En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-09-2009 à 00:29 | Signaler un abus

Moi ce soir je vais juste vous faire sourire avec une réflexion que m'avait fait ma petite fille alors à l'époque âgée de 4 ans.
Je l'avais conduite avec son frère âgé lui de 3 ans à l'anniversaire d'une petite nièce de mon mari, malheureusement les gamins invités avaient dans les 6/7 ans.
Mes deux bouts choux s'ennuyaient aussi je les ai amenés au jardin voir l'enclos des poules. Là je leur ai dit "vous voyez le coq c'est celui qui a la grosse crête rouge et les autres c'est des poules, donc il y a un monsieur coq et 6 dames poules.
Je vois ma petite fille réfléchir un bon moment pour enfin me répondre " bah dis donc mamie ça fait pas beaucoup de mari pour toutes ces poules, le pauvre je le plains d'avoir tant de femmes il doit pas rigoler tous les jours!!!!!"
Moi je trouve que les enfants ont beaucoup de logique et de la répartie.
Maintenant elle a 12 ans, mais elle m'en a sortie plus d'une dans le même genre.
A +
toujours pas couchée malgré mes bonnes résolutions de tout à l'heure au petit salon.
Bises

NICOLINE


kiefran (37) Posté le 23-09-2009 à 21:20 | Signaler un abus

MARIE

extra ! ces situations ambigües ....j'adoooore!

merci à vous qui nous permettez de nous faire sourire.

GBisous
F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-09-2009 à 11:12 | Signaler un abus

Coucou,

Marie, il est vrai que dans le milieu médical, ce genre de plaisanterie est omniprésent!

Croc, je comprends ton manque. Moi aussi j'aimais aller travailler pour les échanges avec certains collègues. Comment va ton ami?


Bon je vous embrasse, je dois aller jouer mon rôle de mère!

Juliette

;-))




LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 23-09-2009 à 11:02 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

en parlant de train j'ai une anecdote. Quand j'avais 20 ans, j'étudiais à Aix et je prenais le train à 6h00 du matin pour arriver en cours pour 9h00. Un matin comme le ter était en panne on nous fait monter dans un TGV ! donc on s'installe et je m'endors c'était plus confortable que le vieux RER.
En gare D' AIX un monsieur me secoue pour me réveiller. Il me dit : je vous vois tous les jours dans le train pour Aix on est arrivé et je crois que vous devez descendre ! je l'ai remercié
heureusement qu"il m'a révéillé car sinon je me retrouvais à Avignon !

A+ FRED

Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Tiens Marie heureusement que l'on ne travaille pas toutes les deux on finirait par faire tourner en bourrique tous nos collègues.
j'éprouve un manque depuis l'arrêt de travail de Yannick, car nous en jouyons à volonté, et cette complicité absente me rend triste
J'éprouve moins de joie à aller travailler, les autres sont surtout nombrilistes ! On ne refait pas le monde !

Marie (Briançon, 05) Posté le 22-09-2009 à 22:05 | Signaler un abus

je sais que c'est un peu osé, mais j'avais trop envie de vous faire partager ce moment de "bonheur" comme on les nome lorsqu'on en reparle ou qu'on les racconte aux autres collègues!

Marie (Briançon, 05) Posté le 22-09-2009 à 22:03 | Signaler un abus

ah la la! que de mesaventures avec les bagages, vous m'avez bien amusée ce soir medames...et toi aussi Croc, les situations ambigües sont mon lot quotidien au travail, de plus on le fait souvent exprès. Je vous raconte une situation normale, que nous avons rendue ambigüe mon chef et moi un beau matin, mais attention, ames sensibles ne pas lire lol

Un matin, mon chef m'apelle dans son bureau, (ou tout le monde va pour parler, se plaindre etc...) pour discuter d'un travail auquel il voulait que je participe avec lui. Apres m'avoir expliquer tout ce qu'il y avait à faire, les contraintes, etc...il me dit: c'est bon Marie, je te prends (sous entendu: pour ce travail). A ce moment là un chirurgien entre dans le bureau, nous regarde d'un air interrogateur et voyant sa tête je reponds à mon chef: oh! quand même! JD, avec un air choqué. Sur ce, mon chef qui avait bien vu la tête du chirurgien me reponds: mais tu sais bien Marie, ce n'est que sexuel entre nous, il n'y a pas de sentiments! et voyant l'air géné du chirurgien j'ai renchéri en disant: alors si ce n'est que sexuel je suis ok! en tournant les talons ...
Bon, ce n'est pas tous les jours que l'on joue avec les mots comme ça, mais dès que l'on voit que ça gène quelqu'un ou que ça suscite de la curiosité, on en profite, histoire de se mettre de bonne humeur!


kiefran (37) Posté le 22-09-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Magégé,

je suis persuadée que c'est un beau sourire. Bien sûr que je pense à toi.Je ne connais pas ton vécu, mais suis là malgré tout pour t'aider. Fais confiance en ce programme, aies confiance en toi, et l'estime de toi...n'oublie pas c'est important. Je t'embrasse très fort.

F.K.

GG (10) Posté le 22-09-2009 à 19:06 | Signaler un abus

oui kiefran, ça a marché, j'ai souri et un beau sourir je crois.
Merci de penser a moi;
Amitié

kiefran (37) Posté le 22-09-2009 à 17:44 | Signaler un abus

NICOLINE

excellent ! mais tu m'inquiètes, fais attention en voiture !

bises
F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE