En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 27-06-2009 à 14:39 | Signaler un abus

les filles vous m'avez même pas posé de questions comment voulez vous trouver? Allez encore un petit moment et je vous donnerai la réponse.
Je vous la donnerai ce soir mais tard car j'ai de la visite.
Bisous les filles et ça me fait marrer de vous faire sécher hi hi hi

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-06-2009 à 13:49 | Signaler un abus

CHEYENNE,

Moi aussi tout comme KRIEFAN je perds mon latin et pourtant moi je ne suis pas blonde et pas vraiment brune non plus mais plutôt rousse!!!!

Donnes nous vite la réponse, ça m'énerve de ne pas trouver!!!

Bisous à toi et ton petit ange.

Nicoline

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 13:06 | Signaler un abus

JAILA -

alors là moi j'y perds mon latin ! trop dur pour une blonde !

mille bisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 13:04 | Signaler un abus

CHEYENNE -

ELLE est coriace !!!

aide nous ! stp

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 09:57 | Signaler un abus

ou alors, c'est un paysan qui montant au ciel, à cru bien faire, en voulant faire un streap-tease à Saint Pierre, et qui en le poussant l'a fait tomber au sol
J'avoue j'ai plus d'idées
Je donne ma langue au chat

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 09:55 | Signaler un abus

C'est un frère du petit poucet, qui est parti avec une botte de paille, et qui n'ayant toujours pas trouvé d'oasis, a petit à petit enlevé un à un ses vêtements, puis est mort d'épuisement depuis un moment, mais le vent à tout balayé autour de lui, c'est pour ça qu'il n'y a plus de traces

cheyenne (CH) Posté le 27-06-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou Croc,tu vas bien?
Non c'est pas ça. Mais bien essayé, continue!!!
Je vais donner à manger à mon fils et je reviendrai dans un moment.
Gros bisous
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 07:57 | Signaler un abus

C'est un nudiste qui a aperçu un mirage, et il a cru voir un oasis, il s'est muni d'une paille car il est très distingué et ne veut pas boire à même l'eau comme un animal !

cheyenne (CH) Posté le 27-06-2009 à 07:55 | Signaler un abus

Et oui je suis partie me coucher mais c'était bien KIEFRAN ma douce Kiefran.
C'est une bonne idée les devinette alors moi j'en ai une compliquée et vous pouvez me questionner pour avoir des indices c'est même mieux pour pouvoir avancer dans l'histoire.

- Un homme est retrouvé mort et nu dans le désert une paille à la main sans aucunes trace autour de lui, pourquoi?

Amusez vous gros bisous et très bon week end.
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 07:31 | Signaler un abus

Houla là j'étais pas prête de trouver

Fausse-route pour Marie-Victoire, mais je ne rend pas la monnaie.
Pour ce qui est la route des vins, je suis à 40 km de Sancerre, et 20 de Pouilly. Dans ces deux villes tu trouves un blanc sec, mais aussi du blanc fumé (très parfumé) des sauvignons particulièrement fruités. Contrairement à Pouilly tu trouveras du vin rouge sur Sancerre (du pinot) et aussi quelques rosés, et vins pétillants.
Tout cela à boire avec modération. Je m'autorise le dimanche à boire un apéritif, et un fond de vin rouge avec le fromage, mais si nous avons un repas plus festif, je bois aussi mon petit verre de vin blanc. Il faut savoir faire honneur aux maitres de séant, et tout cela sans excès.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE