, regarde le médecin droit dans les yeux et lui dit "on dit des MANGÉES de chaleur !!!" !!!
Il était bien élevé, lui !!!
Rigolo, non ?

flo79 (79) Posté le 08-07-2009 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Mincealors, je n'aurais pas pensé à le dire comme ça !
Une petite anecdote pour MERECHOU :
une de nos amies était chez le médecin, et elle avait été obligée d'emmener son fils de 4 ans qu'elle ne pouvait laisser à personne. Il jouait tranquillement sur le tapis, semblant ne prêter aucune attention à la consultation...
Le médecin et elle parlaient des symptômes de sa pré-ménopause, et le médecin demande "est-ce que vous avez quelquefois des bouffées de chaleur ?".
Tout à coup, le petit se dresse, rouge comme un coq, regarde le médecin droit dans les yeux et lui dit "on dit des MANGÉES de chaleur !!!" !!!
Il était bien élevé, lui !!!
Rigolo, non ?

mincealors (78) Posté le 08-07-2009 à 00:16 | Signaler un abus

Oh toi ! tu es à croquer ! J'étais sur la "citation du jour" où j'ai vu le mot digestif et hop je voulais faire un saut par ici... Ca fait drolement plaisir !
Flo79, j'ai eu une expérience similaire. J'ai revu des personnes qui m'avaient vu depuis dix ans. Evidemment, je n'avais plus la même apparence et visiblement ils ne s'attendaient pas à ce que je puisse avoir changé ! Alors, j'ai montré une photo de moi en leur disant, "et là vous me reconnaissez ? C'est moi il y a dix kilos" !

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 19:37 | Signaler un abus

Je n'ai pas encore vu tous les pseudos originaux qui sont sur le forum
Ceux d'origine alimentaire ou en dérivés. Encore que chocolat, pour moi c'est avant tout la couleur tendance, bien qu'elle soit aussi à croquer
Pimousse est aussi un bonbon, et en plus il veut pas fondre parce qu'il est waterproof, ou il risque de se noyer en faisant plouf
C'est pas facile de se choisir un surnom, cela peut être original comme celui de Feuillage de Lune que je salue.
Anne Petitpas je dirais qui va doux va loin !
Une mère adorable : mère et chou >> Merechou
Avant tu avais Image, c'était la gratification la récompense, bien qu'elle ait changé d'avis, et ne trouvant pas son reflet à son gout elle a opté pour Marvi
La Reine : qui est franc Kiefran
Et mon préféré : Mince alors ! Mincealors bisous à Yaila.
Que de jeux de mots




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE