En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamiejo Posté le 15-06-2010 à 07:56 | Signaler un abus

La Souris, trop fort ton histoire, j'en pleure de rire... Si tu en as d'autres du même genre, n'hésites pas à nous les raconter, cela fait du bien de rire de bon matin. Merci et bonne journée. :D :D :P

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 15-06-2010 à 00:14 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

Bon je vais vous faire rire cela vient de m'arriver. Je traversais avec Clément la rue sur un clouté pour porter des documents à mon avocat ! puis je mets le pied sur le passage clouté une voiture arrive à fond la caisse alors je crie bien fort : mais il est fou celui-là pour qui il se prend ah il est beau avec sa cagoule on dirait qu'il va au carnaval ! (il y avait trois hommes dans la voiture avec une cagoule noire juste un trou pour les yeux le nez la bouche)mon fils à côté me dit : mais tais-toi maman tu es folle tu ne vois pas que c'est la police ils ont un brassard et d'un coup j'ai réalisé que c'était le GIGN. Les 3 gars étaient morts de rire et moi je ne savais plus où me
mettre !
voilà une gaffe de plus à mon actif FRED

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Belles animations Melyne. Merci à toi et bonne nuit. :-q

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 20:30 | Signaler un abus


;) bonne soirée les amies ;) :P :-q *-:) :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonne soirée. :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonne soirée. :D

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 09:24 | Signaler un abus


;) :-q :x il faud taper motivation de la marie du pas de calais :x :x :-q

marie (69) Posté le 12-06-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Je ne retrouve plus le post lancé par Marie qui trouve le forum tristounet...Celui ci ne l'était pas et ne demande qu'à revivre et pour le petit salon, c'est dans moral et motivation : petit salon pour Juliette et ceux ...Bon week-end...

marie (69) Posté le 12-06-2010 à 09:18 | Signaler un abus

pour marie

Croc'lavie (58) Posté le 07-05-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Merci Tamounette :) , c'est vrai qu'avec les variations de temps, nous sommes oxys :P
Bises à tous, et bonne lecture
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE