En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 28-06-2009 à 07:31 | Signaler un abus

Hi hi hi trop top ta blague, alors moi j'allaite mais pas normalement car mon loulou, avec sa maladie, n'à pas la force de prendre au sein alors je tire mon lait mais c'est bizzare, on ne m'à jamais dit que je devais bouillir les tétines??? Hi hi je rigole.
Bon dimanche à toutes bisous
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 28-06-2009 à 06:47 | Signaler un abus

Comme tu peux le remarquer Cheyenne, tu m'empêche de dormir, ça m'travaille
NOn c'est pas vrai, faut que je te rassure tout de suite, tu n'y es pour rien. Je suis en forme, assez dormi, et je veux aller faire un tour de marché. Voilà tout !

Une petite histoire pour les mamans qui allaitent
Deux mamans blondes, Barbara et Samantha, se promènent dans un square en poussant leur landau.
-Ton bébé est très beau, dit la première
-C'est rien à côté de son frère aîné que j'ai nourri au sein
-Celui-là aussi, tu le nourris au sein ?
-Non, au biberon
-Pourquoi tu ne l'allaites pas au sein comme l'autre ?
-Parce que ça fait trop mal quand on fait bouillir les tétines

9a c'est signé Montagné !

cheyenne (CH) Posté le 27-06-2009 à 23:29 | Signaler un abus

coucou mes abeilles,
Juliette: d'un excès de réflection???
Jaila: tirer à la courte paille c'est juste, mais c'est pas un nudiste, et avant darriver dans le désert il était vivant donc il ne vient pas de chez St Pierre mais d'où kil vient le monsieur?
Allez je vous laisse encore chercher car vous me faites trop rire et en ce moment ça me fait du bien car j'ai eu une petite baisse de moral.
Douce nuit mes abeilles et réfléchissez pas trop ça fume...
Bisous tout doux.
sandra

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-06-2009 à 23:11 | Signaler un abus

Hello, Hola... à vous toutes!

Petite devinette pour brunes...

De quoi meurent les neurones d'une blonde?

(Elle est très facile, c'est pour commencer!)

A bientôt pour la réponse,

Bizes du soir.

Juliette
;-))



kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 21:59 | Signaler un abus

JAILA

oh yes !!!!! mais tu vas chercher ça où ???

Bisous JAILA

F.K.

mincealors (78) Posté le 27-06-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Trois amis sont morts et arrivent avec leurs ailes toutes neuves devant St Pierre. Mais celui-ci n'a que 2 places de libres pour l'instant. Donc, il y en a un dont les ailes vont se désintégrer et il va retourner sur terre en attendant d'avoir une place libre. Pour décider, il tirent à la courte paille, et ton homme dans le désert Cheyenne est celui qui a perdu.
C'est bon ?
Bises !

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 20:58 | Signaler un abus

Ma CROC

tu sèches comme moi sur la devinette de CHEYENNE !!! allez cherche, tu sais comme les chiens qui cherchent les truffes !!! lol

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 20:30 | Signaler un abus

Ben non, c'est l'enfant Jésus
le désert non Y a un schmilblic

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 18:30 | Signaler un abus

CHEYENNE

la paille ? Il faut chercher autour d'elle ?

Mes neurones en prennent un coup ! je suis épuisée !

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 16:12 | Signaler un abus

Ah ça y est, C'est un nudiste, qui mettait son linge à sécher sur un fil, quand un avion est passé, il l'a fauché, et le pauvre s'est accroché à l'avion mais a lâché au dessus du desert n'ayant plus de forces.
J'ai trouvé hein ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE