En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Gemmavie !

R.V dans le petit salon de Juliette !!!

on vabien y arriver ...

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 20:17 | Signaler un abus

Gemmavie

retrouvons nous dans "moral et motivation" dans "le petit salon de Juliette"

j'y vais !

F.K.

gemmavie (75) Posté le 10-08-2009 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir, et merci, Croc'la vie :-))
ravie de te recontrer, et je vais donc de ce pas me balader sur les posts de présentation.
très bonne soirée à toi et à tous.

Croc'lavie (58) Posté le 10-08-2009 à 19:17 | Signaler un abus

Bonsoir Gemmavie, ton surnom est ravissant, continue à l'aimer et à l'enjoliver. Kiefran s'est présentée comme nous tous dans le programme : je commence aujourd'hui et tu vas dans post de présentation. N'hésite pas à remonter les pages, tu vas y rencontrer toutes les personnes (ou presque car certaines se cachent) qui sont souvent entrain de discuter;
Ici c'est la place des histoires drôles, en fait de notre vécu qui n'est pas triste comme tu pourras le remarquer. Il y a les gaffeuses, les comiques nées (elles ont loupé leur carrière mais l'ignorent comme Nicoline) il y a La Souris maman d'un adorable bambin qui n'a pas la langue dans sa poche et c'est un délice ! mais si je te dis tout tout de suite, tu n'auras plus envie de découvrir les différentes mésaventures cocasses de nos amies. Il se trouve que les femmes sont plus bavardes, et c'est aussi preuve qu'elles ne se prennent pas toujours au sérieux. Moi la première.
Et puis quand on a un petit moment de blues, c'est tellement bon de relire ces pages là !
Délecte-toi et sans modération !
Bises
Croc

gemmavie (75) Posté le 10-08-2009 à 18:21 | Signaler un abus

A Kiefran
Bonjour, je suis nouvelle - 3 août - sur le forum, et en me baladant j'ai lu un post de votre part, disant que vous êtes stabilisé(e) depuis 17 mois.
Est-ce que je peux me permettre de vous demander de parler un peu de votre expérience ?
c'est le premier post que je lisais de ce type, et ça m'intéresse de voir qu'en effet il ne s'agit pas d'un régime de plus, où l'on reprend tout ce que l'on a éliminé sitôt qu'on l'arrête.
Merci d'avance, et bonne soirée à tous.

bientobel (93) Posté le 10-08-2009 à 13:19 | Signaler un abus

Un truc dont je n'osais pas parler tellemnt je me suis sentie honteuse. Maintenant, il y a prescription alors je me lache.
Nous étions en plein ébats avec mon mari quand notre fils aîné (6/7 ans à l'époque) se reveille et crie : eh papa qu'est-ce qui arrive à maman. Celui-ci lui répond que ce n'est rien, que je dors et dois faire un cauchemar.Le petit se rendort et pas de problèmes.
Seulement voilà, un mois après, je souhaitais mes 25 ans avec famille et amis (une bonne vingtaine de personnes) et au dessert, d'un seul coup il raconte à la cantonade : eh vous savez, maman quand elle dort, elle fait plein de bruits.
Vous imaginez, les adultes éraient morts de rire et moi plus rouge qu'une tomate bien mûre.
Quelques personnes me demandent encore de temps en temps si je fais tjours du bruit en "dormant".....

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 13:13 | Signaler un abus

la SOURIS

J'EN PROFITE POUR TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE. Profitez en bien ... en avez-vous profité pour changer le lit de place ou déménager la chambre !!! j'imagine bien ton mari ne te voyant plus !!! ce sont de bons souvenirs !!!

F.K.

fanouille Posté le 10-08-2009 à 13:00 | Signaler un abus

Nicoline , je viens de lire ton anecdote de wc a la turc et tu as bien fait de faire double clic car pour le moral c'est super et tant ^pis si la culotte est mouillée on en changera .....
Les maris ne sont jamais la quand il faut , je plaisante ,mais la situation devait cocasse ;ce n'est pas grave ,l'important c'est que tu ne te sois pas fait trop de mal,et etre relevée par un beau mec (car il etait beau bien sur), c'est toujours agréable ;
a plus

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 09-08-2009 à 21:52 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A KIEFRAN 37

ah j'ai bien rigolé avec cette histoire de wc à la turc ! transformé en douche !

je me souviens d'une anecdote rigolote :

j'étais plus mince je pesais 45 kg au lieu de 54 kg comme aujourd'hui. Mais j'ai toujours eu un peu de force. Donc avec mon mari au début de notre mariage on achète une armoire pour mettre dans le cellier en kit. Donc gros emballages et très haut nous sommes obligés de monter l'armoire par les escaliers et en tournant mon mari m'assomme puis il me dit mais où es-tu je ne te vois plus ! ma réponse : je suis sous l'armoire sous les cartons car tu m'as assommé alors on était mort de rire car en fait en premier j'ai été coincée dans l'angle de l'escalier par l'armoire et ensuite assommée par le carton qui m'est tombé dessus ! j'ai eu du mal à me relever sous le poids mais bon ! surtout avec
le fou rire.

Aujourd'hui c'était notre anniversaire de mariage 12 ans c'est pour cela que j'ai repensé à cette anecdote !

bisous à demain FRED

kiefran (37) Posté le 09-08-2009 à 16:58 | Signaler un abus

oh Nicoline,
tu les collectionnes ! lol

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE