En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANIC (chezy sur marne, 02) Posté le 26-08-2009 à 19:42 | Signaler un abus

je viens de lire vos anecdotes de boulot.Je travaillais a LA POSTE et j en ai quelques unes aussi
la dames tres sale que l on surnomait fleur a cause de l odeur, s etait fait installe des "cabinets" chez elle et comme cel coutait tres cher elle les payait a temperament....
un autre dont la fille etait tellement malheureuse en menage, son mari la battait si fort qu elle etait pleine d"equinoxes"....

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 26-08-2009 à 18:23 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

définition des RTT selon mon fils : repose-toi tout le temps !

pas mal non ?

bisous à bientôt FRED

Croc'lavie (58) Posté le 25-08-2009 à 20:48 | Signaler un abus

Merci Fanouille, et à toutes les copines de faire remonter ce post !

fanouille Posté le 25-08-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Je fait remonter ce post car celles qui n'ont pas le moral doivent le parcourir ,ainsi elles auront de bonnes crises de rire
Bonne lecture
Les pros, n'oublier pas de nous en raconter d'autres.
Bisous
Annie

fanouille Posté le 21-08-2009 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour a toutes . Croc est en vacançes mais c'est avec bonheur que quelques unes nous racontent des blagues ou des anecdotes qui nous font rire .
Merci a vous toutes d'avoir autant d'humour et de fantaisies ;moi personnellement vos écrits m'aident beaucoup a garder le moral pour mon objectif.
Bisous Annie

bientobel (93) Posté le 21-08-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Quel sens de la répartie NICOLINE, bravo

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-08-2009 à 00:38 | Signaler un abus

SUITE :

Il faut lire dans le "cul" des dames.

C'était un monsieur très imbu de sa personne et il nous faisait sentir à ma collègue et moi à chaque fois qu'il passait à l'agence que nous ne faisions pas parties du même monde... aussi ce jour là j'ai été contente de le moucher et mon patron m'a donné raison. Nah!!!!

Sur ce je vous quitte, il est temps que je me glisse dans mes draps.

Bonne nuit à vous toutes.

NICOLINE


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-08-2009 à 00:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

- LA SOURIS 13 - moi aussi lorsque je travaillais j'étais Agent de Maitrise sinistres mais aussi production et je peux te dire que des perles en assurances j'en ai entendues et lues des tonnes en 40 ans de métier.

Notamment cette petite dame (un peu sourde) à laquelle je précisais qu'il fallait qu'elle fasse tatouer le numéro de moteur de son véhicules sur les vitres afin que la garantir vol s'applique mais comme elle était accompagné de son chien elle n'arrêtait pas de me répondre qu'il était déjà tatoué!!! un vrai dialogue de sourd....

Un autre client un jour voulu assurer la virginité de sa fille car du fait que c'était une famille noble et qu'elle était fiancée avec un comte il ne voulait pas perdre l'avantage de ce mariage. Le problème c'est qu'il refusait que sa fille passe une visite médicale il fallait le croire sur parole.... Qui ou quoi nous prouvait que Sa fille était vierge au moment de la signature du contrat (ne rigolez pas en assurances on peut faire du sur-mesure et assurer n'importe quoi).

Un jour aussi un des PDG de chez TED LAPIDUS ST-HONNORE à PARIS est rentré avec sa "JAGUAR" dans l'arrière d'un véhicule conduit par une dame, résultat des courses il a eu 25% de malus. Très mécontent il m'a téléphoné en criant au scandale, que vue et égard à son image de marque il ne pouvait se permettre d'avoir ce malus je lui ai répondu que justement quand on s'appelait Mr. X PDG de chez Ted Lapidus on ne rentait pas ainsi dans le "cul" des

kiefran (37) Posté le 20-08-2009 à 21:57 | Signaler un abus

la SOURIS !

extra !

je vais me coucher sur cette dernière anecdocte ! bonne fin de soirée à toi.

F.K.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 20-08-2009 à 21:50 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

un jour quand je travaillais encore. Je faisais des contrats d'assurance habitation. Un type vient pour assurer sa maison et je lui dis : vous êtes propriétaire ou locataire il me répond ni l'un ni l'autre je suis en jus de fruit !
ah je lui répète vous êtes usufruitier et il me dit à nouveau non non je suis en jus de fruit.Alors au bord du fou rire, je ne l'ai pas contrarié et je lui dis et bien allons-y pour le jus de fruit ! qualité : jus de fruit c'est bien cela oui oui ... mon collègue était mort de rire ! on a eu du mal à garder notre sérieux !

après je suis passée au service sinistre là j'étais rédactrice sinistre et juridique alors là c'était encore autre chose. J'avais fait un petit résumé des bétises et âneries écrites par ces braves sociétaires ! je vais le rechercher et je vous raconterai ! c'était pas piqué de hannetons !

A demain BISES A TOUTES FRED




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE