En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-09-2009 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir la SOURIS

Excellente l'anecdocte du pédo-psy !
Ton petit Clément est vraiment drôle, j'imagine bien la situation ...

Bises
F.K.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 16-09-2009 à 20:57 | Signaler un abus

LA SOURIS

suite
Le Clément lui répond : moi je crois surtout que tu ne connais pas beaucoup le savon de Marseille. Moi non plus j'aime pas quand on me met le savon ça pique mais après on sent bon !

j'étais rouge comme une tomate je n'arrêtais pas de lui dire de se taire et lui il continuait il a fallu que je m'excuse comme toujours et quand j'ai raconté cela à mon mari on était plié de rire ! en fait une fois avec mon mari on a parlé et on a dit sur cette personne qu'elle ne devait pas beaucoup connaître le savon de Marseille vu son odeur. Lui, nous a bien écouté comme d'habitude et a ressorti les mêmes mots à cette femme !
c'était sa spécialité quand il était petit, il écoutait tout puis il ressortait les réflexions à bon escient !

BISES à Plus si j'ai d'autres choses à vous raconter !

FRED

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 16-09-2009 à 20:51 | Signaler un abus

LA SOURIS

A KIEFRAN 37 oui mon fils a de l'humeur et de la répartie depuis qu'il est tout petit. Il me revient 3
coups qu'il m'a fait :

comme je te l'ai dit dans un autre forum ma mère est morte d'un arrêt cardiaque subitement sans avoir eu de signes avant ou du moins elle n'y a pas prêté cas. Donc mon fils avait 4 ans à l'époque et 6 mois après j'ai dû le mener au pédo-psychiatre car il faisait des dessins noirs et il n'y avait que du gris et ses dessins racontaient des drames.

Je prends rendez-vous on le mène avec mon mari puis à la fin il nous dit cela fait 50 euros et d'un coup notre Clément a dit : eh bien tu es bien cher toi, j'ai fait 3 dessins tu m'as demandé des choses, on a un peu parlé et c'est tout !
alors le psy lui dit mais je suis cher par rapport à quoi ?
Clément lui dit : eh bien quand je vais chez mon docteur celui qui me guérit il dit cela fait 20 euros et en plus il a écouté mon coeur il a vu mes oreilles et tout et tout !

Un mois après il lui dit : alors j'ai bien compris, maman te donne des sous pour jouer un peu avec moi. Alors maintenant tu vas t'amuser avec moi et tu vas faire comme je veux moi ! c'est moi qui commande voilà je suis le chef !

Une autre fois au supermarché : il avait 5 ans c'était l'été on passe à côté d'une dame qui sentait mauvais (la transpiration) alors Clément arrivé à son niveau se bouche le nez et la regarde. La dame lui dit : je sais on transpire l'été tu verras quand tu seras plus grand !
Le Clément l

kiefran (37) Posté le 15-09-2009 à 21:11 | Signaler un abus

La SOURIS

ton fils a de l'humour...d'ici 3, 4 ans cela va être qqchose !

F.K.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 15-09-2009 à 21:06 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

moi aussi je suis un peu en panne sèche mais ce soir mon fils a encore fait de l'humour !

je lui fais réciter sa leçon d'anglais et je lui dis comment dit-on "je ne sais pas EN ANGLAIS ? sa réponse : ah celle-là elle est bien bonne ta question est excellente car moi non plus je ne sais pas !

je n'ai pas pu le réprimander car je ne m'attendais pas à cette réponse.

Au fait, excellentes vos anecdotes surtout Nicoline j'aime bien ta répartie Croc'la vie aussi !
A BIENTOT FRED

Croc'lavie (58) Posté le 15-09-2009 à 13:22 | Signaler un abus

Qui a parlé de ping-pong ? Ah oui Nicoline !
J'crois bien que ma partenaire m'a répondu du tac au tac....
J'vous laisse deviner

kiefran (37) Posté le 15-09-2009 à 13:10 | Signaler un abus

NICOLINE

Tu devais être bien belle !
mais quel règlement de compte ! LOLLL

bises

F.K.

Ma CROC, ton amie doit être une sacrée coquine ! mmf, elle, n'aurait jamais osé te taquiner ainsi ! mais c'est vrai qu'il est bon de délirer de temps en temps.

à ++++

bisous

F.K.


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-09-2009 à 12:55 | Signaler un abus

SUITE

J'ai tellement l'habitude de coincer ce que je porte dans ma culotte lorsque je vais aux toilettes et j'en revenais, mais là rien d'anormal. Elle avait simplement cru que sous ce voile transparent fendu de partout j'étais juste en collant.... pour qui elle me prend celle là !!!! je ne suis pas une cocotte, je ne travaille pas pour Madame Claude!!! Je lui ai répondu "ma pauvre fille change tes lunettes depuis l'on s'est vu tu as l'air d'avoir pas mal vieillie!!!" et toc! je me suis vengée car quand elle chantait à la chorale elle était toujours à côté de moi a me pincer parce que je chantais soit disant trop fort ou faux alors que je suis la soliste soprani de cette chorale, si je chantais faux ma chef de chœur ne m'aurais pas choisie mais elle était jalouse, elle aurais voulu elle être la soliste.( une vraie gamine à l'école).

Je m'en vais de ce pas préparer le miam miam.

Bonne appétit à toutes, Bisous

Bisous à toi CROC.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-09-2009 à 12:36 | Signaler un abus

Salut CROC.....

Que de réflexion dès le matin (entre parenthèse je me fais la même que toi mais depuis beaucoup plus longtemps que toi, c'est normal vu mon age!!!).

Je pense savoir de quelle coreligionnaire du forum dont tu parles et vous vous êtes bien amusées toutes les deux à un petit jeu de pig-pong verbal.

Mais ne t'inquiètes pas effectivement cette petite anecdote a bien ça place ici, tout comme dans la vie à deux.

Moi pour le moment c'est panne sèche sur mes mes aventures, il faut que je fasse de la varappe et que je remonte dans mes souvenirs.

Tiens.... (non ce n'est pas eu une qui me revient!!!) mais hier soir j'ai eu une grosse frayeur lors de la soirée de gala lors de la visite de l'Ambassadeur d'Israël (voir post du petit salon) tenue de gala, je portais un ensemble pantalon: pantalon marron mordoré par dessus un voile transparent avec ceinture satin or et le haut une petite veste en satin blanc cassée et recouverte d'un tulle de la même couleur brodé de volutes lamées or, très chic la nana..... enfin moi je trouvais.

A un moment une ancienne de ma chorale (que je n'ai jamais vraiment aimée) qui se trouvait à une autre table m'appelle:
"Nicole tu te rends compte tu as la chance d'être assisse en face de Mr. l'Ambassadeur et de Mr. le rabbin et tu oses porter une jupe fendue transparente qui une fois que tu es assise t'arrive à la raie des fesses quel honte". Moi affolée je regarde
A SUIVRE

Croc'lavie (58) Posté le 15-09-2009 à 11:38 | Signaler un abus

Je n'ai pas l'habitude de parler de ces choses là, mais tout à l'heure, avec une amie du forum, je me suis fait une réflexion à mon sujet.
Je disais que depuis quelques temps (voilà plus d'un mois) j'ai la libido qui est en berne. Je ne trouve pas de motivations (en plus on arrive dans l'automne, ce sera surement sujet à se réchauffer...). J'ai l'attitude d'une poupée, mais surtout pas gonflable, ça NON !
Mon amie me répond une poupée de son, et j'enchaine non une poupée de cire, d'ailleurs il faut la chauffer pour la faire fondre, là j'aime !!! Elle me dit y a qu'à allumer la mèche
Evidemment je ne pouvais pas mettre ces réflexions ailleurs qu'ici, bien que, sa place aussi peut faire dans la vie à deux !
Tiens il vaut mieux en rire, que d'en pleurer.
Bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE