En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 27-06-2009 à 01:30 | Signaler un abus

Bravo Nicoline et Cheyenne !
C'est effectivement KIEFRAN pour Zhiva kiefran bonsé ou Vas-y frankie c'est bon !
Douce nuit ZZzzz
Jaila

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-06-2009 à 01:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

comme à mon habitude j'interviens très tard, je rentre de diner de chez ma fille.

Aujourd'hui j'ai conduit beaucoup (c'est bien d'avoir son permis, mais maintenant tous les prétextes sont bons pour mon chéri pour ne plus conduire ou m'accompagner!!!!) ce matin comme Mr. se trouvait mal rasé il n'a pas voulu venir avec moi en courses? c'est bien j'en profite c'est les soldes mais je ne veux pas décharger la voiture toute seule... c'est lourd! et ce soir sous prétexte qu'il avait bu un apéro et deux petits verres de rosé c'est moi qui est encore conduit!!!!pur rentrer chez nous.

En plus c'était la pagaille sur les routes et le périph, les agriculteurs défilant à vitesse escargot avec leurs tracteurs. Je suis de tout coeur avec eux et leurs revendications mais c'est pas marrant tout de même pour les automobilistes.

JAILA je pense que j'ai trouvé ta devinette il s'agit je pense de FRANKIE
(vas y c'est bon Frankie).

FLO je ne me rappelle plus sur quel post j'ai raconté mon histoire de toilettes publiques à Nantes, peut-être que les copines vont se rappeler sinon je te la raconterai.

Bon je vous souhaite une douce nuit.

Nicoline

Marie-Victoire (Québec, QC) Posté le 27-06-2009 à 00:16 | Signaler un abus

Ça y est, je me suis fait avoir. Vu que le sujet est classé dans la section "moral et motivation", je me suis dit que le message allait nous parler des sortes de digestifs autorisés par le programme. Cocktail au marasquin-sprite light et compagnie. Zut, j'espérais aussi que Croc'lavie nous aurait listé les cépages de pinard dévoreurs de gras. Re-Zut. Mais on ne perd pas au change. Bravo pour l'idée. Rire et faire rire est ma potion magique. Alors, ne vous censurez surtout pas.

mincealors (78) Posté le 26-06-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Super Cheyenne !
Zhiva, donne-nous la réponse !

cheyenne (CH) Posté le 26-06-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Jaila,

Ok moi j'ai trouvé la réponse... je l'à dit ou les petites abeilles doivent encore chercher?

mincealors (78) Posté le 26-06-2009 à 20:20 | Signaler un abus

Vous n'y êtes pas du tout ! Merci toutefois d'avoir essayé.
C'est le deuxième prénom que l'on cherche...
Zhiva xxxxxxx Bonsé !

Allez, encore un indice ?
C'est du verlan !
Il s'agit entre autres de passion !

Alors, j'espère que vous êtes plus inspiré(e)s ! A tout à l'heure pour revoir les copies !
Grosses bises,
Jaila

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 17:33 | Signaler un abus

j'ai une petite lueur !

EVA BONSE ??????????

Prière de ne pas rire si ce n'est pas ça !!!

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 17:30 | Signaler un abus

JAILA

je ne suis pas douée ! je cherche encore ! et ça m'agace !!!lol

gbisous
F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 17:03 | Signaler un abus

Je vois bien le tableau Mamanforum.

Cheyenne, tu veux un cheval de trait, il y a une jument très douce à deux pas de chez moi, tu passes quand tu veux. Perso, il n'y a que les poney, ou alors, je me vois mieux sur un dogue allemand, encore que ce soit bien grand pour moi. Avec mes petites pattes dur dur !

Je me suis sauvée du salon, Francine m'a fait pleuré (c'est dingue c'est le monde à l'envers).

Je continue ma tournée, mais pas trop longtemps car j'ai du ménage à faire.

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 16:46 | Signaler un abus

je reviens de l'hôpital et ces 2h ont été interminables ! mon cousin ne parlant pas ou peu et ses forces diminuent, il a voulu forcer ces derniers jours et le corps n'en peut plus.

Bon sur ce post je suis là pour me détendre, me distraire ! il m'en revient une petite qui m'est arrivée, je devais avoir 20 ans, je travaillais à la base américaine de Châteauroux et je changeais de service, je prenais du galon ! le chef de service français celui là demande à me voir, c'était un petit bonhomme, rigide, et qui se faisait respecter.Il s'appelait MR PIERRE. J'y arrive, j'abrège ! il me parle je ne sais plus de quoi et me voilà de lui répondre : "oui mon PIERRE, c'est Mr Chef " !!! .... La honte !!! ça commençait bien et bien croyez moi, il a souri, m'a pris par l'épaule,(je faisais 3 tête de + que lui)....mes jambes tremblaient ! plus tard c'est lui qui m'a vendu ma 1ère voiture une deuch ! et m'a dit" alors les petits font trembler les gds !...."

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE