En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 09-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

pour rire mas pas seulement....
"Gai et Pas Gai sont dans un bateau, c'est toujours Pas Gai qui rame"
biz


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Hé,hé, la CROC moi qui ne sait conduire que depuis 7 mois et bien je serais capable de venir chez toi les doigts dans le nez, enfin pas tous il m'en faut encore pour tenir mon volant!!!

Mais c'est vrai je ne suis pas blonde, ni brune juste un peu rousse alors en réfléchissant vite je comprends tout doucement.

Pour l'instant je touche ma tête il ne m'est pas encore arrivé de nouvelles catastrophes qui valent la peine d'être contées ici........

BISES

NICOLINE

Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Faut surtout pas me craindre, Mamanforum, je ne suis pas dangereuse, je suis seulement une farceuse, d'ailleurs tu fais toi aussi partie de mes victimes !
En tout bien tout honneur.
Bon je retourne à ma tâche, gratinée à l'oignon, ça va nous réchauffer les tripes, et le reste ....

kiefran (37) Posté le 09-01-2010 à 18:35 | Signaler un abus

ma Croc
dis tu dis avoir laissé dans le petit salon qqchose racontant une farce que tu vas faire à une amie et bien moi la blonde je n'ai rien trouvé à ce sujet ô combien passionnant.... LOOOOL mais si je devais aller chez toi, je demanderai à Francine !!! car toi de toi je me méfie lol

bons gros bisous
F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Merci Francine, comme quoi, toutes les blondes peuvent trouver le chemin
Le seul hic, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de l'isolement, je suis seule au milieu des bois, mes premiers voisins sont à 700 mètres.
Mais j'aime !

lacauviniere (50) Posté le 09-01-2010 à 17:43 | Signaler un abus

eh!! c'est très facile d'aller chez toi, c'est juste au bout de la rue !mais, avec la neige qui tombe,on ne pourra pas lire les panneaux, dommage,non?
car l'accueil reçu vaut le déplacement!bises très enneigées!
Francine.blonde aussi!!!

Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2010 à 17:13 | Signaler un abus

.../...
tu traverses les Claudes, et tu vas au bout du monde.

J'espère avoir été assez claire pour les descriptions, sinon n'hésitez pas à nous appeler, nous irons à votre rencontre.

Bon maintenant, si vous êtes blondes, ou brunes, vous avez dans vos mains, l'itinéraire pour venir jusqu'à la maison.
Je vous embrasse
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Je vous disais au petit salon que j'ai fait une farce à une de mes amies qui vient demain chez moi.
Je lui avais déjà donné l'itinéraire mais elle a du l'égarer.
En voici donc la copie :
Bon pour l'itinéraire, je n'avais pas internet ce matin, donc j'ai pas pu m'occuper de toi ma chère blondinette
En femme de main, je pense que c'est toi qui prendra le volant, donc voici TON ITINERAIRE

Tu vas jusqu'à Ciez, quand tu arrives au stop, tu t'arrêtes bien, et tu tourne du côté de Daniel, n'oublies pas le clignotant, c'est très important
Après la sortie du village, ce sera la première route de ton côté de portière, mais tu ne descends pas tout de suite, tu tournes et entre dans le bois. N'aies pas peur, y a pas de loups
Tu prendras la prochaine route qui sera du côté de Daniel, c'est indiqué la Forêt. Ca monte, ça descend, et à la sortie du bois tu roules doucement, car tu prendras une nouvelle fois la première route du côté de Daniel
Tu traverses le village des Claudes, n'aie crainte les voisins ne sont pas trop dangereux
Tu continues, et tu vas apercevoir des bâtiments de ferme. Tu passes les deux premiers bâtiments, et tu entres dans la cour, tu seras arrivée.

Si c'est Daniel qui conduit
A Ciez, au stop direction Entrains.
Première route à gauche direction les montagnes
Première route à droite direction la forêt
première route à droite en sortant du bois (le panneau est en contre sens, mais il est marqué les Claudes Villaudoux)
.../...

fanouille Posté le 20-12-2009 à 09:43 | Signaler un abus

Pas d'histoire de ma part mais pour les tristes ,les démotivées, celles qui n'ont plus le moral relisez quelques pages et je crois que vous allez rire et cela vous redonnera au moin pour un moment du baume au coeur
bisous Annie

Maryanick (38) Posté le 10-12-2009 à 21:31 | Signaler un abus

Nicoline ,
J'ai beaucoup ri en lisant tes mésaventures mais je te comprends , tu ne devais pas être vraiment à l'aise . Pour une clinique moderne et neuve , ils ne sont pas très généreux dans leurs structures d'accueil !...
Si je peux me permettre , je suis un peu d'humeur taquine ..., tu as déjà commencé à faire fondre ton nom , tu as enlevé le "C" .... (consciemment ou inconsciemment ?... )
Très belle soirée .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE