En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:17 | Signaler un abus

:D :D :-q

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Je remonte le post pour toutes les tristounettes , les baisses de moral et autres déprimes .
Passez un peu de bon tepms ici, préparez vos mouchoirs: vous allez pleurer .... de rire!

JO (12) Posté le 05-02-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Voici une
histoire véridique arrivée dans un hopital à un personnel préposé au ménage général et qui enseignait à une nouvelle recrue les tÄches qu'il aurait à faire : vous nétoyez l'intérieur de l'ascenceur, poignées miroir etc. et là , question de la nouvelle recrue : il faut que je fasse à tous les étages ?!!!!!!!!!!

Anna (91) Posté le 04-02-2010 à 09:05 | Signaler un abus

C'est vrai que ce poste est une bouffée de bonne humeur ,je n'ai pas encore tout lu mais j'y reviendrai ...et je vais y aller de ma petite histoire :récemment mes beaux parents nous ont invités au restau pour nous remercier et je suis parti avec 2 chaussures différentes...bon elle se ressemblait ,noir toutes les deux mais une était pointu et l'autre un peu ronde au bout mais l'une était récente et l'autre assez avachie....Je ne conduisait pas et je m'en suis rendu compte en arrivant.....Par le passé je me suis parfois trompée de chaussettes même de couleur différentes mais les chaussures jamais....il m'arrive de mettre un pull à l'envers et l'on me le fait remarquer ...pour ma grande confusion...
Non non je suis juste un peu étourdie en ce qui me concerne car pour mes enfants je suis "une mère poule"....

tamounette (77) Posté le 03-02-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Merci cheyenne
J'ai découvert ce post en attendant un patient absent . Je me suis payée de sacrés fou-rires , en particulier avec la jupe coincée dans l'escalator , impossible de m'arrêter , j'ai eu beaucoup de mal à reprendre le travail, et hier soir alors que je voulais me coucher tôt , j'ai remonté la totalité du post . Avis aux tristes , maussades et autres dépressifs en tous genres : LISEZ CE POST .
Bonnes tranches de rigolade.

cheyenne (CH) Posté le 02-02-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Cette petite salle est partie trop loin,je remonte pour les nouvelles venues et aussi les anciennes qui savent si bien nous faire rire.
Rien de tel pour démarrer une belle journée.
Le rire est le meilleur anti dépresseur

sylnath (75) Posté le 18-01-2010 à 18:36 | Signaler un abus

excellente définition!!
j'aime bien aussi ce propos de audiard
"Bienheureux seront les fêlés car ils laisseront passer la lumière"

Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Une petite phrase qui fait tilt pour moi :
L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles, et avec légèreté des choses sérieuses.
Alfred Capus

Il a tout à fait raison

Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Flute, j'ai changé ton prénom, excuse-moi Sylnath

Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Oh Synalth, c'est triste pour lui !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE