En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 20-08-2009 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
je vois que l'on s'amuse bien ici...
j'ai commencé à lire les posts et s'il me revient une histoire je vous la raconterai à mon tour,j'aime rire,ça fait tellement de bien!
merci à toutes j'ai appris hier une nouvelle très très triste et vous m'aider à ne pas trop perdre le moral
bonne journée
Marie-Noëlle

cheyenne (CH) Posté le 20-08-2009 à 08:43 | Signaler un abus

les filles vous êtes trop marrante, merci à vous pour ces parties de rire ça fait du bien.
Bisous
Sandra

kiefran (37) Posté le 18-08-2009 à 21:24 | Signaler un abus

la SOURIS

Ne te poses plus la question d'aller acheter une jupe chez 123 !!! tu en as déjà une !!! LOLL

bises

F.K.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 18-08-2009 à 20:23 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A KIEFRAN je te rassure heureusement à l'école ça va tout on me dit qu'il est bien poli et gentil et sage comme une image et serviable !mais un peu farceur ..je m'attends à tout avec lui !

aujourd'hui c'est moi qui ai fait fort. Cela fait 2 jours que je mets ma jupe à l'envers et personne ne me dit rien ! Ce matin je vais faire les courses. Avant je bois un café, je me tâche ! puis comme prévu je fais les commissions et tous les gens dans le magasin me regardaient bizarrement. En plus ce matin en mettant ma jupe je me dis dans ma tête : tiens chez 123 ils ont des jupes avec une poche devant et une derrière c'est original ! dans la voiture je suis obligée de tirer ma jupe car je suis mal à l'aise. Donc je continue les courses en plus j'avais honte pour ma tâche et les gens regardaient avec insistance comme si j'étais folle ! je rentre je frotte ma tâche de café. Quand je vais pour l'enfiler je me dis c'est curieux ma tâche était à gauche et pas du côté droit. Je regarde mieux et oh surprise tout s'éclaire j'ai compris que depuis 2 jours je mettais ma jupe de travers au lieu d'avoir les 2 poches devant j'avais une poche sur les fesses côté gauche et une poche devant côté gauche ! conclusion : heureusement que je me suis tâchée car sinon je ne m'en serais pas rendu compte. Je comprends mieux l'attitude des gens ce matin entre la jupe de travers et la tâche bien dégoulinante je devais vraiment ressembler à un paillasson !

Bises à toutes à demain FRED

kiefran (37) Posté le 17-08-2009 à 20:54 | Signaler un abus

LA souris

bonsoir

ton fils a vraiment de l'imagination !vraiment il est drôle... en tous cas cela a été efficace!!! vous avez du vous amusez après !!! lol d'ici quelques années de plus, attendez-vous au pire...vous allez avoir des sueurs froides....

bonne soirée et merci de nous en faire profiter. Et en classe quel comportement a-t-il ?

Bisous, à bientôt
F.K.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 17-08-2009 à 20:29 | Signaler un abus

La souris 13

A Marie Bon rétablissement pour ta grippe en parlant de grippe la dernière de mon fils :

mardi dernier nous sommes allés faire les courses et au moment de payer il y avait une queue terrible !
tout d'un coup mon fils se met à tousser très fort très fort et avec insistance au point que tout le monde se retourne et l'observe et puis bien fort il dit : "maman je ne sais pas ce que j'ai depuis qu'on est rentré de notre voyage au MEXIQUE je n'arrête pas de tousser j'ai froid !" alord

tout les gens autour de nous se sont écartés qui a sorti son mouchoir pour mettre sur la bouche, qui a mis sa main devant sa bouche bref une panique et les gens m'ont dit " passez madame allez-y faites passez la dame et puis ils m'ont dit madame vous devriez amener votre fils à l'hôpital ou appeler le samu c'est le 15 " la cassière a vite fait pour encaisser et en moins d'un quart d'heure on était dehors le vigil nous aidé à faire les paquets !

arrivée à la voiture je dis à mon fils mais qu'est ce qui t'a pris de dire ça : il me répond tu n'as pas vu les gens à la caisse il y en avait pour une demi heure d'attente ! au moins comme cela on est vite passé tu devrais me remercier d'avoir simulé la grippe A au lieu de me faire des reproches !

Bises à toutes à demain FRED

je vous en réserve une autre pour demain !

fanouille Posté le 17-08-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Désolée Marie, j'espère que tu vas récupérer rapidement la fièvre avec cette chaleur ce n'est pas top .
Soigne toi bien ,et ce qui n'est pas fait aujourd'hui ce fera un autre jour ,pense d'abord a toi et a ta santé.
Bonnne journée quand meme .
Bisous Annie

Marie (Briançon, 05) Posté le 16-08-2009 à 21:52 | Signaler un abus

Merci Fanouille, Marie est effectivement la première partie de mon prénom. Je ne suis pas venue avant, terrassée par une grippe qui m'a clouée au lit hier tout le jour et une bonne partie de la journée aujourd'hui. Faut dire que flirter avec les 40 de fièvre m'a obligé à rester couchée ces deux jours. J'espère juste que demain elle ne sera plus là et que je pourrai recommencer à vaquer à mes occupations.
Douce soirée
Marie

fanouille Posté le 15-08-2009 à 16:08 | Signaler un abus

Je ne sais pas si c'est ton vrai prénom mais MARIE je te souhaite une bonne fete . J'ai une amie dans les pyrennée qui a ce prénom et elle simbolise pour moi la sérénité et l'équilibre,également l'amour de son prochain car elle a sens de l'acceuil iinné .
bisous

fanouille Posté le 15-08-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Ne' te fais pas de soucis Nicoline car meme si les photographes avaient flaché sur toi, personne ne t'aurait reconnu sous cet angle ou alors quelqu'un de tres intime . Raconte nous en d'autresil n'y a rien de meilleur pour le moral que de rire aux larmes .
bonne journée a toutes ; bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE