En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 24-09-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Ce n'était pas de celles là dont je te parlais NICOLINE mais de celle un jour de grand vent dans une rue pietonne.... Il est vrai que simplement écrit et non mimé par toi cela enlevera du cachet mais fera bien rire les filles malgré tout.
Grosses bises ma belle ainsi qu'à tous ceuc et celles qui passeront par là.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-09-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles et notre homme,
Je viens de vous faire un copié-collé de quelques une de mes nombreuses aventures.
Je ne sais pas comment vous les recevrez car je ne sais pas sur qu'elle touche j'ai appuyé mais maintenant moi il me faut une loupe pour lire les messages.
Bises à tout de suite dans le petit salon
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-09-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires... Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-08-2009 à 13:36

Bonjour les filles,

Bon est-ce que je vous ai déjà conté mon histoire de la Mairie de vannes, peut-être que oui alors tant pis pour les anciennes je vais me répéter :

Nous étions un jour invités par la communauté Juive de Nantes à nous rendre à la Mairie de Vannes pour une cérémonie de remise de médaille des justes pour des descendants de personnes ayant caché et protégé des juifs pendant la guerre.
Nous étions rassemblés dans une grande salle en présence d'autorités tel que Maire de Vannes, Sous préfet du Morbihan, Evêque, Rabin etc.....plus la presse locale!!!
Moi pisse trois gouttes, je décide de me rendre aux toilettes avant qu les festivités commencent. (hé oui! encore une histoire de WC j'y suis abonnée)
C'était au mois de février ou mars donc ma tenue vestimentaire était composée d'un joli pull, d'une jupe longue et de bottines et en dessous comme à l'époque je ne supportais pas les collants (vu les kg en trop) j'avais opté pour un cycliste noir assorti de grandes chaussettes bas qui montaient jusqu'au genoux et qui laissait un morceau de peau blanche visible au niveau des genoux.
Je reviens des toilettes en traversant toute la salle, passant devant les journalistes et les photographes pour rejoindre la chaise. je m'assoie et sens un courant d'air sous ma chaise? je passe ma main et au catastrophe je ne sens pas le tissu de la jupe, je me penche vers mon mari et

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-09-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires... Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-08-2009 à 16:19

Bonjour le filles,

Beaucoup de problèmes de connections d'où mes absences (mon ordi se ferme tout seul avant même d'avoir fini ce que je fais).
Je vais essayer de vous envoyer pour la 3ème fois mon anecdote!

Je vous ai déjà raconté mon histoire de toilettes publiques en voilà une autre qui m'est arrivée il y a quelques années:

Nous étions sur l'autoroute et bien évidemment arrêt pipi.

Je pense que vous savez toutes qu'avec 30 kg en trop il n'est pas facile de se mette accroupie et de se relever et je tombe sur des toilettes à la turc.

Bon je fais mes petites affaires et au moment de sortir je glisse sur la faïence mouillée et patatras me voilà par terre.
J'essaye pour me relever de m'accrocher au loquet de la porte ce qui a pour effet de tirer la chase d'eau et je prends une bonne douche.
Après maintes essais et diverses douches j'appelle au secours en espérant que quelqu'un va m'entendre (mon mari sur le parking dans la voiture ne s'inquiétait même pas de la durée de mon absence plus tard après mes reproches de me dire "je croyais que tu étais constipée......).

Quoiqu'il en soit un monsieur qui passait par là m'a entendu et m'a aidé a sortir non sans réprimer un fou rire vu mon allure; trempée de la tête aux pieds (heureusement j'avais remonté ma culotte!!!!)

Je peux vous dire que maintenant je choisie les toilettes des handicapés.
Attention les filles n

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-09-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires... Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-06-2009 à 23:40

Tiens moi aussi je croyais que le gruyère avait des trous????

CROC' tu as raison je suis la Reine des chutes et merveilleuse candidate pour vidéo gag.

J'ai le don pour me mettre dans des situations inimaginables me retrouvant des fois très dévêtue, comme dans les toilettes publiques de Nantes!!

Un jour je faisais du shopping dans un magasin de fringues à Nantes avec mon mari, ma fille et 2 de mes petits enfants très jeunes à l'époque.

Mon petit fils qui avait 6/8 mois était dans sa poussette et ma petite fille avait 15 mois de plus.
Nous avons dû emprunter un escalator pour descendre à l'étage inférieur. Mon mari et ma fille ont pris chacun la poussette à un bout et moi la petite dans mes bras en prenant soin de me tenir à la main courante.

A fur et à mesure que l'escalator descendait ma jupe suivait le même mouvement (elle était assez longue montée sur élastique) je me suis retournée en colère pensant que quelqu'un marchait dessus, mais rien elle s'était coincée dans les dents d'une marche et devait s'enrouler dans le mécanisme plus on descendait. J'ai bien essayer de la retenir d'une main mais rien à faire, je ma suis retrouvée en slip et en collant dans le magasin plein de monde.

Un vigile voyant la scène s'est précipité pour couper l'escalator juste à la dernière marche avant que je ne m'empêtre les pieds dans l'élastique de la taille et que je me ramasse u

Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Je viens de dégotter les aventures culinaires de Graphitie sur un autre post, et je me permets de le coller ici.
Je remonte aussi le post pour notre amie Nicoline, notre reine de l'étourderies toutes catégories.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38)

Je vais te raconter une petite anecdote véridique ! un jour on était en vacances et on avait pris nos pots de confitures vides avec ma belle soeur car on savait que dans la région où on allait on trouverait des myrtilles. Nous voilà donc parti à la cueillette et dans la région où on était en plus interdit de se servir des peignes pour les ramasser donc je ne vous explique même pas la longueur de la ceuillette pour avoir quelques kilos. Arrivée à la maison qu'on louait je me mets dans la préparation des confitures et je touillais je touillais et la confiture ne prenait pas... A un oment je décide de la gouter et BERK j'avais mis du sel fin au lieu du sucre.... J'étais dégoutée. En fait on stockait sucre sel dans des pots transparents tellement il y avait de l'humidité dans la maison et je m'étais trompée de pot !!!!

Maintenant je t'assure je suis vigilante car passer tant de temps à ramasser, trier, laver pour que ça finisse dans les égouts et bien on était écoeurée.

Voili voilou pour l'anecdote.

Bonne journée à tous



bientobel (93) Posté le 11-08-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Merci CROC, tu me l'a volé, je voulais justement faire remonter ce post pour que NICOLINE vous raconte ce qu'il lui est arrivée dans des toilettes publiques à Nantes. Je m'en marre encore depuis qu'elle nous l'a raconté. Allez ma belle, lance-toi.

Que TOUTES les autres ayant ce genre de mésaventures s'en donne à coeur joie pour notre plus grand plaisir.

A propos, qui a des nouvelles de LA SOURIS, je ne l'ai pas lu depuis une éternité.

Bonne soirée et bonne rigolade

Croc'lavie (58) Posté le 11-08-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Remontez dès les premières pages, vous allez vous régaler.
Notre amie Nicoline a le don de faire de gentilles bêtises, et je garde à l'esprit ces étourderies.
Par contre, je vous préviens tout de suite, allez faire pipi avant, et là c'est pas une blague de Croc, c'est pour vous mettre en garde.
Bises à tous, et bonne soirée
Croc ;)

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 28-06-2010 à 01:11 | Signaler un abus

la souris 13

je rentre de week-end nous étions chez mon chéri à Antibes le temps passe trop vite auprès de lui ! Croc la vie excellent ta petite réflexion sur la société
c'est très bien trouvé et bien dit.
Je vous embrasse toutes très fort FRED

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:43 | Signaler un abus

:-q pour croc la vie c'est plutot bien vu ce que tu écris.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE