En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-08-2009 à 09:48 | Signaler un abus

la SOURIS

ton petit garçon est vraiment très drôle ! vous devez qfois "tendre le dos" !!!

bisous
F.K.

ce que j'ai raconté pour la 2V cela s'est passé exactement comme ça ! c'est la vérité vraie !!! j'en ai d'autres mais je n'ose plus, j'ai peur d'être prise pour une "illuminée" lol

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 04-08-2009 à 23:33 | Signaler un abus

La souris 13

.... suite
et qu'on les fait tremper pendant longtemps dans la javel ils redeviennent Blancs comme nous ! Là de suite j'ai anticipé et je lui ai dit : ne t'avises pas à demander à un monsieur de couleur pourquoi il est noir et comment on peut faire pour le rendre blanc !
heureusement cela en est resté là !

très bonne nuit BISOUS à bientôt FRED





LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 04-08-2009 à 23:29 | Signaler un abus

La souris 13

A MARIE Briançon 05 cela fait du bien de rire. Je suis très gaffeuse et mon fils aussi.

Un jour on allait à l'école et mon fils voit un monsieur et dit : "oh il n'a mis qu'une seule chaussure !" on lui explique que ce monsieur est malade et qu'il n' a qu'une seule jambe donc une seule chaussure. Bon après réflexion il nous dit : oui mais n'empêche qu'il n'a mis qu'un seul soulier. Donc on réexplique et puis quand on arrive à hauteur du monsieur et qu'on le double Clément dit au monsieur : "tu as oublié de mettre une chaussure" et là on est rouge de honte comme d'habitude . Le monsieur lui explique qu"il a été malade alors on lui a coupé une jambe. Le gamin répond : alors mes parents te connaissent car ils m'ont dit la même chose que toi!

Une autre fois on va à Auchan. Et Clément adore YANNICK NOAH; et il chantait à l'époque sa chanson "la voix des sages" et dans la chanson il dit : oh fayaie ! et le petit lui a transformé en disant oh paggaie !
donc on arrive avec le charriot et il voit un noir métisse avec des tresses mince et un bonnet rasta comme Yannik Noah. Et dans le charriot il se met à crier : Papa regarde il y a OH PAGGAIE nous on regarde sans réaliser Clément insiste mais oui c'est le monsieur qui chante OH PAGGAIE et il se met à chanter fort dans le magasin pour que le monsieur l'entende. Heureusement le sosie de Yannick Noah l'a bien pris !

Une autre fois, il me dit c'est drôle les gens qui ont la peau noire.Si on les lave bien


Marie (Briançon, 05) Posté le 03-08-2009 à 23:20 | Signaler un abus

Oh La Souris, c'est merveilleux de te lire...si quelqu'un me voit derriere mon ecran à me rigoler en te lisant je vais me faire enfermer moi aussi !
Douce nuit
Marie


LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 03-08-2009 à 21:21 | Signaler un abus

la souris 13

SUITE

et cette gourde de caissière me répond sans réfléchir : oh ce n'est rien la vérité sort de la bouche des enfants. Vraiment pas rancunière cette fille ! ce jour là c'était une vrai vaudeville. J'aurais voulu inventer cette histoire que je n'aurais pas pu. Le soir quand j'ai raconté cela à mon mari mort de rire me dit mais comment tu as fait pour ne pas éclater de rire entre le fils qui la complimente à sa manière et elle qui prend le bâton pour se faire battre et qui en rajoute ! je dois dire que ce jour là j'ai eu du mal à garder mon sérieux jusqu'au bout il me tardait qu"elle finisse et que je puisse aller éclater de rire dans un coin.

Un autre jour :" ma belle-mère dit à son mari Louis si tu continues je vais te faire enfermer (il a azheilmer et donc il cherchait dispute à tout le monde à table, il était coléreux avant qu'on trouve un bon traitement). Un autre soir le grand-père gronde mon fils âgé de 4 ans sans raison du fait de sa maladie. Mon fils le regarde bien droit dans les yeux et lui répond :" Pépé Louis moi à ta place je ne ferais pas le malin car si tu continues je vais le dire à Mémé Simone et elle va t'enfermer vite fait bien fait ! Ce jour là encore on n'a pas pu réprimander mon fils, ma belle-mère riait nous aussi et le grand-père n'a plus rien dit !

Ce sont des anecdotes véridiques !

bisous à demain FRED


LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 03-08-2009 à 21:05 | Signaler un abus

La souris 13

Kiefran 37 trop fort ton arrivée triomphale chez le coiffeur ! tu places la barre un peu haute. Moi en tant que gaffeuse souvent j'emploie des expressions style :j'ai une colère noire un jour sans le vouloir j'ai sorti cette expression à un copain noir. Je ne savais plus où me mettre !

Une autre fois j'arrive au bureau et je dis à mes collègues hommes et femmes : "oh la la ce matin j'ai un mal au cou" au lieu de dire cou j'ai dit "couilles" alors mes collègues masculins m'ont répondu : ah bon parce que tu en as ? je ne savais plus où me mettre je suis devenue rouge pivoine mais on a bien ri quand même !

Puis quand mon fils était petit(3 ans), il m'a demandé pourquoi des gens sont laids et d'autres beaux ? Je lui explique que des personnes peuvent être très laides mais très très gentilles et d'autres sont belles mais parfois méchantes. Nous allons au supermarché à la caisse il était assis sur le siège du caddie. Il dit à la caissière : "bonjour Madame qu'est ce que tu dois être gentille toi mais alors tu dois être vraiment très très gentille. Je commençais à avoir peur. La caissière toute flattée et ravie lui répond oh que tu es mignon mais qu'est ce qui te fait dire que je suis très gentille. Mon fils lui répond : "parce que tu es vraiment très très laide mais bon ! je suis restée sans parole et la cliente qui attendait derrière moi était morte de rire! Il a fallu que je m'excuse auprès de la caissière.

kiefran (37) Posté le 02-08-2009 à 21:40 | Signaler un abus

...suite

descendant d'une voiture...avec un homme à côté !

j'ai un peu paniqué, j'avoue...mais au fait j'avais une bonne raison ! et là calmement je lui dis "la 2 CV a brûlé " !!! ah bon ???
ce n'est pas grave" !!! je crois qu'il était soulagé !!!

F.K.

kiefran (37) Posté le 02-08-2009 à 21:35 | Signaler un abus

la SOURIS, j'imagine la tête de ton petit garçon !

une autre pour la route !!!

un samedi je partais chez le coiffeur qui étais à environ 6 kms de chez moi. J'avais pris la 2 CV j'adorais conduire cette voiture. Pour aller chez le coiffeur il y avait une belle côte dite la Crochue (Anne doit connaître !) et là avec une deuch le moteur chauffe ! quand tout à coup je sens l'odeur de brûlé et fumée passant sous mes jambes !!! vite je me gare sur le talus, coupe le contact et descend pûtôt rapidement ! fumée, flammes sortaient du capot. C'était il y 8 ans, je n'avais pas de portable encore.Un Mr s'arrête appelle les pompiers. Les pompiers arrivent, la gendarmerie...voiture foutue ! en partie. Un gedarme me demande où j'allais, "chez le coiffeur " je lui réponds. "vous voulez toujours y aller ?" bien sûr ! puisque maintenant cela ne changera rien !"
lES gendarmes me font monter dans le fourgon ! et m'emmènent chez le coiffeur ! Je réalise tout à coup que j'étais dans un fourgon de police !!! et je leur dis "arr^tez moi là, c'était à 1OOm...Oh non ...on vous dépose juste devant !!! et là dignement je suis descendue devant le coiffeur !!! comme une détenue que l'on emmenait en courses !!! ils ont bien ri lorsque je leur ai dit !!! mais ma réputation qu'en faites-vous ??? mais il me fallait rentrer...un mr très gentiment m'a déposée devant chez moi ! j'étais bien coiffée pas de doute, j'étais allée chez le coiffeur ! lol mon mari arrive sur ces entrefaits et me vois ...

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 02-08-2009 à 20:40 | Signaler un abus

La souris 13

A Kiefran 37 le problème c'est que mon mari m'apprend plus d'insultes dans sa langue que des mots corrects. Et quand je veux faire une phrase je m'embrouille et je mélange les mots corrects et les insultes !

oui ma tante pourrait avoir la palme d'or de l'étourderie moi aussi remarque !

trop drôle ton histoire de capote anglaise !
une anecdote qui est arrivé à mon fils de 11 ans. L'année dernière à l'hôtel nous avons rencontré une dame assez âgée. Mon fils aimant beaucoup les mamies s'est mis à parler avec elle. Il nous raconte : tu sais Jeanine elle est avec sa copine à l'hôtel. Ah bon oui mais elle ne sort pas de la chambre car elle a peur de tout. Quand il y a un feu d'artifice, elle n'est pas normale alors elle mange tout le temps en chambre.
Nous on lui répond : sa copine doit être un chien. Mon fils insiste mais non c'est sa copine elle se raconte plein de choses.Elles marchent en montagne. Bon on lui dit comment elle s'appelle il nous dit TIMONE. Avec mon mari on se dit sa copine doit avoir un problème mental et l'hôtelière doit lui apporter les repas en chambre.Pui on lui dit qu'"il a mal compris que la dame doit s'appeler Simone. Et le lendemain on se voit Jeanine qui appelle Timone Timone viens ici ! on voit arriver un chien alors on a bien rigolé sauf mon fils !

A MARIE oui c'est une manière comme une autre de se faire des amies !

Bises à toutes à demain FRED

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-08-2009 à 23:21 | Signaler un abus

Oh Françoise, ta maman devait être rouge de honte lorsque tu disais ça !!!

Quant à toi La Souris, vraiment... ceci aura au moins servi à te faire une "amie" lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE