En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 26-06-2009 à 09:30 | Signaler un abus

Vous êtes toutes très drôle je me suis régalée ce matin en vous lisant vous me faites éclater de rire ça fait du bien et merci car ma journée est illuminée grace à vous.
Si un jour j'en trouve une au fond de mes souvenirs je vous la partagerai.
Bisous
Sandra

flo79 (79) Posté le 26-06-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Merci Nicoline pour cette histoire qui nous a fait rire aux larmes, mon mari et moi, pendant son petit déj ! Je vais la faire passer à plusieurs personnes qui ont besoin de se décontracter !!!
Merci encore !
Flo

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 05:51 | Signaler un abus

Bon hier, ça beugait un peu, mais aujourd'hui cela refonctionne, alors allez-y venez vous divertir
Je vous souhaite une belle journée

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 05:51 | Signaler un abus

Ben j'vous l'disais que Nicoline était la reine des gaffes. Ca c'est du vécu, comment ne voulez-vous pas en rire
Le jour où l'on va se rencontrer qu'est-ce qu'il va donc se passer ?
En tous cas, évitez les vêtements à élastique, sauf les strings évidemment !!

Au fait, Françoise t'as essayé le tien ?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-06-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Flûte je viens de vous raconter une histoire drôle me concernant et pas moyen de la lire!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-06-2009 à 23:40 | Signaler un abus

Tiens moi aussi je croyais que le gruyère avait des trous????

CROC' tu as raison je suis la Reine des chutes et merveilleuse candidate pour vidéo gag.

J'ai le don pour me mettre dans des situations inimaginables me retrouvant des fois très dévêtue, comme dans les toilettes publiques de Nantes!!

Un jour je faisais du shopping dans un magasin de fringues à Nantes avec mon mari, ma fille et 2 de mes petits enfants très jeunes à l'époque.

Mon petit fils qui avait 6/8 mois était dans sa poussette et ma petite fille avait 15 mois de plus.
Nous avons dû emprunter un escalator pour descendre à l'étage inférieur. Mon mari et ma fille ont pris chacun la poussette à un bout et moi la petite dans mes bras en prenant soin de me tenir à la main courante.

A fur et à mesure que l'escalator descendait ma jupe suivait le même mouvement (elle était assez longue montée sur élastique) je me suis retournée en colère pensant que quelqu'un marchait dessus, mais rien elle s'était coincée dans les dents d'une marche et devait s'enrouler dans le mécanisme plus on descendait. J'ai bien essayer de la retenir d'une main mais rien à faire, je ma suis retrouvée en slip et en collant dans le magasin plein de monde.

Un vigile voyant la scène s'est précipité pour couper l'escalator juste à la dernière marche avant que je ne m'empêtre les pieds dans l'élastique de la taille et que je me ramasse une belle gamelle. Moi j'étais moins préoccupée par mon streep-tease que par la peur de tomber avec

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 22:20 | Signaler un abus

Moi la reine des farceuses, je ne peux accéder à la page 2
Je peux lire les 10 premiers messages, et à la page suivante, que nenni. Mais je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir découvrir la suite des aventures, demain ce sera peut-être possible.
La nuit tombe, il va être temps pour moi d'aller retrouver Morphée.
Douce nuit, et faites de doux rêves
Croc

bientobel (93) Posté le 25-06-2009 à 21:45 | Signaler un abus

Commes d'&utres, impossile de lire la deusxième page, dommage. Ce post me plait beaucoup.
Pour les anciennes, d'où vient ce problème ? Est que s"est déja arrivé ?
Kiefran ,je pense à toi plus particulèrement et je remercie COC d'avoir créé ce site qui ne peux que nous détendre.
Je vous embrasse toutes les abeilles.
Bonne soirée ou bonne nuit.



mincealors (78) Posté le 25-06-2009 à 21:00 | Signaler un abus

Aargh ! Mon message a été englouti lui aussi !

mincealors (78) Posté le 25-06-2009 à 20:58 | Signaler un abus

Ma chère Croc, bravo pour cette nouvelle discussion ! Dommage que la deuxième page soit tombée dans le lac de Gruyère !
Flo, tu t'es trahie ! Je crois bien qu'Icrem veut tout simplement dire merci ! Je me trompe peut-être ? Mais, tu as raison, les pseudos sont souvent rigolos !

Une petite de ma confection... Quel est le deuxième prénom de Zhiva Bonsé ?
Grosses bises !
Jaila





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE