En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 10-12-2009 à 16:40 | Signaler un abus

très drôle, les filles !

dans mon Berry natal l'on dirait "il n'y a que toi et les petits oiseaux" !

bises
F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-12-2009 à 01:57 | Signaler un abus

HÉ les filles, il vient encore de m'en m'arriver une bien bonne.

Lundi j'ai accompagné mon mari qui avait un rendez-vous d'anesthésiste dans une clinique Nantaise en vue d'une petite intervention le 4 janvier.
Cette clinique est récente et toute moderne, le mobilier est très désign.

Le médecin nous reçoit et nous fait assoir sur des fauteuils en PVC tout rond mais assez étroit. Bien évidemment j'ai eu un peu de mal a y caser mon arrière train qui n'a pas encore assez fondu!!!!

Et patatras au moment de me lever et de partir le fauteuil n'a pas voulu que l'on se quitte et il est resté accroché à mon popotin. Le médecin m'a dit "s'il vous plait ne m'embarquer pas mon mobilier j'en ai encore besoin" même si il l'a dit avec humour j'ai été vexé et je n'étais pas dans mes petits souliers.............

Encore une à mon actif.

A+ pour la suite de mes mésaventures on ne sait jamais!!!!!

NIOLINE

Croc'lavie (58) Posté le 08-12-2009 à 14:34 | Signaler un abus

Oh la Souris, c'est digne d'un comportement de blonde !
Excusez-moi mes amies blondes, car vous savez que je vous aime, mais je ne peux pas m'empêcher (pour le fun) de faire ces allusions

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 06-12-2009 à 21:39 | Signaler un abus

la SOURIS

encore une étourderie. Je suis allée à la parfumerie m'acheter une palette de fards à paupière. Je regarde les nouveautés et j'essaye les couleurs sur ma main. A la vendeuse, je lui dis : oh chez Chanel la texture est bizarre on dirait qu'on met rien sur la peau, j'insiste bien en passant mon doigt dessus et rien ! elle me répond : la palette est factice c'est pour montrer comment elle se présente les couleurs pour tester sont là. Je me suis sentie ridicule voire aussi "conne" qu'une autruche.

à bientôt FRED

fanouille Posté le 26-11-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Encore une de tellement vraie!!!!

Certaine femme devrait le mettre en aplication plus souvent



Croc'lavie (58) Posté le 26-11-2009 à 12:45 | Signaler un abus

L'histoire qui suit, je ne veux pas jouer aux féministes mais vous avouerez que tout en utilisant l'humour, c'est bien ce qui fait notre quotidien (je prends des gants tout de suite, ce n'est pas une GENERALITE)

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
Souriante....
- Tu sais , chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants.... Tu me dis : - C'est tout ?
- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !


Croc'lavie (58) Posté le 12-11-2009 à 21:34 | Signaler un abus

Merci les filles, le rire est une super méga bonne thérapie, on fait travailler les zygomatiques, et les abdo, et avec ça, pas besoin de lifting ! LOL !

juste (55) Posté le 12-11-2009 à 20:51 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes.
Croc: géniale ton histoire, ou vas tu chercher toutes ces histoires , tu as un cerveau bien "éclairé".Continue à nous faire rire, le forum ne serait pas ce qu'il est sans tes histoires qui font travailler les zygomatiques et qui dégagent tant de bonne humeur. Merci à toi et surtout reste telle que tu es car tu sembles être un joyeux luron qui communique une gaité que j'apprécie énormément.
Douce soirée à vous toutes

fanouille Posté le 12-11-2009 à 19:45 | Signaler un abus

Très drole surtout la fin ; morale de l'histoire toutes les blondes ne sont pas stupides!!!!!
Je confirme Croc tu as plus d'un arc a ton actif (électrique bien sur°) Douce soirée et prenez une crise de fou rire cela est bon pour lle moral et la ligne bien sur

Croc'lavie (58) Posté le 12-11-2009 à 18:44 | Signaler un abus

Je vous transmets une gentille petite histoire :
J'avais un urgent besoin de quelques jours de congés, mais je savais que mon patron ne voudrait pas m'y autoriser. J'ai pensé que si j'agissais comme une "folle", il voudrait bien m'accorder quelques jours de repos. Alors, je me suis suspendue au plafond tête en bas et j'ai fait de drôles de sons. Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande alors ce que j'étais en train de faire. Je lui dis que si je prétendais être une ampoule électrique, le patron penserait alors que je suis folle et me donnerait quelques jours de congé...
Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande : "Bon Dieu, mais qu'est-ce que tu fais là?" Je lui ai répondu que j'étais une ampoule électrique. Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours" Je saute en bas et traverse le bureau en direction de la sortie. Ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit... Le patron lui demande alors : "Eh toi ! Où crois-tu aller comme ça?"
Elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison parce que je suis incapable de travailler dans le noir."





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE