En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 26-06-2009 à 13:59 | Signaler un abus

Croc,

mon choix de pseudo date depuis quelques années j'aime les indiens et leur façon de vivre leur façon de respecter la terre et la vie en général. Quand je les entends chanter ou prier ça me va droit au coeur et ça me fait exactement pareil avec les dauphins c'est une sensation tellement forte que je n'arrive pas à l'exprimer.
Monter à cru??? Pauvre cheval qui devrait supporter mon poids je le plaint et pourtant j'aime bien les ballades à cheval mais alors il me faudrait un cheval de trait pour pouvoir me supporter, hi hi...


Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 12:28 | Signaler un abus

Doudoune cela fait plaisir de te retrouver, et en plus avec une histoire croustillante
C'est fou au niveau du langage comme on peut interpréter les mots différemment ! mais c'est extra, et j'adore

Jaila, je sèche vraiment malgré la pluie qui vient d'arriver
Emma ZHIVA BONSé si le soleil revient !
C'est moi qui dit ça avec le gros rhube

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-06-2009 à 12:27 | Signaler un abus

si si Jaila, j'ai bien vu ta devinette mais je seche !

flo79 (79) Posté le 26-06-2009 à 12:12 | Signaler un abus

Vite, dites-moi où est l'histoire de Nicoline et de ses toilettes !
J'ai hâte de lire !
Flo

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 11:46 | Signaler un abus

que cela fait du bien de se détendre !
mais attention un rire vaut bien un bon beef ! alors plusieurs, bonjour les dégâts ! lol

j'en ai bien qqunes mais je n'ai pas le temps ! ce sera pour plus tard !

F.K.

mincealors (78) Posté le 26-06-2009 à 10:47 | Signaler un abus

Voilà que je retrouve enfin la deuxième page et ce récit délicieux de Nicoline ! J'adore ! Comme dit doudoune, l'évènement des toilettes est encore très présent dans nos esprits et voilà un nouveau. Merci !

En fait, personne n'a vu ma devinette ?

QUEL EST LE DEUXIEME PRENOM DE ZHIVA BONSE ?

Allez, petit indice, ne cherchez pas plus loin que ce forum !
Grosses bises à vous tous !
Jaila

bientobel (93) Posté le 26-06-2009 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à toute le ruche
J'ai pensé en lisant ce truc sur un autre site particulièrement à CROC qui dit se demander chaque matin quelle blague elle peut faire à ces collègues.
Peut être connais t elle celui çi mais il pourra servir à d'autres:

Gags de bureau
Clavier bilingue. Rien de plus simple que de passer un clavier français AZERTY en QWERTY américain : il suffit de cliquer sur petite icône "FR" dans la barre d'outils et de cocher le EN américain. Le piégé devrait y perdre son latin !

Je vous embrasse TOUTES bonne journée et trés bon week end

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-06-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Nicoline
j'ai lu dejà tes exploits dans les toilettes de Nantes, mais là!!! c'est exellent ! il t'en arrive souvent des comme ça ???

Bon, j'en ai une moi aussi, mais ce n'est pas moi qui me suis sentie génée, c'est plutot le chirurgien avec lequel on travaillait ce jour là (je suis infirmière en bloc opératoire)
Un jour, une intervention necessitait deux aides opératoire et mon collègue Dédé, qui aime bien plaisanté s'est "habillé" avant moi (habillé en stérile pour l'intervention). J'arrive apres lui et je commence à m'habiller, puis il me presente mes gants pour me les enfiler. A ce moment là je dis sur un ton un peu langoureux: " Oh la la, qu'est ce que c'est agréable!", et le chirurgien entre dans le bloc à ce moment là, et comme il est curieux comme un pet il me demande ce qui est agréable, et je lui réponds que c'est agréable de se faire "enfiler" par Dédé.
Je vous dit pas la tête !!! il est passé d'une couleur normale au cramoisi et là, explosion de rire, et quand j'ai eu retrouvé mon souffle je lui ai dit que je parlais des gants, de l'enfilage des gants !!!

Voilà, c'est un peu notre façon de décompresser dans le travail mais ça n'enlève rien à notre serieux...

tentation (93) Posté le 26-06-2009 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour
je suis venue sur les conseils de flo et j'ai bien fait quel histoire incroyable, rien que d'y penser moi aussi j'ai une jupe longue à élastique et je vais en courses ce matin je vais faire très attention
bonne matinée

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 09:51 | Signaler un abus

Le partage de nos joies vaut son pesant d'or, alors viens quand tu veux t'exprimer ici Cheyenne
Au fait pourquoi le choix de ce pseudo, fan d'indiens ? de plumes, montage des chevaux à cru ? ou plutôt tu dors sous un tipi....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE