En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 14-08-2009 à 22:31 | Signaler un abus

Nicoline
Je te lis, je ris aux eclats, j'en ai les larmes aux yeux!!!
Merci pour ce moment de pure joie!

kiefran (37) Posté le 14-08-2009 à 21:20 | Signaler un abus

NICOLINE,

merci, celle- ci vaut son pesant d'or !

bises
F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-08-2009 à 13:46 | Signaler un abus

SUITE:

"Chéri je n'ai plus de jupe derrière" et lui de me répondre: "cherches pas tu as du comme à ton habitude coincée ta jupe dans ta culotte" et c'est bien ce que j'avais fait.
Imaginez la scène, moi traversant tranquillement cette salle les fesses à l'air et surtout la dégaine vu mes dessous.
Lors du cocktail qui a suivi j'ai fait profil bas en espérant que les photographes n'avaient pas pris une photo souvenir. Je suis la Reine des bourdes..... et j'en ai d'autres en réserves!!!!!!

Bisous à toutes et tous.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-08-2009 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Bon est-ce que je vous ai déjà conté mon histoire de la Mairie de vannes, peut-être que oui alors tant pis pour les anciennes je vais me répéter :

Nous étions un jour invités par la communauté Juive de Nantes à nous rendre à la Mairie de Vannes pour une cérémonie de remise de médaille des justes pour des descendants de personnes ayant caché et protégé des juifs pendant la guerre.
Nous étions rassemblés dans une grande salle en présence d'autorités tel que Maire de Vannes, Sous préfet du Morbihan, Evêque, Rabin etc.....plus la presse locale!!!
Moi pisse trois gouttes, je décide de me rendre aux toilettes avant qu les festivités commencent. (hé oui! encore une histoire de WC j'y suis abonnée)
C'était au mois de février ou mars donc ma tenue vestimentaire était composée d'un joli pull, d'une jupe longue et de bottines et en dessous comme à l'époque je ne supportais pas les collants (vu les kg en trop) j'avais opté pour un cycliste noir assorti de grandes chaussettes bas qui montaient jusqu'au genoux et qui laissait un morceau de peau blanche visible au niveau des genoux.
Je reviens des toilettes en traversant toute la salle, passant devant les journalistes et les photographes pour rejoindre la chaise. je m'assoie et sens un courant d'air sous ma chaise? je passe ma main et au catastrophe je ne sens pas le tissu de la jupe, je me penche vers mon mari et lui dis

A SUIVRE



kiefran (37) Posté le 13-08-2009 à 16:37 | Signaler un abus

c'est l'été CROC ! j'ai souri.Pour tes lunettes j'espère que tu as pris des triples foyers !!! car boire chez toi devient dangereux lol

bisous
mmf

en parlant de souris !!! La SOURIS j'aime ton expression, on écrase les oreillers au bal du lion dort lol (très imagé !)

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 13-08-2009 à 14:11 | Signaler un abus

la couleur ressemble à du cidre. Je sens pour déguster, et je lui fais remarquer que çà sent pas du tout le vin blanc, qu'il a fait une mixture, il me certifie que non, je regarde mon fils qui fait de la dégustation avec son air idiot comme il sait bien le faire !
Je goûte, et je dis mais c'est mon vin de mirabelles tu l'as modifié ?
- il dit non
- du jus de fruits ?
- Non c'est ton vin blanc...
J'ouvre le frigo et regarde la brique...
J'ai éclaté de rire, c'est du jus de raisin, ben voui du vin blanc non fermenté quoi ! qui a dit que j'avais tort !!!
J'suis pour la ligue anti alcoolique, l'alcool non, mais l'eau feru, l'eau ferugineuse OUI !
Comme il m'a dit, ben tu m'en fais des belles en ce moment. Demain soir ça ira mieux, j'aurai mes nouvelles lunettes, faudra seulement que je me concentre mieux sur ce que je fais, on peut être distraites !
C'est l'été souriez !

Croc'lavie (58) Posté le 13-08-2009 à 14:04 | Signaler un abus

Comme beaucoup de femmes, je vis à toute vitesse. Les courses, en général je liste pour éviter d'oublier, et comme je suis en général pressée j'oublie ou fais des gaffes.
Il y a des magasins où je vais très peu, et je dois être plus prudente pour mes achats, je fais attention aux prix en priorité, et je prend des grands contenants habitant à 25 km de la ville, je ne fais les courses qu'une fois par semaine.
j'achète le vin rouge en cubi, mais comme j'étais un peu à la bourre, j'ai bien fait attention au prix, (puis à prendre avec son bouchon en plastique, car l'homme n'aime pas le vin avec le bouchon métallique), nous étions en calle sèche. Le soir même l'homme me remercie d'avoir pensé à son vin rouge, je lui dit tu sais pour un peu je l'oubliais ! il me dit j'aurais certainement râlé car la semaine dernière t'as pris du rosé à la place du rouge, je me suis excusée une deuxième fois, en précisant que y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, mais j'ai pris le bon bouchon cette fois-ci! Et il se sert en discutant, et, catastrophe c'était encore du rosé ! J'étais très fâchée, car là, j'avais bien pris le bon bouchon, mais le vin n'était pas dans la bonne rangée ! Du coup je lui ai sorti une bonne bouteille pour me faire pardonner.
Ce midi, il me dit (le temps que je préparais le repas dans la cuisine), je te sers un petit vin blanc, je lui dis c'est pas nécessaire, mais comme il est frais ce sera bon.
A table, j'avais un fond de verre, mais ...

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 11-08-2009 à 21:54 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

à KIEFRAN non la nuit a été torride avant on cassait les lattes de sommiers maintenant on écrase les oreillers au bal du lion dort !

A DEMAIN BISOUS FRED

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 21:13 | Signaler un abus

la SOURIS,
bonsoir

dis moi ou le lit en avait déjà vu d'autres !!! ou alors la nuit a été torride...

Bisous
F.K.


LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 10-08-2009 à 20:58 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

à bientobel moi aussi j'ai une anecdote du même genre. Un jour avant notre mariage avec mon mari en faisant crac crac on a cassé plusieurs lattes du sommier.Alors quand on se couchait il fallait faire attention et calculer où se mettre en attendant de trouver une solution. Un jour un copain d'enfance (c'est le parrain de notre fils) est venu manger chez nous et comme il avait trop bu il s'est reposé sur notre lit. Deux heures après il nous dit mais :il est bizarre votre lit vous devez avoir un problème de sommier. Alors nous tout honteux on lui répond : eh bien oui on ne s'est pas ce qui s'est passé mais depuis quelques temps on a des lattes cassées et on doit les remplacer : ce doit être quand on a déménagé. Et comme il me connaît depuis l'âge de 14 ans il me dit Fred me raconte pas des histoires vous avez cassé les lattes en faisant des galipettes ! alors on a avoué et il nous dit je le sais car il m'est arrivé la même chose avec Valérie et le lendemain il nous a donné des lattes et on les a changées ! on a bien rigolé et en plus il nous a donné des lattes en sus que l'on garde soigneusement au cas où !

A KIEFRAN je te remercie de m'avoir souhaité nos années de mariage. Figure-toi que quand on tapisse et qu"il faut bouger les meubles on repense à notre montée d'armoire ! cela fait de bons souvenirs !

bises A DEMAIN FRED




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE