En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 25-06-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Salut CROC,
Cela faisait longtemps que j'attendais ce post. Je suis sûre que KIEFRIAN, à qui je pense beaucoup va être la première , malgréé ses gros problèmes à venir nous amuser.
C'est toi qui a raison, il faut dédramatiser et se moquer de nos petits bobos.
Pour l'instant, j'ai encore du mal à ne pas prendre la vie au sérieux.
Je vais souvent venir sur ce post, tout au moins pour vous lire dans un premier temps.
J'ai essayé comme tu me l'avais dit de dire à ma balance que je ne lui en voulais pas, cela à quand même du mal à sentir vrai pour moi.
J'ai beaucoup aimé le lac de gruyère qui doit être plein de trous.
Où vas tu chercher des si bonnes répliques ?
En tous cas, ne change surtout pas.
Comme beaucoup sur ce forum, tu es d'une aide précieuse.
Je t'embrasse et attends toujours que tu me croques les joues (elles en ont bien besoin°.

flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie...
Un truc qui m'a fait rire, sur le forum, c'est les pseudo qui font saliver... jusqu'à ce qu'on soit bien imprégné des MP3 ! : ICREM (heureusement qu'elle n'habite pas à Chantilly !), Lemon, Cerise, Prune, Fragola, etc... Je me demande parfois comment elles font pour rester motivées, avec des noms à tout manger !!! Je n'arrive pas à me les rappeler tous, là, à l'instant, mais c'est quand même amusant !
Allez, bon courage à toi. Tiens, avant de me connecter au forum, je suis allée visionner qq extraits de Louis de Funès sur You Tube... Ça fait du bien !
Bises et bonne fin de journée. Flo

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:16 | Signaler un abus

En lisant les messages postés aujourd'hui, je me suis dit qu'il était temps que je crée le post avec une note humoristique, depuis le temps qu'on se l'est promis.
Mamido nous a noté qu'elle est allée dans un resto avec son fils au bord du lac de Gruyère
Je parie qu'il y a des trous d'eau dans ce lac, c'est pas possible qu'il soit uniforme !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE