En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 17:48 | Signaler un abus

Ben celui que j'achète en as, alors il y a tromperie sur la marchandise, je vais me plaindre à Carrefour !



flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 16:51 | Signaler un abus

Coucou...
Je suis un peu comme Croc pour ce qui est des chutes. Je m'en rappelle 2 mémorables : une en plein hiver à Caen, les rues étaient complètement verglacées. Dans un passage entre 2 rues, tout le monde passait sous des arcades où le sol était sec. J'ai voulu aller vite, comme d'hab, et suis sorties des arcades pour doubler tout le monde. Mais j'ai pris la première plaque de verglas, j'ai glissé sur le côté et;.. paf ! me suis étalée d'un coup, de tout mon long (1,72) sur le côté ! Bien évidemment tout le monde m'avait vue sortir des arcades. Du coup, les gens se sont arrêtés net, la bouche grande ouverte, les yeux exorbités, se demandant si j'étais encore vivante ! A les voir avec leur tête ahurie et leurs "yeux de merlans frits", comme dit ma mère qui est du midi, j'ai éclaté de rire (je ne m'étais pas fait mal, en fait, malgré une chute de film), et du coup, ils ne savaient plus si j'étais normale, folle, rendue folle par la chute, enfin... j'aurais bien recommencé exprès pour revoir leurs mines !!! Voilà. je vous raconterai l'autre chute après ! Flo

flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 16:50 | Signaler un abus

Coucou...
Je suis un peu comme Croc pour ce qui est des chutes. Je m'en rappelle 2 mémorables : une en plein hiver à Caen, les rues étaient complètement verglacées. Dans un passage entre 2 rues, tout le monde passait sous des arcades où le sol était sec. J'ai voulu aller vite, comme d'hab, et suis sorties des arcades pour doubler tout le monde. Mais j'ai pris la première plaque de verglas, j'ai glissé sur le côté et;.. paf ! me suis étalée d'un coup, de tout mon long (1,72) sur le côté ! Bien évidemment tout le monde m'avait vue sortir des arcades. Du coup, les gens se sont arrêtés net, la bouche grande ouverte, les yeux exorbités, se demandant si j'étais encore vivante ! A les voir avec leur tête ahurie et leurs "yeux de merlans frits", comme dit ma mère qui est du midi, j'ai éclaté de rire (je ne m'étais pas fait mal, en fait, malgré une chute de film), et du coup, ils ne savaient plus si j'étais normale, folle, rendue folle par la chute, enfin... j'aurais bien recommencé exprès pour revoir leurs mines !!! Voilà. je vous raconterai l'autre chute après ! Flo

kiefran (37) Posté le 25-06-2009 à 16:43 | Signaler un abus

ah ah CROC tu t'es faite avoir avec le gruyère !!! il faut réviser tes connaissances culinaires !!! lol

mamido (69) Posté le 25-06-2009 à 16:08 | Signaler un abus

je ne suis pas tombé dans un trou d'eau mais ans un trou de vin blanc!!


mamido (69) Posté le 25-06-2009 à 16:04 | Signaler un abus

croc tu oublie que le gruyère n'a pas de trous!!! alors pourquoi le lac en aurait
biz

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:53 | Signaler un abus

Flo arrête de déguster et de lécher tous les noms, tu as le hoquet ! C'est vrai que Louis de funès tout comme Bourvil sont des gens extras

Et la mère aux choux, bien sûr qu'on va te les croquer tes joues (choux) !
Par contre ça me gènerais de te faire des bisous sur des joues creuses, ça fait mal une pommette saillante, il est plus agréable de trouver des petites pommes

Je vais vous confier un truc, si vous avez un rendez-vous avec un supérieur qui vous angoisse, ou vous terrorise, visualisez le posé sur son trône, avec le pantalon au bas des jambes. ou imaginez-le avec un pantalon débraillé, ou une chemise déchiquetée. Vous aurez beaucoup moins d'appréhension pour un rendez-vous avec cette personne. Je l'ai pratiqué (je précise la technique de visualisation) et j'étais plus détendue. C'est vrai, que j'adore me moquer, ce qui ne nuit pas à mon humour.
Mais je me moque de moi, quand je trébuche, que je manque de m'aplatir, ou que je m'affale litéralement, je me relève en me disant, ça ferait un bon film vidéo gag ! Et il nous en arrive des histoire comme ça !
Je vais demander à Mamanforum de nous rappeler sa baignade...
Et Nicoline la reine de la chute....

La perche est tendue, à vous messieurs dames

flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 15:38 | Signaler un abus

Eeeeehhhhh !!!! Je n'ai pas écrit 3 fois : il faut dire au logiciel de ne pas répéter mes sottises autant de fois !


flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie...
Un truc qui m'a fait rire, sur le forum, c'est les pseudo qui font saliver... jusqu'à ce qu'on soit bien imprégné des MP3 ! : ICREM (heureusement qu'elle n'habite pas à Chantilly !), Lemon, Cerise, Prune, Fragola, etc... Je me demande parfois comment elles font pour rester motivées, avec des noms à tout manger !!! Je n'arrive pas à me les rappeler tous, là, à l'instant, mais c'est quand même amusant !
Allez, bon courage à toi. Tiens, avant de me connecter au forum, je suis allée visionner qq extraits de Louis de Funès sur You Tube... Ça fait du bien !
Bises et bonne fin de journée. Flo

flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie...
Un truc qui m'a fait rire, sur le forum, c'est les pseudo qui font saliver... jusqu'à ce qu'on soit bien imprégné des MP3 ! : ICREM (heureusement qu'elle n'habite pas à Chantilly !), Lemon, Cerise, Prune, Fragola, etc... Je me demande parfois comment elles font pour rester motivées, avec des noms à tout manger !!! Je n'arrive pas à me les rappeler tous, là, à l'instant, mais c'est quand même amusant !
Allez, bon courage à toi. Tiens, avant de me connecter au forum, je suis allée visionner qq extraits de Louis de Funès sur You Tube... Ça fait du bien !
Bises et bonne fin de journée. Flo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE